Aller au contenu
Terre des Éléments

Bureau des objets trouvés


Tapate
 Share

Recommended Posts

  • 5 months later...
  • 4 months later...
  • 2 months later...

Bonjour,

 

J'ai trouvé une serpe de maître herboriste ainsi qu'un esprit de pangolin.

Si leur propriétaire souhaite les récupérer, merci de m'écrire dans le jeu et de me communiquer le lieu où il les a perdus, ainsi qu'une preuve de sa mort.

Modifié (le) par Suyvel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Entre deux assauts d'un dragon noir, il m'a été possible de recueillir une serpe d'herboriste simple, une potion de vie, un moyen elixir et deux potions de mana. Ils étaient sous le couvert d'un démon ailé particulièrement bienveillant. Pareil butin m'étant clairement inutile, et l'étant tout autant au reste des Sentinelles, je suis disposé à les remettre à leur propriétaire légitime. Qu'il soit mort, ou vif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Voilà l'histoire:

 

A la chasse à l'Orc flécheur Electre Arz a été tuée par une réapparition d'orcs barbares en quittant la zone pour retourner au village du marais:

 

"Vous avez été mortellement blessé(e) par un monstre dans la zone 'Ryîk-Akí«r'2014-05-15 10:41:16"

 

Equipée tout en Orc et toute verte. ma rodeuse a perdu son arbalète aux carreaux enflammés (M2), armure, casque il me reste mes gants, mes bottes et mon collier... Sexy non?

 

Obligé de bouger IRL, je n'ai pu retourner sur place directement... Ce soir, plus rien: Gloups!!!

Modifié (le) par Electre Arz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Incroyablement belle pour une apprentie comme moi, elle me tient particulièrement à cœur, sans elle je ne peux faire mon travail de mineur. L'ayant perdue face à l'énorme vipère du port d'Irlisca, qui a eu raison de moi.
 
Si quelqu'un la ramassée, il serait une âme charitable de me contacter. Il y aura bien un moyen de s'arranger, pour que mon dû je puisse récupérer. 
D'autres objets, durant ce face à face j'ai perdu, mais pour le ramasseur, je n'en tiendrai pas rigueur.
 
Le plus important est ma pioche préférée, sans laquelle je ne peux travailler.
 
L'heure fatidique : Période Azura, le 1 [+ 107 AC], heure solaire : 11H:25min (heure réelle : 21h25)
Modifié (le) par Mystica
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest tranduil

c'est moi :D

 

tu peut venir la chercher à la tente des AE si tu promet de plus jouer avec les serpent '-'.

 

(je sait plus ce qu'il y avait avec par contre... à moins que t'ai une liste ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci beaucoup tranduil :) ! Comme je l'ai marqué, tu peux garder le reste ;) (devait avoir une graine de feuillus verte et peut-être un morceau de carte avec). Je passerai à votre forto quand je reviendrai sur MZ, je pense d'ici fin de semaine. 

 

Et oui je chatouillerai plus du serpent, je pensais qu'il avait le niveau 70 comme l'autre... Quand j'ai vu presque 300, j'ai compris ma douleur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 1 year later...
  • 1 year later...

Tyrel a trouvé ce jour un certain nombre d'objets, manifestement perdus lors d'une mort accidentelle, à la teinturerie du marais (le coucou a encore frappé).

La personne ayant perdu ces objets est invitée à se faire connaître (merci d'envoyer un MP à Tyrel dans le jeu).

Tout lui sera restitué. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de trouver quelques objets perdu derrière le mino taurus, après discution avec celui-ci, il s'avère que ça ne lui appartient pas.

Merci au propriétaire de me contacter par mp pour récupérer ses biens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 2 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.