Aller au contenu
Terre des Éléments

Bug d'ajout de nouveaux joueurs aux classements


kuchikucha
 Share

Recommended Posts

bonjour à tous.

Depuis peu sur Tde je découvre peu à peu le jeu et récemment on m'a demandé mon classement .... bien incapable de le donner je vais voir dans la section appropriée, je ne me trouve pas et je me dis comment faire...

J'ai donc fait comme tout bon novice qui se respecte, toutes les pages, avant d'apprendre qu'il devrait y avoir un bouton " voir mon classement" ou quelquechose dans le genre afin de le trouver directement. Seulement, ce bouton n'existe pas chez moi

captur12.jpg

Je suppose qu'il s'agit d'un bug, puisqu'à la connaissance de ceux à qui j'en ai parlé il n'y a pas de quête ou de conditions à remplir pour rentrer dans ce classement.

Kuchikucha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Nous aussi on a bougé, avant on était tout le temps derrière les Sapere Aude, là on les a dépassés. Mais ze ne sais pas si c'est parce qu'on a plus de points qu'avant, ou si c'est déjà comme ça depuis que leurs survivants ont émigré vers les étoiles... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous on a également perdu un niveau mais aussi près de 1500 points

c'est bizarre a mon avis les nouveaux joueurs ont a nouveau disparu du classment (on se retrouve avec presque le meme nombre de points qu'avant la correction)

en plus il y a un truc étrange: regardez le nombre de lieutenants:

110714035536254951.jpg

Modifié (le) par thewhitewizard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre de lieutenants, c'est lié à la perte de niveau ze crois. Au niveau 7, il y en a 9, et vous aviez le maximum. C'est comme les factions qui perdent un niveau, s'il y a trop de membres, ils ne sont pas expulsés, mais restent. Par contre ensuite, si l'un d'eux quitte la faction, plus moyen de le reprendre sans faire de la place ou monter de niveau. Ca doit être pareil pour les lieutenants, si tu les laisses, ils resteront tous lieutenants, mais si tu fais un changement, tu ne pourras pas en avoir de nouveau 9, sauf si la faction revient au niveau 7. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.