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Terre des Éléments

Double carreau/double jet


alzeus
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Ajout d'une nouvelle compétence ? ça change rien pour les petit rodeur avec une aptitude < 70.

Le choc et l'aspi ne servent pas à rien en pvp, mais en effet vu que vous avez une compétence beaucoup plus puissante pourquoi vous en servir.

Mr Much, donc si choc et aspi ne servent à rien en PVP, que faire avant la foudre ? (raisonnement par l'absurde)

ce qu'il vous manque, c est un équivalent à la foudre ne servant qu'en PVP , donc accessible au même niveau d'aptitude ... CQFD

sinon, pourquoi les classes magiques devraient attendre d'avoir un certain niveau d'aptitude pour avoir une frappe sympa en PVP, et ainsi seraient désavantagées par rapport aux rôdeurs ?

Elrindil, avec une réévaluation du DJ-DC, un rôdeur tapera à 1400 sur mobs au level 100 ... ne va t il pas désormais pexer avec cette compétence ? va t il avoir un avantage en PVE ?

bref, CONTRE cette réévaluation du DJ-DC qui va faire monter les rôdeurs plus vite que les autres (quand je vois cette réévaluation, je ne peux me retenir de penser que j'ai un coeff à 0.7 sur l XP gagnée à l'aspi ... )

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Elrindil, avec une réévaluation du DJ-DC, un rôdeur tapera à 1400 sur mobs au level 100 ... ne va t il pas désormais pexer avec cette compétence ? va t il avoir un avantage en PVE ?

Antharielle, les dégats sur monstre son post reforme donc les 40% d'augmentation ne seront pas impacté sur le pve

sinon, pourquoi les classes magiques devraient attendre d'avoir un certain niveau d'aptitude pour avoir une frappe sympa en PVP, et ainsi seraient désavantagées par rapport aux rôdeurs ?

Si justement il peuvent, en comparant le choc/aspi avec DJ/DC, le choc et l'aspi reste plus puissant donc à bas lvl un nécro/mago pourra pvp alors que le rodeur lui sera laisé par sa compétence qui est à augmenter.

Et j'ai pas dit que le choc/aspi ne vous servait à rien mais que comme vous aviez plus puissant et bien il est pour vous inutile a haut lvl. A bas lvl il reste cependant bien puis puissant que l'attaque rodeur.

TEST EFFECTUE DANS LE DOJO

Attaque sur *** avec la technique 'Carreau double' (539pts de dégâts)

Attaque sur *** avec la technique 'Carreau double' (550pts de dégâts)

Attaque sur *** avec la technique 'Carreau double' (435pts de dégâts)

Attaque sur *** avec la technique 'Carreau double' (535pts de dégâts)

Attaque sur *** avec la technique 'Carreau double' (521pts de dégâts)

Attaque sur *** avec la technique 'Carreau double' (493pts de dégâts)

Attaque sur *** avec la technique 'Carreau double' (471pts de dégâts)

[ CRITIQUE ]-Attaque sur *** avec la technique 'Carreau double' (725pts de dégâts)

Attaque sur *** avec la technique 'Carreau double' (501pts de dégâts)

Attaque sur *** avec la technique 'Carreau double' (527pts de dégâts)

Attaque sur *** avec la technique 'Carreau double' (572pts de dégâts)

[ CRITIQUE ]-Attaque sur *** avec la technique 'Carreau double' (719pts de dégâts)

Attaque sur *** avec la technique 'Carreau double' (590pts de dégâts)

Attaque sur *** avec la technique 'Carreau double' (466pts de dégâts)

Attaque sur *** avec la technique 'Carreau double' (507pts de dégâts)

Attaque sur *** avec la technique 'Carreau double' (509pts de dégâts)

Attaque sur *** avec la technique 'Carreau double' (518pts de dégâts)

Attaque sur *** avec la technique 'Carreau double' (500pts de dégâts)

Attention ce sont des log dans le dojo sur un lvl 108 donc 87 lvl de moins.

