Aller au contenu
Terre des Éléments

Trucage


Le Sombre
 Share

Recommended Posts

Bon , voila , je me suis dit que j'allais peut etre (un jour ) arreter de squatter le sujet deposez vos screens .. Donc , voici la partie trucage .... et peut etre un des futurs visages e la terre des elements dans le futur ^^:

Voici mon cobaye: Laulau le Destructeur ^^ et voici son épopée :101211081421457817291745.jpg

Bon , la qualitée est un peu Bof , faut dire que j'ai un peu galérée pour doté ce .......... guerrier d'une hallebarde (pas bien faites , en plus) , le fond ne ressemble pas a celui de l'inscription de, maintenant , je n'ai pas mit le Karma , ni l'E-mail ... bref , mais sinon , je trouve que c'est pas mal ^^

Modifié (le) par Le Sombre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Allez ,un deuxième ! 101212121821457817294528.jpg

Bon , la le problème , c'est que c'est le style de la V1 .. mais y'avais pas de screen de la V2 (si quelqu'un pourrait m'en faire parvenir ..) .....

QUand vous regarde"ez , vous vous direz : "Mais c'est trop simple de faire ca , on prend le skins du trucage d'avant , on le colle sur une map , on ajoute un texte!" .... Oui , sauf que ce n'est pas si simple ... rien que prendre le screen est une epreuve pour les nerfs (surtout quand une coiupure de courant de 2 secondes fait redemarrer votre fixe et detruit votre boulot), puis les details , comme les flèches , des competences en plus , des troous a boucher ..... bref, ca a pas été facile .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est joli, l'idée est originale en plus. ^^

Mais c'est plutôt simple si t'utilises les bons outils, un 'tit coup de baguette magique par exemple et ton dragon est déjà sélectionné par rapport au premier screen. :p

Eh , mais j'ai essayé .. mais la baguette ne prenait jamais le dragon .. toujours une aile , la tete , ou le dessin a coté .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , aujhourd'hui , presque rien ... (faut dire que j'ai eu une commande de Selene , et qu'on est en semaine ...) , mais voici un pitit (pitit ) skin remasteurisé de LE Sombre ..101213060708457817303411.jpg

Au moins , il ira bien avec son nom ^^ D'ailleurs , si les admins pouvaient l'installer ...¨^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour .. Suite au re"vision du brevet blanc , je n'ai pas pu envoyer de trucage cette semaine ..Mais maintenant , C'EST LES VACANCES !!!!!

Et voici un autre trucage ... Mais avec une petite difference .. celui ci est un trucage reel , qui pourrait etre adapté dans votre jeu ...

ATtention .....Vous allez reconnaitre la map ...101218083747457817331508.jpg

Et oui , comme vous le voyez , il y a un nouveau conduit ... Et voici la map que j'ai imaginé après :101218083727457817331507.jpg

Bon , après , y'a pas les pnj , ni les monstres , et c'est qu'une map .. Mais comme c'est pas moi qui fait le jeu ,je laisse le soin aux admins (s'ils le veulent ) de prendre la carte et de mettre ce qu'ils veulent .....

Les autres maps allant avec arriveront dans pas longtemps ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas top le sol tout gris des falaises, a quand une partie tropicale sur le jeu?

j'veux recolter des bananes pendant que guix depece des piti singes *-*

et pis j'veux chevaucher le dragon noir moi, il est plusse heu classe que les autres na! :pardon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jackall aime Selene ...

Selene aime Jackall ..

ca devait se terminer ainsi .. Ils sont partis , dans la prairie , en kidnappant Orinie ^^

Et ils se sont mariés .. Enfin , Onirie les as mariés ^^ mes plus sincères felicitation ^^

101221102316457817349605.jpg

Modifié (le) par Le Sombre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.