Aller au contenu
Terre des Éléments

Double carreau/double jet


alzeus
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Larosius si c'est pour dire ça tu peux te taire, monsieur n'aime pas le pvp(sauf s'il ne peut pas mourir) et donc si les rôdeurs tapent mal c'est bien pour lui...

Tu trouves donc normal que je ne dépasse pas les 500 de dégâts sur quelqu'un de mon level alors que j'ai investit bien plus que la majorité des gens dans mes stats offensif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"j'ai investit bien plus que la majorité des gens dans mes stats offensif?"

Concrètement sa donne quoi sans donné tes stat tu peut nous dire le rapport que tu as avec ton adresse force et précision .Il est à 1/2 plus moins ???

Si ma question et pas compréhensible dit moi je tenterais d'etre plus précis XD

edit : ou tu peut nous montrer de cette façon aussi on dit que adresse et à 100 %

force et à 50 ? +- ?

précision 50 ?+- ?

On comprend ou pas XD ?

Modifié (le) par sympave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oubli ça Sympave, le grand Bridou ne dévoilera jamais ses stats ni ses ratios...

Et oui Elrindil, du 500-600 en moyenne sur du niveau équivalent et supérieur c'est pas mal ce qu'il se fait présentement, tu n'as qu'à voir les logs d'hier. Et oublie les foudreux dans ces logs, eux ils déséquilibres tout avec leurs compétences cheatés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bien sur je vais donner mes stats à mes ennemis, les admins ont accès à mes stats, je pense que j'ai pas besoin de dévoiler quoique ce soit à part le fait que j'ia plus de 600 en adresse( avec le matos)

sinon 840, c'est pas mal mais il va sortir une fois sur 10 :) cool j'vais pouvoir tuer des level 130 maintenant :D

Les gars sérieusement si vous ne voulais pas pvp, faussez pas le pvp et retournez sur bisous-land!

Je vais casser un mythe, un pvp sans mort n'est pas un bon pvp....

Laro 1M78 c'est pas si grand que ça...

Modifié (le) par Bridou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fou des ses stats...

Il est le plus offensif et fait 600 de moyenne au lvl 220

Vous vous rendez compte de ce que vous dites ou pas ?

lvl 194 monté mixte moyenne hier 380 au double carreau sans fatigue :clapping:

en me rajoutant 40% j'arrive a 530...je vais continuer faire ce que je fait et ne pas de taper un lvl >110 seul. Mais au moins je pourrai servir en groupe.

Oni en te lisant je me suis dit c'est un sur-homme...t'as 10 point de stats par lvl ? Nan parce qu'a un moment tu peux pas avoir beaucoup de resistance, force et vita..sinon ça veut dire que t'es moyen partout la ;)

40% en plus avec formule du dojo je suis pour aussi :)

Mur de feu j'ai pas fait assez de test pour dire quoique ce soit pour le moment. Il me paraissait pas trop mal moi, et doit rester bien inférieur au double jet/carreau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je demande pas du os-land, mais tu ne peux pas comprendre la frustration d'un tueur qui ne peux plus tuer du jour au lendemain, tu ne peux pas comprendre non plus ce qu'un pvpiste peut s'ennuyer sur un jeu ou le pvp est foireux(je ne critique en aucun cas les admins qui font au mieux)

Ce que je veux ça n'est pas du os land mais un pvp qui en vaut la peine...

Après même avec le meilleur pvp que les admins puissent faire faudra voir la mentalité des joueurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais j'ai une autre question

selon moi

je vais dire des caract au pif

Mettons tes 600 adresses avec matos

si tu as 250 force et

250 précision c'est censé etre puissant ???pour moi je trouve pas ça impressionnant car ce serais plutot full adresse je trouve car il manque trop de stat de régulation pour te permettre de controler ta caract de puissance j'ai tord ??

600 adresse 350 force et 350 précision là c'est un joueur qui va maitriser toute sa puissance ^^'

Voilà pourquoi je demandais dans le message précédent sans dévoilé tes stat la tu nous donne tes 600 adresse je trouve que ça veut rien dire pour ce faire une idée ^^'

Mais je suis tout à fait d'accord qu'il manque un peu de patate au rodeur mais à voir pourquoi ^^'

Si vous etes full adresse peut etre l'explication .

edit : je rajoute une couche lol

600 adresse 250 précision 250 force sa doit etre plus puissant que

500 adresse 300 précision 300 force ??

Pour moi c'est celui du bas qui devrais etre plus puissant ;)

Modifié (le) par sympave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question ...

à quoi correspond le double jet ? en comparaison avec les attaques des autres ?

exemple,

moi nécrotte,

1-sort basique obscur

2-explosion dégénérative (frappe de pexe)

3-aspiration nébuleuse (frappe intermédiaire, ne sert pas en PVP, frappes identiques à l'explosion, sert peu en PVE puisque diminution de 70 % de l XP)

4-cercle maléfique (attaque de zone)

5-Foudre de mana (attaque ultime en PVP, y a pas plus fort pour nécros)

de ce que je sais (ou pas, à confirmer)

2-attaque à l'arme de jet

3-double jet (attaque basique en PVP)

4-bonds agiles

5-mur de feu (attaque intermédiaire en PVP, attaque de zone)

6-attaque M2 (attaque ultime en PVP)

donc, si on compare le double jet à une compétence nécro, faut comparer avec l'aspi, qui est pourrie en PVP

faudrait plutôt comparer la FDM avec une compétence M2 ... non ?

