Aller au contenu
Terre des Éléments

Quêtes d'animation inachevées


Guest Orus
 Share

Recommended Posts

Bonjour.

Nous venons d'apprendre que certaines quêtes ouvertes lors d'animation antérieures n'ont toujours pas de fin.

Je commence avec :

'la collecte de l'âme'

Pourriez vous nous dire si la liste doit être étendue pour que nous concluions cela d'un seul coup.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il est question des quêtes qu'on n'a pas pu finir dans les temps, il y a ça :

Dans le coeur d'une maire

Objectif : Ramener ce que demande le petit garçon pour sa Maire. (Bague diamantine: 0/1, Parure envoûtante: 0/1, Broche Robine: 0/1, Manteau soyeux: 0/1)

(et s'il s'agit de quête qu'il n'a jamais été possible de terminer, désolée, ze n'étais pas sûre de la façon dont il fallait comprendre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem à enlever cette quête si elle est annulé ;-)

Lutin farceur et tête farcie

Objectif : Ramener toutes les productions (Fourrure d'écureuil: 0/1, Racine d'arnica: 0/1, Allumette: 0/1, Pierre simple: 0/1, Granite: 0/1, Fibre de lin: 0/1, Peau d'écureuil: 0/1, Bois simple sec: 0/1, Schiste gris foncé: 0/1, Tige de roseau: 0/1, Morceau de bambou: 0/1, Peau de lapin: 0/1, Feuille de menthe poivrée: 0/1, Essence de basilic: 0/1, Essence de gaultherie: 0/1, Fibre de jute: 0/1, Essence de lavande: 0/1, Feuille de plantain: 0/1, Genièvre: 0/1, Tige de chanvre: 0/1, Racine de valériane: 0/1, Fibre de coton: 0/1, Huile de mandarine: 0/1, Raphia: 0/1, Essence de rose: 0/1, Ayahuasca: 0/1, Graviers: 0/1, Fluorite: 0/1, Saphir: 0/1, Améthyste: 0/1, Anthracite: 0/1, Cuivre: 0/1, Fer: 0/1, Sel gemme: 0/1, Etain: 0/1, Argent: 0/1, Marbre: 0/1, Pépite d'or: 0/1, Opale: 0/1, Diamant: 0/1, Fibre de soie: 0/1, Peau de coq: 0/1, Cuir de chevreau: 0/1, Cuir de veau: 0/1, Cuir de porcelet: 0/1, Cuir de boeuf: 0/1, Peau mégissée: 0/1, Maroquin: 0/1, Cuir de porc: 0/1, Laine de mouton: 0/1, Cuir de vache: 0/1, Cachemire: 0/1, Angora: 0/1, Mohair: 0/1, Brindilles: 0/1, Bûchette: 0/1, Bois vert: 0/1, Ecorce de bouleau: 0/1, Aiguilles de sapin: 0/1, Poutres de pin gemmé: 0/1, Aubier de tilleul: 0/1, Poutres de chêne: 0/1, Bois de peuplier: 0/1, Poutres de mélèze: 0/1, Thalle de fucus: 0/1, Duramen de robinier: 0/1, Ecorce de quinquina: 0/1, Bois d'ébénier: 0/1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est quelques uns a avoir terminé la quête (dans le cœur d'une maire), et si je me souvient bien elle ne rapportait rien ,du coup si elle devrait être annulée ceux qui l'on faite se sentiront un peu lésés surtout qu'elle demandait beaucoup de ressources et de temps pour réaliser les recettes :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je m'excuse de râler pour cela, mais la seule récompense qu'on eut les personnes ayant fait la quête "Dans le coeur d'une maire" sont les points de quête qu'elle a rapportés.

Si l'on permet à ceux que ne l'ont pas finie d'avoir la même chose que les personnes ayant réussit à avoir tout ce qu'elle demandait, nous aurions l'impression de nous être fait bien avoir. Ce qu'elle demandait pour l'époque était assez énorme. Déjà que nous n'étions pas très satisfait de la réponse sur sa fin et sa "récompense" que nous avons eu une année après, là ce serait la cerise sur le gâteau.

Cela peut d'ailleurs être assimilé à toutes ces quêtes non achevées : le fait de les finir et d'avoir les points de quête assimilé fait parti de la récompense pour les avoir finies correctement. Il faudrait selon moi les annuler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse de râler pour cela, mais la seule récompense qu'on eut les personnes ayant fait la quête "Dans le coeur d'une maire" sont les points de quête qu'elle a rapportés.

Si l'on permet à ceux que ne l'ont pas finie d'avoir la même chose que les personnes ayant réussit à avoir tout ce qu'elle demandait, nous aurions l'impression de nous être fait bien avoir. Ce qu'elle demandait pour l'époque était assez énorme. Déjà que nous n'étions pas très satisfait de la réponse sur sa fin et sa "récompense" que nous avons eu une année après, là ce serait la cerise sur le gâteau.

Cela peut d'ailleurs être assimilé à toutes ces quêtes non achevées : le fait de les finir et d'avoir les points de quête assimilé fait parti de la récompense pour les avoir finies correctement. Il faudrait selon moi les annuler.