Moyenne des frappe sans critique 514.

Si je rajoute les 40% de puissance j'arrive à une moyenne de 720, sur une personne ayant donc 87 lvl de moins.

Prochain test au plus vite sur un personne de plus haut lvl.

edit :

Erlindil : Merci :pardon:

Modifié (le) par Mr Much
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perso, je ne comprends pas cet entêtement ... je m'explique ...

une frappe à l'aspiration nébuleuse ne fera pas plus de dégâts que ces valeurs, et de loin ... donc à BL, le DC-DJ n'est pas désavantagé par rapport à l'aspi par exemple

Mr Much, tu proposes donc une augmentation de la puissance qui va se traduire par des BL-ML plus puissants que les autres classes (avec un petit plus en PVE, puisque je ne vois pas comment dissocier le PVP-PVE pour cette augmentation)

et à HL, ces mêmes rôdeurs, avec cette réévaluation, seront-ils pour autant concurrents des autres classes ?

une nouvelle aptitude ne résoudrait-elle pas le problème ?

je ne vois pas pourquoi les rôdeurs pourraient avoir une augmentation du DJ-DC et pas une augmentation de l'aspi pour les nécros par exemple (même niveau de compétence, tout aussi inutile en PVP à HL)

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je n'ai pas dit le contraire, le DC-DJ est trop faible en PVP à HL ...

MAIS pourquoi AUGMENTER le DC-DJ au risque de le voir surpasser une aptitude de MEME NIVEAU (aspi) plutôt que d'en rajouter une nouvelle ?

n est ce pas dangereux d inclure une faille ?

ensuite, si la nouvelle compétence est trop faiblarde ou trop puissante, suffit de jouer sur cette compétence pure PVP, et le PVE n'est pas impacté ... tandis que là, il faut essayer de faire une dissociation dans une aptitude entre BL (moment où on peut l'acquérir) et HL, moment où elle devrait surpasser (et de loin) l'aspi

est ce que c est assez clair ?

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est ce que c est assez clair ?

Non ce n'est pas clair pour toi : le double est actuellement EN DESSOUS du choc, aspi et très en dessous de la fente ou de la mdp (la moitié pour la fente par exemple).

Et on n'a pas la fdm à côté.

Donc si on doit attendre qu'une nouvelle compétence soit créée, ça va prendre 3 mois et là ça fait déjà un petit moment qu'on attend, pas spécialement envie d'en rajouter.

Modifié (le) par alzeus
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Y'a pas de soucis avec les dégats sur monstres.

Les dégâts à 1000 par des rôdeurs niveaux 80 sur monstres niveau 60-70 arrivent, alors que ces mêmes rôdeurs ne dépassent pas les 250 sur joueurs ;)

je ne comprends pas moi ...

l'aspi à 1000 au level 166 sur monstres, çà n'existe pas

donc , imaginez bien que l aspi est inférieure au DC-DJ ... (si on considère une diminution identique entre PVE-PVP)

alors, toujours CONTRE une réévaluation du DC, mais POUR une nouvelle compétence PVP pur

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Z'ai fait le cow-boy pour Much hier matin. Donc dojo entre un rôdeur level 195 et une magotte level 133 :

- Much : 18 carreaux doubles, moyenne de 497, 1 critique à 521, coup le plus faible à 426 dégâts et coup le plus puissant à 569 dégâts.

- Tapate : 10 châtiments sacrés (attaque terres élémentaires), moyenne de 130 hors critique, 1 critique à 163, coup le plus faible à 129 dégâts, coup le plus puissant hors-critique à 131 dégâts.

- Tapate : 14 faisceaux de pureté (attaque MZ) dont 4 ratés, moyenne de 213, coup le plus faible à 180 dégâts et coup le plus puissant à 247 dégâts.

- Tapate : 14 boules de feu (attaque pizza) dont 5 ratés (un des ratés était dans le jaune), moyenne de 290, coup le plus faible à 207 et coup le plus puissant à 348.

