Aller au contenu
Terre des Éléments

La banque d'objet


Léonin
 Share

Recommended Posts

S'il y avait moyen de se détendre un peu ça serait pas mal.

Dans une proposition d'amélioration, il y a les partisans qui ont des arguments, et les non partisans qui ont d'autres arguments, à partir de là Sympave, ce n'est pas parce que quelqu'un argumente calmement en exposant son avis sur la question qu'il critique nécessairement celle ci

Maintenant pour moi cette amélioration n'a pas sa place, simplement parce qu'un MMORPG c'est déjà le plaisir de la recherche, de l'organisation, cette rehrche a déjà été totalement supprimée par Rade qui s'efforce de donner la solution d'une quête sur un site public dès l'apparition de cette quête, autant laisser un minimum d'autonomie aux joueurs en leur laissant gérer eux même leur coffre. De plus, comme l'a dit Sympave, partisan de cette idée, elle n'est pas indispensable. N'oubliez pas que faire perdre du temps aux admins en leur faisant coder un truc dispensable, c'est ralentir l'évolution de tde sur des sujet importants.

Sewin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre.

Aucunement prioritaire, diminuerait encore le nombre de sorties et de rencontres (parce que certains parlent de taper quelqu'un dans son coffre mais faut déjà sortir pour aller voir le pnj, donc la rencontre peut se faire sans que l'un des 2 joueurs aient la tête dans son coffre : sur mz ou à l'Académie, lespnj ne sont pas à côté de l'aubergiste donc nécessitent un vrai déplacement et donc une possibilité plus grande de rencontre), moyen de faire autrement comme déjà exposé pour savoir ce que l'on possède...

Bref ça apporte peu pour une fois de plus faciliter le jeu et diminuer l'interaction entre les joueurs.

Modifié (le) par alzeus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre aussi pour toutes les raisons déjà données. Je veux juste ajouter qu'il est parfois intéressant également d'avoir de temps en temps l'impression de redécouvrir son coffre. Si l'on a un lien direct avec son contenu, comme je le prévois, chacun le regardera sans cesse et donc l'effet de surprise aussi maigre soit-il s'effacera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contre aussi

kys: Ou pas. Quand le PvP était présent, on avait de grand joueur. (Vous savez, le début du jeu ? Avec les EnferS, les OdKs... Bref...) Quand le PvP a été modifié et a été rendu assez nul, ces joueurs sont parti. Tu vois ou je veux en venir?

ces factions ont disparut bien avant la refonte du pvp alors ne met pas la cause la dessus. Tu te rappelle le temps ou certain défendaient des compétence completements abusé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pour aussi.

en effet je commence à avoir pas mal de bordel à trier la dedans et pouvoir savoir ce qui se trouve dans ce coffre serait plus sympa.

et franchement Rade, est)-ce que c'est devant le coffre que tu m'a tué le plus souvent ?

et tu tente de parler de pvp pour rencontrer quelqu'un.. s'il est au coffre, j'appelle pas ça un PvP.. mais un PvP(afk)...

Et comme le dis leonin, c'est un amateur de pvp qui propose ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains preferent les lapins et les taches de sang obtenus du bout de l'ongle, d'autres préferent les échanges pvp ou chacun à son mot à dire.

Bref, ni pour, ni contre, comme l'a dit Sewin, les déplacements au coffre, font partie des choses à gerer sur un mmorpg, et bien que tuer quelqu'un l'nez dans un coffre n'est rien de très glorieux, la prise de risque peut être éviter avec un peu d'anticipation.

Enfin, j'pense que débattre sur un pvp plus interessant ou l'impact des niveaux entre les protagonistes seraient réduit, serait plus interessant, pour permettre à tous de renouer avec régulierement.

Enfin radegonde, te reste le reset si tu veux un peu de difficulté sur le jeu, la tu en croiseras des niveaux que tu pourras combattre glorieusement *---* (et non pas écraser, ou poursuivre sur 3 maps quelqu'un avec 100 niveaux de moins^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leonin, limiter les interactions entre les joueurs et leur coffre, ça signifie enlever des opportunités de croiser des gens. Donc personnellement, je ne suis pas hors sujet, même si je suis la cause des hors sujet de mes détracteurs.

Natsumi, la moitié de ton post est hors sujet, tout comme le post de Hugues. Si vous voulez me parler personnellement, envoyez moi des MP, je serais ravi de vous faire comprendre à quel point chacun de mes actes est parfaitement réfléchit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS]

Ikys: Ou pas. Quand le PvP était présent, on avait de grand joueur. (Vous savez, le début du jeu ? Avec les EnferS, les OdKs... Bref...) Quand le PvP a été modifié et a été rendu assez nul, ces joueurs sont parti. Tu vois ou je veux en venir?

Simplifier le jeu rend la communauté de joueur assistée et attire donc les boulets? Oui.

