Aller au contenu
Terre des Éléments

Projet "Origines", commentaires


Jean
 Share

Recommended Posts

Je commence ce sujet en proposant d'ajouter un gain de PE à une grande partie des premières quêtes du jeu. En effet, je ne sais pas pour les autres, mais on se retrouve sur les terre élémentaire avec pas mal de PC, mais pas suffisamment de PE pour les utiliser, même en ayant de l'expérience sur le jeu et en optimisant nos déplcements.

Cela pourrait grandement motiver les nouveaux joueurs de pouvoir jouer pendant une plus longue période au commencement en ayant plus de PE pour ce faire.

Edit: Oki, ça doit peut-être venir de la manière dont j'ai mis les carac au début qui m'a fait aller un peu trop vite. Si pour la majorité y'a pas ce problème c'est bon alors *_*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je puis me permettre, je suis la seule , parmi tous ceux croisés/discutés, à être à cours de PE et plein de PC encore... parce que je voulais visiter partout, que j'ai fait tout le tour des cartes (pour rien que le FUN XD).. tous les autres ont plein de PE, mais plus aucun PC...

Après, vu que les PE montent plus vite que les PC, le but est de revenir jouer... pas de faire un max d'une heure le premier jour et pas revenir avant.... longtemps. Niveau interaction, un peu de temps en temps c'est mieux je trouve.

Modifié (le) par shorion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le projet "Origine" offre vraiment un souffle de renouveau aux joueurs.

De plus, cela nous permet de visiter d'autres Terres Élémentaires que nous n'avions pas eu l'occasion de connaître.

Avec l'expérience de jeu déjà acquise avec notre premier compte, nous savourons mieux le commencement de l'aventure.

Bref, ça fait du bien un petit retour aux sources. :)

Merci aux Admins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre les terres aqua que je connaissais pas *_* Forcément je suis à cours de PE comme Shorion vu que j'ai voulu tout voir :p

J'aime bien le fait de découvrir un nouveau paysage et des quêtes tournées un peu différemment pour certaines. Ca fait plaisir :-)

Et puis y a pas à dire, grimper aussi vite les levels c'est toujours aussi agréable x)

Et puis c'est marrant de voir dans statistiques tous ces O-perso de connectés en même temps :p

Modifié (le) par Kallen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi très intéressant de découvrir de nouvelles terres et surtout de me retrouver au même level ou presque avec certains HL ou THL (a plus de lvl que son Général dirol.gif)

Par contre côté PE et PC, de mon côté c'est un peu le contraire: plus de PC et presque plus de PE.

Oui j'ai couru partout comme un lapin et j'ai tout tapé biggrin.gif

même qu'il y a une flammèche qui s'est vengée et m'a renvoyé chez Maman Recycleuse mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rajouter des dégâts de 1à 2(retour monstre quand on le touche et frappe) très très très fréquent au début du jeu pour faire comprendre au nouveau bas level que les monstres font mal et augmenter le taux de drop des potions soin et diminuer un peu les retour monstre des monstre moins de level 12 car le petit nouveau qui en touche un meurt directement sans comprendre je pense que ça doit arrivé 10 fois par jours en moyenne frustrant pour un nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 5 minutes, z'ai déjà fait ma première bêtise :

A peine sortie de la nécropole, ze vais voir qui est mon parrain. Trop contente de voir que c'est le Papy des FNous qui m'a adoptée, ze réponds au message pour lui dire que ze suis trop contente. Après avoir envoyé, ze réalise qu'en fait z'ai répondu au message automatique. L'aventure commence de façon FNousienne. 8-)

(et ce n'est qu'un début... :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi qui croyait qu'on pouvait pas avoir de parrain XD

o-thewhitewizard a eu un parrain et thewhitewizard un nouveau filleul XD

en tout cas c'est un véritable plaisir de faire cette "animation"^^

et je plussoie l'idée d'augmenter les PC/PE pour le premier jour, pour les memes raisons que celles exposées par Jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis comme les autres, on a vraiment pas assez de pe, même au bout de 2 jours, j'avais presque rien,

tandis qu'avec les pc, j'en ai encore plein sans pouvoir les jouer.

