Tapate 0 Posted May 28, 2011 Report Share Posted May 28, 2011 Parfois, on trouve des objets qui trainent par terre et on ne sait pas à qui ils appartiennent. Souvent, leurs propriétaires n'espèrent même pas les récupérer un jour. Mais il arrive que des bonnes poires âmes les trouvent et aient envie de les rendre à leur propriétaire. Sauf qu'il n'est pas toujours facile de savoir qui est le propriétaire en question... Par chance, le bureau des objets trouvés a pour but d'aider ceux qui ont trouvé quelque chose et ceux qui l'ont perdu à se retrouver! Et pour inaugurer la chose : Si la personne qui a fait cette flaque de sang veut récupérer l'esprit perdu en mourant, qu'il ou elle me fasse signe, ze l'ai récupéré ce matin. Pensez à me prouver que c'est vous en me mettant le log de votre mort ou en me disant de quel esprit il s'agit. Quote Link to post Share on other sites
Elrindil 0 Posted May 28, 2011 Report Share Posted May 28, 2011 La même chose, j'attends toujours que la personne qui a perdu ça vienne me MP Quote Link to post Share on other sites
Tapate 0 Posted June 9, 2011 Author Report Share Posted June 9, 2011 Si la personne qui vient de s'exploser la tête contre les traocles sur la carte de la fontaine veut récupérer ses affaires, ze viens de les ramasser... Quote Link to post Share on other sites
Patafruit 0 Posted July 3, 2011 Report Share Posted July 3, 2011 Si la personne qu'a récupéré mon grimoire à côté de la mante guerrière à droite de l'auberge nord du Marais en a pas besoin, veux bien l'récupérer. Quote Link to post Share on other sites
Scorpionzz 0 Posted July 13, 2011 Report Share Posted July 13, 2011 Je viens de perdre ma serpe lvl 20 juste a cté de feuillus bleu , pas loin de la tente TdC ^^ Merciii a celui que me retrove ma chere et tendre *_* Quote Link to post Share on other sites
Tapate 0 Posted July 13, 2011 Author Report Share Posted July 13, 2011 Ze viens de sortir regarder, mais elle n'y était déjà plus. (pas très étonnant en soi, 2h après... ) Quote Link to post Share on other sites
malvina 0 Posted August 24, 2011 Report Share Posted August 24, 2011 (edited) j'ai trouvé un objet sur la map de la mine perdu... celui qui l'a perdu lors de son décès peut me le réclamé par mp à condition qu'il sache me dire ce qu'il a perdu objet restitué Edited August 25, 2011 by malvina Quote Link to post Share on other sites
Luxiya 0 Posted October 19, 2011 Report Share Posted October 19, 2011 J'ai trouvé des objets sur une tache de sang à Ignis. La personne qui les a perdu n'a qu'à m'envoyer un mp pour les récupérer. Mais je vais faire comme Malvina et demander à ce que la personne me dise les esprits de quoi a t'il perdu ^^ Quote Link to post Share on other sites
Selene 0 Posted October 31, 2011 Report Share Posted October 31, 2011 Je viens de trouver deux parchos et un esprit sur un cadavre fumant juste au niveau des fourmis sur la map de l'auberge de la mine. Si la personne se reconnait et souhaite trouver un arrangement pour récupérer ses affaires, me mp en précisant de quels parchos il s'agit pour vérification! Quote Link to post Share on other sites
Eleidon 0 Posted January 18, 2012 Report Share Posted January 18, 2012 J'ai perdu mon chemin, personne ne l'a trouvé en passant ? Quote Link to post Share on other sites
Sewin 0 Posted January 18, 2012 Report Share Posted January 18, 2012 (edited) Je viens de le croiser, au vue des nombreuses secondes durant lesquelles tu as su tenir face à moi, je pense que tu devrais très vite retrouver tes repères. Edited January 18, 2012 by Sewin Quote Link to post Share on other sites
Eleidon 0 Posted January 19, 2012 Report Share Posted January 19, 2012 Alala ces rodeurs et leur sens propre... pourtant à déambuler tout nus dans les bois ils doivent être plutôt sales ! Quote Link to post Share on other sites
Sewin 0 Posted January 19, 2012 Report Share Posted January 19, 2012 Mon arrogance fait ma puissance. Sinon, je serai ravi de t'aider à repartir dans le droit chemin, le jeu a pas mal évolué depuis ton départ. Quote Link to post Share on other sites
Tapate 0 Posted January 19, 2012 Author Report Share Posted January 19, 2012 M'sieur l'Dindon! *_* Moi ze te retrouverai! *_* Quote Link to post Share on other sites
DonneDuRhum 0 Posted January 21, 2012 Report Share Posted January 21, 2012 J'ai perdu mon arbalète artisanale toute neuve (faite hier soir et jamais servi!) Je pense l'avoir perdu à coté de la maison de la Fraternité Des Initiés . Quote Link to post Share on other sites
DonneDuRhum 0 Posted January 22, 2012 Report Share Posted January 22, 2012 Retrouvé ma fameuse arbalète grâce à Celeste la Juste. Merci beaucoup Celeste Quote Link to post Share on other sites
Didiw 0 Posted April 24, 2012 Report Share Posted April 24, 2012 J'ai trouvé une serpe d'herboriste simple,que le propriétaire me contacte et me dis ou il l'a perdu pour ravoir son objet. Quote Link to post Share on other sites
alixiie 0 Posted May 8, 2012 Report Share Posted May 8, 2012 (edited) Bonjour, j'ai perdu quelque chose mais je ne sais pas quoi car chaque fois que je me rapproche du monstre il me tue...Voilà où je me trouvais : Vous avez été mortellement blessé(e) par un monstre dans la zone 'La Fontaine Bleue' 2012-05-08 08:54:10 Merci de me répondre par mp et de me rendre mon ou mes objets... Edited May 8, 2012 by alixiie Quote Link to post Share on other sites
roms 0 Posted May 8, 2012 Report Share Posted May 8, 2012 tu as perdu un eclat de rocchus rouge et un bleue, si tu veux les recup, dit moi ou? Quote Link to post Share on other sites
alixiie 0 Posted May 11, 2012 Report Share Posted May 11, 2012 tu as perdu un eclat de rocchus rouge et un bleue, si tu veux les recup, dit moi ou? Je suis a l'auberge de la mine, tu veux bien venir me les donner ? Quote Link to post Share on other sites
roms 0 Posted June 23, 2012 Report Share Posted June 23, 2012 j'ai perdu un parchemin de serpent a langue fourchue, une epee d'art du guerrier, et une pioche d'or a la jonction nord de la carte les eperons rocheux si quelqu'un y passe et veux bien me les rendre merci Quote Link to post Share on other sites
Phosphora 0 Posted July 29, 2012 Report Share Posted July 29, 2012 j'ai perdu ma serpe et d'autres choses près des momies déchainées, si quelqu'un y passe Quote Link to post Share on other sites
Sizzle 0 Posted October 29, 2012 Report Share Posted October 29, 2012 J'ai trouvé une fioline de veine éphémère, elle attend son propriétaire. Quote Link to post Share on other sites
Didiw 0 Posted November 2, 2012 Report Share Posted November 2, 2012 J'ai perdu pas mal de choses Couloir Est de l'académie si quelqu'un y passe cela serait gentil de me les rendre. Quote Link to post Share on other sites
Kallen 0 Posted December 21, 2012 Report Share Posted December 21, 2012 J'ai trouvé un grimoire fourbe de nécromancien. Que l'intéressé se manifeste avant que je le revende ou le mette dans ma collect'. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts