Aller au contenu
Terre des Éléments

Le PvP est-il mort ?


Guest Tayron
 Share

Recommended Posts

Hihi, le méchant est de retour :o

La majorité des posteurs utilisent le(s) mot(s) RaZ. Tu en as qui s'étonnent que les autres pensent cela inconcevable, et l'autre moitié qui ne comprend pas pourquoi la seconde moitié ne voit pas que c'est la seule solution.

Je vais donc expliquer un peu plus en détail ceci.

Comme l'ont dit la majorité, une RaZ stupide ne va rien changer. c'est reculer d'un an pour mieux sauter, sans qu'aucun sang nouveau ne soit engrangé ( parce que ceux qui ont testé TdE ont déjà leur avis la dessus, et comme le jeu n'a fait que RaZ, bah cela ne va pas changer leur avis ). Ceux qui désirent une RaZ emploient la mauvaise expression. Pour moi, la seul et unique solution de pouvoir relancer le jeu aussi bien a BL qu'a HL tout en amenant constamment de nouveaux joueurs et de fermer totalement le jeu un moment, relancer une ( grande ? ) béta après avoir corrigé les multiples petites choses que les admins n'ont jamais prit le temps de corriger a cause de leur autres gros travaux ( Comme par exemple, comment rendre vivantes les terres élémentaires, ce qui permet de donner des contact aux nouveaux joueurs autres que par MP. Ou tout simplement, modifier complétement kiar miar pour en faire une sorte de zone de guerre accessible dès le Lv1 depuis les terres élémentaires, et la ou ceux qui sont partis a jamais des terres élémentaires puissent revenir, mais sans pouvoir retourner aux terres élémentaires ).

Une fois la béta bien calibré en ce qui concerne PvP, contrôle de l'évolution des joueurs pour ne pas reproduire LA même erreur qu'ajourd'hui, à savoir une poignée de HL qui s'ennuie et pour qui le jeu doit constamment évolué très vite, ainsi que tout les petits bugs et pourquoi pas toute les modifications qui ont séduit les admins dont nous n'avons jamais vu la couleur ( Des quêtes extrêmement difficile ayant un rapport avec le lore du jeu pour quêteur assidu, des quêtes a Karma, une réelle influence du karma sur les actions possibles sur le jeu ).Ou encore:

Un BL, lorsqu'il commence un jeu aime voir a quel point le jeu est réussi, qu'il a énormément de contenu. C'est un facteur important. certains pensent que d'être le plus gros HL du jeu, peu de personnes le désirent réellement. Cela dit, ne jamais avoir la possibilité de pouvoir toucher du doigt la communauté HL du jeu et pouvoir faire ne serait-ce qu'une seconde son gros bourrin de la mort qui tue, ca c'est un facteur démotivant. TdE est actuellement un jeu ou l'évolution est infini. Ces jeux ont pour grande réputation de très mal intégrer ses nouveaux joueurs, et c'est le cas ici. Installer un système d'augmentation du Leveling tout en diminuant la difficulté des quêtes pour au moins passer les premiers levels très vite est une bonne solution. Mais elle demande énormément de temps, car un admin devra s'occuper constamment d''augmenter progressivement ( mais pas trop vite non plus ) l'xp a bal level ainsi que de changer 4 fois toutes les quêtes des terres élem + les premières de Kiar miar. Parce que les idées d'un stupide bonus * 3 d'xp va juste faire que les BL vont s'amuser une semaine, puis ils vont découvrir MZ et la c'est le drame !!! Une MZ morte, avec plus de HL qui y trainent que de BL, c'est fini pour eux.

Pour ma part, je ne pense pas qu'une grosse maj puissent régler l'intégralité de ses problèmes, ainsi que le plus important pour les Admins : Le Temps.

Donc, ( je l'ai appris a mes dépents ) c'est bien beau de proposer des idées. Mais le jeu est vraiment trop ancré dans la communauté déjà en place. Tout sur le jeu est fait en fonction de la faible communauté, voir de la communauté en place:

- Le parrainage déjà. n'est utile qu'avec un faible renouvellement de Bl puisque: " Bouh, j'ai 5 filleuls, c'est trop je veux plus parrainer ".

- Kiar miar: Zone ridiculement petite, pour une zone censé " faire découvrir les joies de MZ ".

- Les Tmz, pareil, faite pour accueillir peu de gens, dans une fourchette de temps ridicule.

- La fatigue: Concept innovant et " génial " selon la communauté restante, une envie de plus de delete pour les nouveaux joueurs qui trouvent le jeu bien trop long a cause d'elle.

Oui, les premières bonnes idées de relance sont déjà en place ( factions, PvP ), mais pour le reste, combien de temps et de delete faudra t'il encore avant de se rendre compote que la seul chose qui peut sauver TdE sans passer par une RaZ ( le temps donc ), les admins ne l'auront surement jamais puisque la communauté continue toujours d'évoluer ? ...

( L'idée est un tout, merci d'éviter de ne reprendre qu'une infime partie pour dire que j'ai tort ( et j'ai peu être tort oui, mais ce n'est pas le sujet ), répondez globalement ou ne répondez pas )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je ne sais quoi repondre .. D'un oté , tes argument sont (la plupart ...) très convaincant , de l'autre , quand je me met face a l'idée de tout recommencer ; je me dit stop . J'ai deja DEelete , et le principal problème est que le temps de revenir est looooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnggggggg ..... Et tout ce temps est comme avoir bouffé des spaghettis crus pendant 10 jours d'affilés ... Ca manque de gout de piquant , c'est lassant.

Y'a un moyen non enoncé , et je sais que personne ne voudra , et que la realisation serait très longue : recreer un nouveau TDE .. Avec nouvelle maps , quetes , trucs .. Comme si ceci n'avait été qu'une immense Beta de 3 ans ...

Mais c'est impensable , c'est juste que , on demande de proposer des idées , bah ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.