Je n'ai pas eu ses quetes n'étant pas encore sur TdE (ou du moins pas assez avancé) pour obtenir ses quetes.

et pour le coup je rejoins Jean... D'un avis alors peut e^tre plus objectif vu que je n'ai pas eu accès à cette quete de toute façon, il parraîtrait assez étrange d'offrir ces récompenses à tous ceux qui n'aurait finalement pas pris la peine de faire cette quete, la considérant comme trop complexe ou trop longue à réaliser.

L'annulation parrait donc une meilleure solution à moins que vous arriviez au niveau du codage à faire la différence entre une quete achevée et une quete en cours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, ze fais partie de ceux qui ont des quêtes pas finies, et ze trouverais aussi assez bizarre qu'on me mette comme si ze les avais finies dans mon grimoire... :unsure:

C'est vraiment pas faisable de les enlever complètement? Ou alors de fabriquer un bouton "Abandonner la quête", pour qu'on puisse choisir de la virer ou pas de notre liste des quêtàfaire? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les quêtes restante sont un bug , les admins veulent le réparer et on arrive encore au sujet oui mais mes points de classement ... nom de dieu mais arreter de penser à vous ! J'ai aussi fini la quête et même si on les accepte, je m'en fou un peu . Le bug serait réparé et les admins pourraient travailler sur un autre probléme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu ça va pas la peine de gueuler ><

Oui c'est un bug... sauf que s'il y a d'autres bugs à régler ils peuvent aussi si atteler et revenir à ces quetes infinissables plus tard... elles peuvent rester dans le grimoire à jamais et voilà...

Par contre pour l'idée d'un bouton abandonner la quête c'est pas bête . Sauf que je ne sais pas s'il est vraiment plus réalisable... au niveau des conséquences d'un tel abandon. LA quete serait elle de nouveau accessible ? repartirait on du début etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des quêtes d'animation, donc elles ne peuvent pas être recommencées. Après, si le bouton est ajouté partout, faudrait voir, mais normalement abandonner, ça devrait être définitif, non? :unsure:

D'après moi oui, il faudrait donc en plus de ce bouton " abandonner la quete" ajouter une seconde pop-up(par exemple) de décision définitive... on a tous un jour cliqué par mégarde sur ce genre de bouton :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les quêtes restante sont un bug , les admins veulent le réparer et on arrive encore au sujet oui mais mes points de classement ... nom de dieu mais arreter de penser à vous ! J'ai aussi fini la quête et même si on les accepte, je m'en fou un peu . Le bug serait réparé et les admins pourraient travailler sur un autre probléme

C'est quand meme plus du domaine de la logique que ceux qui ont terminé la quête normalement soient démarqués de ceux qui l'ont juste entamés, or question de classement ou autre, ca rend le jeu un peu trop simple sinon.

T'es mignon de pas vouloir t'accrocher au chiffre quand tu t'amuse à os juste pour le plaisir d'avoir un +1 dans tes kills sans penser un instant aux conséquences de tes actes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je raisonne comme vous, il n'y a aucune raison pour que ceux qui ont fait l'effort de commencer et de réaliser ces quêtes reçoivent 0 points comme ceux qui n'ont pas essayé de les faire.

Je partais du principe qu'il vaut mieux donner quelques points en trop qu'enlever des points acquis.

Si ça fait des jaloux et bien tant pis on va laisser en statut quo. personne ne gagnera de points non mérités et personne ne perdra de points mérités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut permettre aux admins d'enlever des quêtes infaisables de nos grimoire, je m'en contre tape que certains gagnent des points de quête sans les avoir fait. (Le premier qui me dis,"Ouais, mais tu ne l'as pas fait", je lui répondrai "Ouais, mais je ne l'ai même pas commencée non plus ;)", donc en plus de ne pas penser qu'à moi, je pense aux autres qui ont des quêtes inachevées.)

Ceux qui sont tant obnubilé par le classement, la plupart du temps, c'est les éleveurs, donc bon... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis c'est pas faux, j'ai effectivement aussi commencé cette quête qui je le reconnais était complexe à finir à mon level et donc malheureusement j'ai pas pu la finir, bref ça me fait un peu suer qu'elle reste ad vitam eternam dans mon grimoire et me place face à mon échec de l'époque^^. Mais plutot que de la mettre dans les terminées et bien juste la retirer du grimoire et basta puisqu'on ne pourra pas la finir donc tant pis.

Maintenant il est plutot souhaitable de se répondre de façon civilisée et courtoise, les choses sont tellement plus faciles à faire passer ainsirolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement

Au niveau de l'administration et du codage il n'y a auncune différence entre une quête terminée et une quête en cours?

En revanche je ne vois pas pourquoi ceux qui n'auraient pas finie la quête se sentiraient lésés puisqu'il n'y a plus moyen de la finir, depuis le temps ils ont oublié ^^'

Cependant, quelque soit la décision finale des admins : ne vous laisser pas abattre, c'est comme les MAJ de Facebook tout le monde râle au début et uis on oublie rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas la raison ou les gens qui ont fini les quêtes viennent râler ...

La quête sera juste afficher comme finie. Personne n'aura l'xp or etc ... juste des points de quêtes, encore une fois on pense à son classement personnel au lieu des autres joueurs !!

Je suis pour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.