Evidemment que ze ne lui ferai pas peur avant longtemps, mais franchement, ze n'ai rien à craindre d'un joueur qui a une fois et demie mon level, c'est pas très normal... Z'ai fait de tout pour voir un peu où se situait le faisceau par rapport à mes autres sorts, mais si on compare à attaque plus ou moins équivalente, ma moyenne de dégâts en utilisant l'attaque de MZ est de 213, la sienne de 497 alors qu'il a 62 levels de plus.

Tous les logs :

Vous avez été sorti du Dojo par Mr Much 2011-02-03 09:45:13

Attaqué(e) par Mr Much avec la technique 'Carreau double' (450pts de dégâts) 2011-02-03 09:45:13

Attaqué(e) par Mr Much avec la technique 'Jet basique' (326pts de dégâts) 2011-02-03 09:45:10

Attaqué(e) par Mr Much avec la technique 'Jet basique' (333pts de dégâts) 2011-02-03 09:45:08

Attaque sur Mr Much avec la technique 'Faisceau de pureté ' (180pts de dégâts) 2011-02-03 09:44:44

Attaque sur Mr Much avec la technique 'Châtiment sacré' (130pts de dégâts) 2011-02-03 09:44:42

Attaque sur Mr Much avec la technique 'Boule de Feu' (218pts de dégâts) 2011-02-03 09:43:32

Attaque sur Mr Much avec la technique 'Boule de Feu' (227pts de dégâts) 2011-02-03 09:42:49

Attaque ratée avec 'Boule de Feu' 2011-02-03 09:41:44

Attaqué(e) par Mr Much avec la technique 'Carreau double' (498pts de dégâts) 2011-02-03 09:40:29

Attaque ratée avec 'Boule de Feu' 2011-02-03 09:40:29

Attaque ratée avec 'Boule de Feu' 2011-02-03 09:39:51

Attaqué(e) par Mr Much avec la technique 'Carreau double' (430pts de dégâts) 2011-02-03 09:38:57

Attaqué(e) par Mr Much avec la technique 'Carreau double' (477pts de dégâts) 2011-02-03 09:38:34

Attaque sur Mr Much avec la technique 'Boule de Feu' (348pts de dégâts) 2011-02-03 09:37:50

Attaqué(e) par Mr Much avec la technique 'Carreau double' (551pts de dégâts) 2011-02-03 09:37:49

Attaque sur Mr Much avec la technique 'Boule de Feu' (327pts de dégâts) 2011-02-03 09:37:12

Attaque sur Mr Much avec la technique 'Boule de Feu' (327pts de dégâts) 2011-02-03 09:36:25

[ CRITIQUE ]-Attaqué(e) par Mr Much avec la technique 'Carreau double' (521pts de dégâts) 2011-02-03 09:36:22

Attaqué(e) par Mr Much avec la technique 'Carreau double' (569pts de dégâts) 2011-02-03 09:35:58

Attaque ratée avec 'Boule de Feu' 2011-02-03 09:35:34

Attaqué(e) par Mr Much avec la technique 'Carreau double' (510pts de dégâts) 2011-02-03 09:35:21

Attaque sur Mr Much avec la technique 'Boule de Feu' (309pts de dégâts) 2011-02-03 09:34:51

Attaque sur Mr Much avec la technique 'Boule de Feu' (339pts de dégâts) 2011-02-03 09:34:03

Attaque ratée avec 'Boule de Feu' 2011-02-03 09:33:16

Attaque sur Mr Much avec la technique 'Boule de Feu' (207pts de dégâts) 2011-02-03 09:32:33

Attaque sur Mr Much avec la technique 'Faisceau de pureté ' (201pts de dégâts) 2011-02-03 09:30:23

Attaque sur Mr Much avec la technique 'Châtiment sacré' (130pts de dégâts) 2011-02-03 09:30:19

Attaqué(e) par Mr Much avec la technique 'Carreau double' (489pts de dégâts) 2011-02-03 09:28:59

