Aller au contenu
Terre des Éléments

Skins d'Odayla


odayla
 Share

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Je te tiens encore à remercier les admins, pour le cadeau qu'ils m'ont fait.

Je tiens aussi à remercier khorne, pour le travail qu'il a fait sur les skins de mon personnage.

odayla-face-k-26a91ec.gifodayla-droite-bas-k-26a92a7.gifodayla-droite-26abed3.gifodayla-droite-haut-k-26a91f2.gifodayla-dos-k-26a91e1.gifodayla-gauche-haut-k-26a91e6.gifodayla-gauche-26abecc.gifodayla-gauche-bas-k-26a9241.gif

Voilà, j'espère que le travail, qui a été fait, va vous plaire.

Modifié (le) par odayla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des caractéristiques du jeu a ses débuts était que tout les personnages joués par les joueurs était tous humains, sans exception.

Faut voir si on considère la peau bleue comme humaine, très joli le skin en tout cas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des caractéristiques du jeu a ses débuts était que tout les personnages joués par les joueurs était tous humains, sans exception.

Faut voir si on considère la peau bleue comme humaine, très joli le skin en tout cas :p

Mon personnage est humain, mais il a la peau bleue. En tout cas merci Guix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darkfox porte une fourrure et reste humain, et n'est pas vraiment " Fox " si je puis dire xD

Essaye sinon, je ne sais si c'ets possible par contre puisque je ne sais pas si la couleur de la cape a une importance pour toi, de modifier un peu la couleur pour éviter une confusion de distinctions de ton élément, qui reste primordial pour la validation d'un Skin perso ^^

Edit: Keril plus rapide xD

Modifié (le) par Guix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darkfox porte une fourrure et reste humain, et n'est pas vraiment " Fox " si je puis dire xD

Effectivement Darkfox est bien humain, je suis d'ailleurs parti sur la base des skins existants, et mon perso porte un "casque" qui lui donne une apparence de renard avec oreille et fourrure ;)

Odayla très bien le skin mais effectivement la cape risque de créer quelques confusions, j'ai aussi eu du mal à voir ta classe au début n'ayant pas aperçu immédiatement l'arc, mais une fois qu'on a vu c'est bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos remarques, mon idée de départ était de coller à mon avatar, mais au vu des remarques:

Une des caractéristiques du jeu a ses débuts était que tout les personnages joués par les joueurs était tous humains, sans exception.

Faut voir si on considère la peau bleue comme humaine, très joli le skin en tout cas :p

Joli, mais la cape verte peut causer un doute quant à ton appartenance élémentaire.

L'auréole au-dessus de la tête, c'est une p'tite touche pour montrer que tu es humain aussi? :rolleyes:

Je vais réfléchir et changer mes skins afin qu'ils soient conformes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'auréole il peut bien le gardé c'est comme un cadeau des dieux (ADM) (cadeau d'un skin) sa fais juste plus Harmonique. Et il reste un humain...

Elrindil, je suis sur que si tu avais un skin a toi tu pourais y ajouté des cornes comme mutation offert par les dieux pour ta méchanceter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.