Aller au contenu
Terre des Éléments

Sondage !


Kallen
 Share

Les meurtres  

27 votes

  1. 1.

    • Parce que je suis monté comme un tank et que j'aime le rappeler à tout le monde
    • Parce que je considère que tout le monde mérite de crever à mon passage
    • Pour me venger des factions qui tuent les BL et ML de ma faction
    • Dans l'espoir de récupérer des drops intéressantes ou de l'argent
    • Parce que j'aime pourrir les gens plus faibles que moi
      0
    • Parce que je ne trouve jamais personne de mon level pour combattre : donc je m'attaque à ce que je trouve ...
    • Parce que quand je croise quelqu'un de mon level, ou du moins qui pourrait compter dans mes kills, il s'enfuit le bougre.
    • Parce que je prends du plaisir à tuer
      0
    • Pour tester mes frappes
      0
    • Parce que ça fait partie du jeu de PVP quelques soient les levels que j'affronte.
    • Autres (préciser en commentant)
    • Parce que j'aime OS les gens
    • Parce que je ne fais qu'appliquer mon RP personnel ou de faction


Recommended Posts

Un petit sondage pour répondre à une question que je me pose depuis que je joue à TDE. C'est pas dans le but de lancer des cailloux aux HL et THL parce que je sais très bien qu'il y a des ML qui tuent aussi des BL. Juste, j'aimerais comprendre de manière générale ce que vous apporte le fait de tuer quelqu'un qui ne compte pas dans vos kills.

:shy:

Modifié (le) par Kallen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dixit Elrindil Radegonde, alias le gars qui va pondre des RP trucs sans sens en prenant les gens pour des cons, qui profite de récupérer un perso THL pour buter tout ce bouge comme un kikoolol, et pour finir, qui ne trouve rien de mieux comme prétexte que la mauvaise ambiance alors qu'il doit être le premier à la plomber, oui, ça me touche.

Enfin bref, j'ai répondu à la question de base qui fut posé.

Modifié (le) par yaninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je pense être tour juste à la imite de niveau pour avoir ma place ici, et je pense également être une personne relativement attendue dans ce contexte..

Alors j'ai adoré tes propositions, je ne sais pas où tu es allée les chercher.. :p Mais il en manque une qui est pour moi la plus importante, en effet, nous jouons tous à un Meuporg, dit MMORPG. Dans MMORPG, il y a RPG, Rôle Play Game..

Ma réponse est simple, le RP. Je tue des BL et je ne fuis pas face aux HL lorsque j'engage les hostilités. J'ai un rp de méchant, je le joues.

Sewin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sewin: effectivement je n'avais encore jamais entendu ça comme raison mais soit je l'ajoute au sondage ^^

Concernant ceux tuant les BL des autres factions, vous ne pensez pas qu'il serait plus simple de mettre au point un accord pour qu'aucune faction ne bute des BL des autres factions ? Tant qu'à se taper dessus, autant que ce soit équitable. Même si je comprend parfaitement que de manière RP certaines factions se détestent mais autant que ce soit les BL entre eux qui se poutrent. Non ?

Modifié (le) par Kallen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans "autres", il peut effectivement y avoir comme autres propositions, euh des trucs du genre:

- Pokékeu j'ai tijours un mot gentil de remerciement quand je tue certains BL en un coup. Voire même en deux coups, y a des BL trèèèès gentils. Ou pitêtre y a qu'un seul BL comme ça en fait, qui sait...

- Pokékeu certains BL qui ont bien 100 niveaux de moins que mewa s'amusent à me taper avec leur attaque des terres élémentaires en espérant rejouer la fabuleuse aventure de David contre Goliath. Ou pitêtre y a qu'un seul BL comme ça, en fait.

:dejadehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains THLs n'ont pas le choix, non plus... Parfois, ils ont un FNous qui les embête en leur envoyant plein de MPs qui disent "Tape-moi, tape-moi", et après le 15ème ils ont envie d'avoir la paix... Même que les FNous qui font ça ne sont pas tous BLs... :shy:

(Mais ze compte dans les kills de tout le monde, maintenant, ou presque, s'il y en a que ça intéresse... :huhu: )

Le problème ne vient peut-être pas tant des kills que de l'attitude des gens. Les actes d'un tueur de BLs qui écrit "Ha ha, t'as vu comme je t'ai explosé!" après chaque OS passeront peut-être moins bien que ceux de celui qui évite de narguer ses victimes... Et pour avoir testé, quand on demande à se faire tuer, on meurt moins facilement que si on râle après chaque mort. Peut-être que certains tueurs ont peur qu'il y ait anguille sous roche quand on leur demande de nous taper? (y a pas, promis! :shy: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.