Attaqué(e) par Mr Much avec la technique 'Carreau double' (430pts de dégâts) 2011-02-03 09:28:32

Attaque sur Mr Much avec la technique 'Faisceau de pureté ' (201pts de dégâts) 2011-02-03 09:27:59

Attaque sur Mr Much avec la technique 'Châtiment sacré' (130pts de dégâts) 2011-02-03 09:27:56

Attaque sur Mr Much avec la technique 'Faisceau de pureté ' (202pts de dégâts) 2011-02-03 09:27:07

Attaque sur Mr Much avec la technique 'Châtiment sacré' (129pts de dégâts) 2011-02-03 09:27:04

Attaqué(e) par Mr Much avec la technique 'Carreau double' (440pts de dégâts) 2011-02-03 09:27:00

Attaque sur Mr Much avec la technique 'Faisceau de pureté ' (238pts de dégâts) 2011-02-03 09:26:03

Attaque sur Mr Much avec la technique 'Châtiment sacré' (130pts de dégâts) 2011-02-03 09:25:58

Attaqué(e) par Mr Much avec la technique 'Carreau double' (566pts de dégâts) 2011-02-03 09:23:32

Attaque ratée avec 'Faisceau de pureté ' 2011-02-03 09:22:51

Attaque sur Mr Much avec la technique 'Châtiment sacré' (130pts de dégâts) 2011-02-03 09:22:46

Attaque sur Mr Much avec la technique 'Faisceau de pureté ' (198pts de dégâts) 2011-02-03 09:22:03

Attaque sur Mr Much avec la technique 'Châtiment sacré' (131pts de dégâts) 2011-02-03 09:21:59

Attaqué(e) par Mr Much avec la technique 'Carreau double' (531pts de dégâts) 2011-02-03 09:21:11

Attaqué(e) par Mr Much avec la technique 'Carreau double' (426pts de dégâts) 2011-02-03 09:20:36

Vous avez expulsé Mr Much du dojo 2011-02-03 09:20:09

Attaque sur Mr Much avec la technique 'Faisceau de pureté ' (210pts de dégâts) 2011-02-03 09:20:09

Attaque sur Mr Much avec la technique 'Châtiment sacré' (129pts de dégâts) 2011-02-03 09:20:05

Attaque sur Mr Much avec la technique 'Faisceau de pureté ' (217pts de dégâts) 2011-02-03 09:19:09

Attaque sur Mr Much avec la technique 'Châtiment sacré' (129pts de dégâts) 2011-02-03 09:19:05

Attaque sur Mr Much avec la technique 'Faisceau de pureté ' (247pts de dégâts) 2011-02-03 09:18:23

[ CRITIQUE ]-Attaque sur Mr Much avec la technique 'Châtiment sacré' (163pts de dégâts) 2011-02-03 09:18:18

Attaqué(e) par Mr Much avec la technique 'Carreau double' (511pts de dégâts) 2011-02-03 09:17:00

Attaque ratée avec 'Faisceau de pureté ' 2011-02-03 09:16:51

Attaque sur Mr Much avec la technique 'Faisceau de pureté ' (235pts de dégâts) 2011-02-03 09:16:21

Attaque sur Mr Much avec la technique 'Boule de Feu' (308pts de dégâts) 2011-02-03 09:15:26

Attaqué(e) par Mr Much avec la technique 'Carreau double' (526pts de dégâts) 2011-02-03 09:14:32

Attaque ratée avec 'Faisceau de pureté ' 2011-02-03 09:14:05

Attaque sur Mr Much avec la technique 'Châtiment sacré' (131pts de dégâts) 2011-02-03 09:13:55

Attaqué(e) par Mr Much avec la technique 'Carreau double' (518pts de dégâts) 2011-02-03 09:13:27

Attaque ratée avec 'Faisceau de pureté ' 2011-02-03 09:13:26

Attaqué(e) par Mr Much avec la technique 'Carreau double' (445pts de dégâts) 2011-02-03 09:12:59

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Faudra m'expliquer qui c'est qui fait 1000 au lvl 80.