à moins que je me trompe ... merci de m'aiguiller

car en augmentant ainsi le double jet, ne va t on pas créer des surhommes en PVE ?

Modifié (le) par Antharielle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rectifie :)

Pour info double jet/double carreau = choc/aspi

1 - jet basique

2- attaque à l'arme de jet (pexe)

3-double jet / double carreaux (attaque ultime des rodeur puisque on a que ça)

4-bonds agiles (sert à rien, faire un bon de plusieur case aléatoirement faut m'expliquer ce que ça apporte aussi bien pvp que pve)

5-mur de feu ( attaque de zone doit etre moins puissant que le double jet / carreaux)

6-attaque M2 (attaque ultime en PVP) xxxxdddd...ça fait 150 de dégat a peu pret...et seul les rodeur d'un certain niveau peuvent les avoir. Ce qui veut aussi dire que les petit rodeur n'ont rien.

Un rodeur lvl 120 en ce moment fait du 150 - 200 grand maximum.

Ce serait bien que les rodeur plus petit donne leur avis. Sewin ? the moon ? natsumi ? ect ...(je vais pas cité tout les rodeurs non plus xd

Modifié (le) par Mr Much
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5-Foudre de mana (attaque ultime en PVP, y a pas plus fort pour nécros)

Rassure moi qu'entends-tu par "ultime" ? Pour l'instant la FDM n'est pas votre compétence ultime mais CHEATE.

-> Je n'ai rien contre le fait que la FDM soit plus puissante que la MDP (enfin oui ça risque de gueuler du côté guerrier contondant) mais à ce moment là il faut lui enlever son effet secondaire car on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la laitière.

-> Si vous voulais que cette compétence garde son effet secondaire il faut baisser sa puissance actuelle d'au moins 20%

Pour reprendre la description de votre classe " Ses maléfices font de lui un ennemi redoutable.", maléfice pour moi ce n'est pas la puissance brute, c'est avoir des effets secondaire puissant comme c'est la cas pour votre dégé, votre bulle ou votre FDM actuellement.

=============

Cela fait une année que les M2 sont sorti et les personnes pouvant utiliser les aptitude M2 je peux le compter sur les doigts de mes mains. Le fait d'avoir besoin d'une arme M2 fait que ces compétence sont réservée à une élite contrairement à la FDM et à la BDF.

Pour moi les guerrier on assez de puissance, leur attaque M2 devraient être basée sur des effets dévastateur sans faire de dommage (attaques stratégiques) :

- Fléau : enlever le dégâts de cette attaque, enlever l'atténuation esprit, puis modifier la durée des effets.

- E2M : le fait que l'E2M prend deux cases est déjà un énorme avantage, son attaque devrait être moins puissante que les autres attaque M2, je propose qu'elle engendre une forte fatigue chez l'adversaire et aucun dégâts. Cet effet peut cependant être plus puissant que celui du fléau s'il est utilisé dans certain cas correctement en combat de groupe.

Pour les rôdeur, leur attaque M2 devrait leur permettre de gagner une attaque puissante qui leur manque cruellement :

- Arc 2 mains : attaque légèrement en dessous de la MDP mais qui n'a pas de dégressivité avec la distance

- Arba M2 ; attaque légèrement en dessous de la MDP mais a un effet secondaire malus adresse sur l'adversaire

Et oui les rôdeur doivent avoir une augmentation de leur carreau double de 40%.

Modifié (le) par Jean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien que les rodeur plus petit donne leur avis. Sewin ? the moon ? natsumi ? ect ...(je vais pas cité tout les rodeurs non plus xd

Bon puisque je suis citée, je viens faire un petit tour pour vous parlez de mes supers attaques *___*

durant l'anim :

Sur des joueurs de mon lvl, j'ai fais entre 111 et 174 de dégats (critique a 239) moyenne de 120/coup

Sur des joueurs qui ont 15-20 lvl de moins, ca allait entre 122 et 212 de dégats moyenne 162/coups

Sur un joueur lvl 35 ... 210 de dégats..

Et ce qu'avec le carreau double

Sinon je me suis "amusée" à faire un test sur mon cobaye préféré, Ophelia... bon elle est monté resi et à 11 lvl de plus que moi mais bon...

5 attaques pour chaque fois...

Mdf : dégats entre 51 et 73 et une attaque raté sur deux => moyenne 36/mdf

double carreaux

* 4 cases : entre 14 et 52 => moyenne a 32/coup

* 3 cases : entre 54 et 123 => moyenne a 81/coup

* 2 cases : entre 36 et 128 => moyenne a 82/coup

* 1 cases : entre 45 et 124 => moyenne a 74/coup

Donc bon c'est pas que ca m'embête particulièrement de pas pouvoir attaquer... mais ne pas pouvoir me défendre serait rageant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere les admin vont ce tester un rodeur qui est bien monté en force et précision voir si les coup peuvent etre plus haut que ce que vous dite car le full adresse n'est plus une solution me semble et si sa marche pas en effet 30 à 50 % de plus serais utile pour vous à cette attaque me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.