Aller au contenu
Terre des Éléments

Plus de variété à la taverne


Selene
 Share

Recommended Posts

L'idée est simple, ajouter quelques propositions de boissons et de fleurs à la taverne

Comme Keril nous a conseillé (ce fameux soir du concours sur le chat avec les questions) d'exposer notre demande ici, on a décidé de faire un RP pour appuyer la demande, que vous trouverez à cet endroit:

http://www.terre-des-elements.net/forum/index.php?showtopic=6131

Quelques exemples de demandes express de joueurs, à ne surtout pas oublier dans les commandes de livraisons pour cette année:

coté boissons:

- le jus de carotte (pour tous les lapinophiles, lapins ou lapin-limaces du jeu, et ils sont plus nombreux que vous croyez... :rolleyes: )

- le jus de pomme (pour le plus grand buveur invétéré de ce breuvage :p )

coté fleurs:

-cactus ou/et

-plante carnivore (genre drosera) (pour offrir à ses ennemis :devil: )

Si vous avez d'autres suggestions, postez ici ou bien sous forme de RP, le topic est ouvert à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Chope de bave !

Cette boisson mythique qu'une seule personne au monde produit, mais produit en grande quantité. Cette production est tellement grande qu'elle envahi notre refuge NOUSesque, et elle pourrait facilement fourniturer tout les Gésouaf du pays, et même des autres.

L'alcool de jus de bambou aussi me plairait bien mais j'abuserais... :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cidre .. Incoutuornable ^^

Le champagne (bah oui , on approche de noel)

En plante , j'aurais penser a differentes couleurs de roses , orchidées , bref des trucs comme ca ^^

Tiens , puis , pendant qu'on y est , et si les verres ou plantes acceptés apparraissaient dans notre inventaire .... AVec peut etre des effets ...

Modifié (le) par Le Sombre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han, quel dévouement Citron ! je ne te pensais pas prête à sacrifier ton corps pour réjouir nos papilles gustatives :clapping:

Sinon ajouter un nouveau PNJ pour des confiseries/pâtisseries comme des cakes au carottes, des bonbons saveur cactus (Pour basal *-* ) des tartes aux pommes... enfin tout un tas de trucs incontournable :mellow:

Tiens bha pendant qu'on y est , on met un restaurant japonais ^^Nan , la c'est peut etre un peu trop..^^

Mais je suis d'accord pour la tarte aux pommes (je sens que Keril va regretter de nous avoir donner l'idée ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kirnes, l'histoire de sacrifier mon corps, hein faut pas exagérer non plus, je le prépare avec une technique secrète mon jus de citron xD. Et je la dirait à personne :p.

D'ailleurs je trouve aussi que l'idée d'un resto japonais est bonne xD. J'aime tout ce qui est sushis, nems... Pourquoi pas l'allier à un resto chinois t'en qu'à faire ? Comme ça on pourrait avoir accès à des beignets de crevettes ou au crabe *______________________*

D'ailleurs on pourrait servir à nos ennemis de ce fameux poisson japonais que s'il est mal préparé t'en meurt parce qu'il contient une poche à poison (très violant) :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs on pourrait servir à nos ennemis de ce fameux poisson japonais que s'il est mal préparé t'en meurt parce qu'il contient une poche à poison (très violant) :devil:

Bande de barbare !^^

Nan , mas moi je viens bien un resto nipon , si y'a une pizzeria a coté ^^

Remarque , moi , tant que y'a le jus de pomme et le champagne , cela m'ira ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je récapitule alors^^

Que d'idées! B)

Coté Boissons avec Gésouaf

- Jus de carotte

- Jus de pomme /cidre

-Champagne

- Chope de bave

-Alcool de bambou

- Lait fraise/ lait aromatisé

- Jus de citron/citronade

Coté fleurs

- Cactus

-Plantes carnivores

- Bambou

- Bonsaï pommier (^^)

- Roses et orchidées déclinées en diverses couleurs

Nouveau PNJ (avec un nom sympa évoquant la restauration rapide peut-être :p )

- tarte aux pomme

- cake aux carottes

- Bonbons au cactus

-Poisson Fugu

-Plats exotiques: nems, crevettes ect...

Modifié (le) par Selene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le Fugu qui est très apprécié des Japonais au point de risquer l'empoisonnement pour le goûter. ^^

Le turbot, c'super bon, et à part les arrêtes, ya pas trop à se méfier :)

*aime bien les propositions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour mes fans, du jus de citron xD, je peux aussi en produire à mes heures perdues :p

Beurk même pas en rêve... L'histoire de la production c'est déjà malsain comment c'est dit, mais si en plus Kirnes parle de sacrifier ton corps...

Autant nous empoisonner à l'arsenic tout de suite. :rolleyes:

Modifié (le) par Ophelia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En pleine boulimie de RP cet après-midi, ze me suis amusée à trouver un cuisinier pour la taverne... Z'attends avec impatience la réponse de Germaine à ma lettre, si possible en chanson également! *_*

Proposition :

Ajout du PNJ Géfaim, frère cadet de Gésouaf, qui nous fournirait à manger dans la taverne.

Pour des raisons de regroupement familial, il vaudrait mieux que Géfaim ait l'autorisation de se placer à proximité de Gésouaf, sinon il risque d'avoir de la peine à lui apprendre à cuisiner, ce qui vexerait Gésouaf et entraînerait une grève de la boisson dont nous regretterions tous les conséquences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
  • 2 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.