Perso je suis lvl 74 et je ne fais même pas 400 sans critique sur mobs. On verra bien ce que ça donnera avec l'arme M2.

Mais celui qui fait 1000 en critique, c'est un rôdeur bien offensif sans résistance ou sans PV ou encore sans chance ;) J'ai choisi d'investir en chance, en résistance et en vita, donc ca donne un DC inutile en PVE ET en PVP. De plus 2 PC sur monstres avec une fatigue plus élevée que l'attaque à l'arme de jet, j'vois pas qui voudrait passer des heures à xp avec surtout que c'est pas forcément plus rentable de pexer avec même si on frappe fort.

Donc si on nous donne une nouvelle competence, autant nous redonner nos points d'aptitude du DC/DJ et de supprimer ces compétences. Parce qu'elles ne seront jamais utilisées si on reçoit une nouvelle compétence.

Je suis pour une augmentation du DC/DJ.

Modifié (le) par Barbare
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alors, toujours CONTRE une réévaluation du DC, mais POUR une nouvelle compétence PVP pur

Je comprends pas du tout l'argumentation Anthariel.

La compétence est nulle en PvP, alors on en crée une autre plutôt que de la modifier ?

Franchement, ca me gave de voir qu'on " refuse " d'admettre l'urgence de la situation des rodeurs, sous prétexte " Bah les attaque Aspi Choc Souffle Faisceau " sont trop nulles ils seront trop cheaté a leur tranche de BL, bouhouhou faudrait un +15% a notre foudre tiens pour rééquilibrer a HL ( Je déconne bien entendu, la FdM a besoin d'au moins +50% de puissance pour être intéressante en PvP ... ).

Perso, je pense VRAIMENT que TdE a besoin de retourner a un système ou les attaques Aspi Souffle Faisceau Choc MdP Fente DJ CD seront les attaques les plus puissante de chacune des classes spécialisés, sans effet secondaires. Et on fait graviter autour de ses compétences diverses techniques secondaires, qu'on pourra enfin calibrer correctement.

Mais vivement que l'on retire la FdM et BdF comme attaque surpuissante.

Et surtout, retirer complétement le pré-requis niveau en PA et mettre la majorité des compétences disponibles sur Melrath, comme ca nos petits BL pourront évoluer en choisissant les compétences qu'ils veulent.

J'en dirais plus sur la partie amélioration pour développer.

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Perso, je pense VRAIMENT que TdE a besoin de retourner a un système ou les attaques Aspi Souffle Faisceau Choc MdP Fente DJ CD seront les attaques les plus puissante de chacune des classes spécialisés, sans effet secondaires. Et on fait graviter autour de ses compétences diverses techniques secondaires, qu'on pourra enfin calibrer correctement.

Mais vivement que l'on retire la FdM et BdF comme attaque surpuissante.

http://www.terre-des-elements.net/forum/index.php?showtopic=5684

Enfin j'dis ça, j'dis rien après.

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Je le sais, j'ai embêté ( pour rester poli :p ) plusieurs fois Razor pour éradiquer cette incohérence, et elle a malgré tout été nourri à plusieurs reprises ( réhausse-baisse-réhausse ), et surtout après la réforme PvP alors que j'suis aller râler directement pour encore une fois rabâché l'incohérence. Mais, bon, la on est vraiment a un niveau ou ca devient n'importe quoi, avec un équilibre a deux balle mis en cause alors que celui-ci n'est même pas réelle.

Plus la réforme est travaillé, plus je me demande comment on en est arrivé a un niveau aussi pitoyable en PvP ( Celui du Dojo ) Et je me pose naturellement la question de savoir pourquoi on en est arrivé la ... ( Si J-A-N-T-C-R me lisent ... )

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Nous travaillons sur la globalité de l'équilibre entre les différentes classes. Nous attendons encore un peu avant d'augmenter vos 2 compétences de 43%.

Sachez seulement que nous n'avons pas oublié vos doléances.

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