Le PvP attire les boulets? Non. Si jamais tu me contredis, penses avec moi à tout ceux qui ont delete. ;)

Natsumi, la moitié de ton post est hors sujet, tout comme le post de Hugues. Si vous voulez me parler personnellement, envoyez moi des MP, je serais ravi de vous faire comprendre à quel point chacun de mes actes est parfaitement réfléchit.

Tu serais presque crédible dans ton argumentation, sauf que c'est ton soi disant comportement réfléchit qui à l'aide de tes compères ont conduit à rendre le jeu exsangue en grande partie *-*. Le pvp attire pas les boulets, c'est l'os des Pks qui ruinent le pvp par contre oui, et fait fuir les persos (et bizarrement mes connaissances sur le jeu, ont par leur arret causé le delete de tes amis pks qui sont eux même la cause de l'arrêt de mes amis justes ET néfastes ;))

Donc se tirer une balle dans le pied est tout sauf réfléchit, encore moins persévérer dans le même but. [/HS]

Bref, en être réduit à se raccrocher à rencontrer des gens la tête dans un coffre, ou y allant, révèle bien le manque de perso, et les trop grands écarts de niveaux en pvp.

Modifié (le) par natsumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sérieusement, vous avez quel âge ? Natsumi, on sait que tu as tout vécu, que tu sais ce qui "ruine" le jeu, mais t'as pas compris que quitte à faire un post complet HS, tu peux le faire ailleurs ?

S'il y a moyen de reprendre les argumentations à propos de l'idée de Leonin et seulement ça, ça serait bien, je trouvais le débat intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup!

Ze ne suis ni pour ni contre.

Ze note toujours le contenu de mon coffre sur le forum des FNous, donc ce n'est pas un drame pour moi si ce n'est pas mis en place. Ze peux aussi comprendre que certains aient envie de pouvoir trouver ces infos facilement. Donc en gros, ze suis contente quelle que soit la décision adoptée! *_* (voui, ce message ne sert pas à grand-chose, mais z'avais très envie de le dire) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

contrairement a ce que tu pense yazrain moi je la trouve necessaire

et pourtant radegonde est dans ma faction mais je ne trouve pas ca normal d'attendre un joueur et le kill quand il va stocker ou retirer du matos.

De plus rade (je sais c'est pas de ta faute) mais il est souvent inutile ton kill (plu petit level) et il n'y a pas que toi qui fait ca bien sur ^^ hein ^^

Enfin pour conclure

ADMIN svp faite cette modif j'en implore votre grandeur ^^ *sors ^^*

Tead

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis contre aussi... comme dans la vrai vie , prenez des notes ou avoir une bonne mémoire.

et sa donne de la vie de voir les perso se déplacé sur les cartes pour queques raison quel soit. les pe comme dans la vie on les calcule.

j'aurais une idée dans se sens... offrir des po a Brinks pour qu'il nous donne une liste de ce que notre coffre contien. donc si on le veu a la fin de nos transaction chez lui on pourai lui demandé contre quelque po un liste daté des objets au coffre et leurs nombre, que l'on pourrais regardé comme on le veux par la suite via un onglet.

et oui si on est déranger on aurra pas le temps de lui demandé...et on devra y retourné.

je trouve sa plus rp comme sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que pour toi khorne tu doit pas voir grand monde dehor vu les heure ou tu joue. :lol2:

Mais l'idée est pas mal non plu de donner quelque Po a brinks pour qu'il nous sorte la liste du coffre.

Rade j'ai pas dit que tu tuais que au coffre.

Et quand tu t'es fait attaquer c'était par qui ? moi (level 119 ?) un rigolo qui espérait déjà te toucher avant de pouvoir te faire mal ? ^^

Sérieusement je pense ça pas pour enlever de la vie au jeu mai par exemple on croit avoir la ressource nécessaire a une quette et arriver au coffre on s'apperçoi que l'on ne la pas (rageant au passage).

Ca peu etre sympas surtout au marais d'économiser un peu de PE. Ça m'est arriver hier c'est minimum 150 PE aller retour forto ==> coffre perso.

Tead

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas bien compliqué non plus de tenir à jour une liste par toi même... un .txt sur le bureau de ton ordi, un sujet dédié sur ton forum de guilde, une feuille de papier sur ton bureau (pas bien pour l'environnement, je sais)... Ce ne sont pas les solutions qui manquent.

La prochaine fois que tu passes à ton coffre, tu ouvres un nouvel onglet avec son contenu. Tu rentres tranquillement à l'auberge, ton bastion... ou tu veux en fait. Et tu as tout ton temps pour lister le contenu, sans le moindre risque.

Cela ne te prendra pas plus de 5 min et tu auras la liste de ton coffre accessible partout où tu te trouves. Il faut juste penser à la remettre à jour à ton prochain passage.

Au final, cela prend moins de temps aux joueurs de tenir leur propre liste à jour qu'aux admins de revoir le code.

Sinon, j'aime bien l'idée de Khorne quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.