Aller au contenu
Terre des Éléments

Debriefing du test PVP


Guest Orus
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

sur le serveur test ze suis invisible! *_* Moi ze me vois comme un joli petit carré, et les autres me voient comme une case inaccessible... Mon skin a dû être oublié pendant le transférage... :huhu:

Mais les autres peuvent me taper quand même, donc c'est pas trop grave. :huhu:

Par contre, z'ai pas trop compris le truc du niveau PvP qui est différent, c'est pas à partir du niveau 100? Parce que z'ai le même niveau pour PvP et PvE... :shy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait des duels avec pas mal de joueurs de mon niveau et je dois avouer que je n'ai jamais autant apprécier le PvP sur un jeu multijoueur.

Les combats était très serré et même s'il reste des temps morts entre les rafales de frappes, ça nous laisse réfléchir à notre stratégie.

Un très grand bravo pour ces améliorations qui améliorent considérablement le PvP, mon seul regret c'est qu'elles ne soient venues que maintenant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai malheureusement pas pu duel avec grand monde, surtout avec Lolo' en fait pour ne pas dire que.

Pour se tuer il faut un loooooong moment, attendre que l'UD monte en fait, rendu à ce moment la enfin on peu essayer de se tuer.

Mais ça traîne en longueur... Surement un peu trop.

Par contre dès qu'on s'éloigne un tout petit peu de sa tranche de level j'ai l'impression qu'on fait mouche... Pour ne citer personne nous diront quelqu'un qui a genre 30 level de moins a peu de chance de s'en sortir à contrario, on rajoute 10-20level (par rapport au mien hein) et je me fait pourter lamentablement, mon build y est peut être pour quelque chose mais la résistance dans laquelle j'avais investie à l'air d'avoir été délaissée pour promouvoir la vitalité qui elle me fait défaut.

Après je ne sais pas si ces faits se vérifie pour les autres.. Je ne suis peut être qu'un cas isolé.

Edit : Après test sur Ceridwen (deux duels plutôt acharnés), c'est toujours pareil, C'est long (très long pour le premier surtout comme tout les deux avec une UD limite nulle), mais si ont veut vraiment tuer quelqu'un faut une UD orange minimum je pense..

Maintenant je sais ce que je dois Uper en tout cas -> Les PV !

Modifié (le) par Panda Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs test, je vais dire se que je pense.

Premièrement, les duels sont beaucoup trop long, les conséquences seront qu'il n'y aura jamais de mort à moins d'avoir une entente consentante... Et même à 2 vs 1, ont peut facilement survivre à deux ou trois attaques et donc avoir le temps de fuir... J'ai peur qu'on retombe dans le bisounours land comme c'était le cas il y a un an environ... Ha oui, j'ai aussi oublier de mentionner le nombre considérable de potion utilisé pendant ces duels...

De plus, de ce que j'ai pu comprendre lors de discussion avec Orus, les stats seront complètement indépendante entre le lvpvp et le lvpve donc lorsque la réforme sera appliqué, les stats pvp seront stagné et ça même si on prend plusieurs level en pve, encore pire, avec la formule, plus on prend de level en pve, plus on perd des pts de caract sur nos stats pvp donc je vois mal l'utilité de continuer d'évoluer en pve... Et selon moi, les conséquences seront que des persos mal monté soit par inexpérience ou par choix, seront pratiquement impossible à rééquilibrer pour le pvp ce qui n'est pas le cas présentement... En plus, la seule vrai caract qui fera la différence en pvp sera la vitalité ce qui incitera grandement la majorité à se booster de pv et être pratiquement invincible...

Je comprends que vous vouliez rétrécir l'écart de la population en pvp mais je ne crois pas que ça soit la bonne solution ou du moins, le bon équilibrage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé la nouvelle configuration de la salle des temps.

Par contre, je trouve que l'UD monte trop vite en combat X vs 1. Plus aucune chance de survie quand on est poursuivi et attaqué par plus de trois adversaires. Particulièrement dans cette salle.

Ce qui me dérange le plus à ce sujet c'est que les règles du jeu ne sont toujours pas respectées, pas même pour un test. Les joueurs continuent à s'allier selon leur faction/kharma et non leur élément. N'était-il pas prévu une refonte de la salle du temps pour mieux correspondre au Rp actuel du jeu ?

Du style néfaste conte juste ou un duel entre factions ?

Par ailleurs, j'ai aussi eu des problèmes d'actualisation avec mes barres de fatigue et d'UD, dans la salle des temps toujours. Elles oscillaient sans arrêt entre deux positions et du coup clignotaient et ne redescendaient pas... sauf si je m'arrêtais totalement de bouger. Ce qui n'est pas très pratique dans un combat. Après c'est peut-être juste un souci d'affichage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CD est malade justement pour mettre fin au combat barti, tu montes à 20 en UD orange foncée juste pour 400pv.

Si t'es pas mage tu peux pas survivre (vive les soins qui n'ont pas de CD, pour le moment).

Pour ce qui est de la caractéristique PV, c'est quand même la caractéristique far de ce qui à l'air de ce mettre en place, mais j'ai surement pas tout compris non plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre dès qu'on s'éloigne un tout petit peu de sa tranche de level j'ai l'impression qu'on fait mouche... Pour ne citer personne nous diront quelqu'un qui a genre 30 level de moins a peu de chance de s'en sortir à contrario, on rajoute 10-20level (par rapport au mien hein) et je me fait pourter lamentablement.

Je suis entièrement d'accord sur ce point. Je n'ai aucune chance face à quelqu'un qui a 20-30 niveaux de plus, mais un autre joueur avec 20 niveaux de moins n'a aucune chance de me tuer.

Normalement, j'ai le même niveau PVE et PVP alors pourquoi 70% de mes bonus équipements me sont-ils enlevés ? . Par exemple : Mon bonus (équipements) passe de 128 points à environ 45 points.

Modifié (le) par Dantevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu entends par " bonus équipement enlevé " équivaut à la vrai valeur de tes équipements.

La valeur indiquée en temps normal n'est pas l'influence correct qu'elle te donne.

Ça a toujours été le cas que les bonus équipements valent moins que les caractéristiques pures, grâce à ce changement que tu dis avoir été retiré tu sais réellement l'impact que tes équipements on sur tes caractéristiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.