Et les dégats sont énormes pour les nouveaux, on arrive pas à rien acheter car il faut avoir toujours de la potion,

et ça ne dure vraiment pas longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup, à cours de pe hier soir alors qu'il me restait encore des pc (environ 250).

Par contre, je n'ai eu aucun souci avec les retours des monstres... comme lors de mon premier passage sur les terres élémentaires il y a 8 mois.

Il faut mettre quelques points en résistance, et je pense que les nouveaux sont plus prudents que les anciens.

Avec un point en résistance tous les 2 niveaux et en ne s'attaquant pas aux monstres trop gros (ceux notés difficulté "très haute"), aucun risque de passer à la nécropole.

Ce qui ne m'a pas empêché de passer niveau 15, finir 7 quêtes (en comptant le tuto) et atteindre le niveau 5 de l'arena à la fin de la première journée (en ayant donc encore 250 pc à la fin).

Je n'ai rencontré aucun souci avec les potions non plus, rien acheté, tout dropé sur feuillus.... le tout en tapant les monstres au CàC.

Je pense que les nouveaux joueurs ont assez de pc/pe pour bien découvrir le jeu. Manquer de pe à la fin du premier jour ça pousse à revenir, comme l'on déjà dit certains.

Et les monstres sont censés préparer les joueurs à la suite. Je trouve que la difficulté augmente de façon progressive, et c'est très bien ainsi.

De même, apprendre à gérer ses pe/pc dès le début est plutôt une bonne chose à mon sens, car c'est tout de même la base de ce type de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même un habituer commelautre ça lui arrive donc un nouveau le pauvre Xd

Lautre a eu le Award de "plus facile à tuer"... ET IL VEUT LE CONSERVER visiblement... ^^ J'suis donc pas certain que la référence soit la plus adaptée... ;)

J'aime bien les décors d'Aeris aussi (bien que je reste attaché à mon Aqua). Sinon, question retour de monstre, ça va... Suffit de monter sa résistance de 1pt à chaque niveau... (j'avoue, j'ai mis plus, on se refait pas...)

En tous cas, une très bonne initiative et beaucoup de plaisir de jeu :goodjob:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop contente de voir que c'est le Papy des FNous qui m'a adoptée, ze réponds au message pour lui dire que ze suis trop contente. Après avoir envoyé, ze réalise qu'en fait z'ai répondu au message automatique. L'aventure commence de façon FNousienne. 8-)

Mupate! J'ai fait la même bêtise que toi quand j'ai voulu écrire à mon parrain Shiryu. J'ai mis du temps à réaliser en plus, j'ai cru que c'était un bug. :pardon: Je suis toute émotionnée !

Sinon, Billie est très contente aussi d'être une tomatO feu-feu et a hâte de finir en trace de ketchup par terre. :yahoo:

Comme certains apparemment, j'ai épuisé très vite mes PE. Quand on arrive sur une nouvelle terre et qu'on est un petit NOUS-veau, la première idée qu'on a n'est pas forcément de pexer et de faire les quêtes. On a envie de courir partout, examiner tous les équipements qui sont à vendre, les sorts, les bonhommes, les bonnes femmes, toussa, toussa... Du coup plein d'aller-retour « inutiles » pour être sûr d'avoir tout bien examiné.

Ou pitêtre c'est mewa qui joue comme ça... :pardon:

En tous cas, je souite ravie de cette expérience. Ci trop drôle. :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu assez de pe et largement...m'en reste 500 et 35pc.

Je pense que ça dépend beaucoup de la façon d'évoluer. Plus tu va vite en xp et plus ce sont les pe qui vont te manquer bisarement...j'ai pourtant fait le tour de la carte d'aeris que je connaissait deja. Je voulais voir la méchanceté des bebete. J'attends les suivante ceux la sont pas très puissante :rolleyes:

Modifié (le) par Mr Much
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi je prend plaisir à découvrir les terre de terra que je ne connait pas.

Question pc pe ca va mais parfois manque de point de déplacement. il faudrait peut être histoire d'économiser fare en sorte que dans un carré donne notamment sur certaine map avec les feuillu vert et rouge faire en sorte qu'il y en ai peut être un peu plus il vert et rouge de plus histoire que les déplacement soit plus optimiser. Enfin si quelqu'un arrive à comprendre mon charabia qu'il me le dise hein ._.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.