Aller au contenu
Terre des Éléments

Teasing


Keril Cahendirr
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

AUte question : danq quelle categorie va la nouvelle :

-A) Baston

- Economique (PO et metiers)

-C) Autres

C)

Et dernière ..... Est-ce une nouvelle qui affectera un truc en particulier ou un paquet de modif qui changerons plein plein de truc ?.

pas mal de truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wtf ???!!

Basée sur une annonce officielle précédente (nouvelle gestion d'up/down des factions) voici ce que serait le top 5 (basé sur des données obsolètes)

classement.png.

Hop, je me dois de noter que les constels ont fait un bon gros effort financier il y a un an, pour arriver niveau 10.

Je ne sais pas quand/comment la nouvelle règle sur les factions va rentrer en vigueur, ni si on va effectivement réduire, mais je trouverai ça faire bien peu de cas de cet effort :s

L'argent mis en trésorerie de faction compte en fonction de quand on l'a mis? (plus on l'a mis tôt, plus ça donne de points? )

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ze me demande surtout comment ça se passera s'il y a plus de membres que le maximum dans une faction... Parce que ça m'étonnerait pas que les Nous régressent... (non, c'est pas ce qu'on fait déjà, pour l'instant on se contente de rester au ras du sol... :yahoo: Mais c'est pas notre faute, les Nous volent bas parce qu'on a beaucoup d'elles...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, je me dois de noter que les constels ont fait un bon gros effort financier il y a un an, pour arriver niveau 10.

Je ne sais pas quand/comment la nouvelle règle sur les factions va rentrer en vigueur, ni si on va effectivement réduire, mais je trouverai ça faire bien peu de cas de cet effort :s

L'argent mis en trésorerie de faction compte en fonction de quand on l'a mis? (plus on l'a mis tôt, plus ça donne de points? )

Merci :)

L'historique des levels de faction est pris en compte et l'argent qui aurait été versé est archivé. donc dans votre cas, la faction baisse de niveau, mais pour upper, vous n'aurez pas à repayer. et ce jusqu'au niveau maximum que vous auriez atteints.

Moi ze me demande surtout comment ça se passera s'il y a plus de membres que le maximum dans une faction... Parce que ça m'étonnerait pas que les Nous régressent... (non, c'est pas ce qu'on fait déjà, pour l'instant on se contente de rester au ras du sol... Mais c'est pas notre faute, les Nous volent bas parce qu'on a beaucoup d'elles...)

Il y aura sur-population dans votre faction, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas peur des maladies, surtout si elles sont psychiques! *_*

On en aura des biens? *_*

Donc en gros, pas de risque qu'il y ait un truc automatique, on pourra prendre notre temps pour décider qui part (et aussi pour demander qui pense rejouer un jour ou pas... :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr : si on ne peut mettre en raccourci que ce que l'on a dans son inventaire (ce qui parait logique) et pas ce que l'on porte, le désarmement conserve exactement le même rôle.

L'arme ne peut pas être définie à priori comme raccourci car déjà porté et ne s'afficherait pas automatiquement parce qu'il passe dans l'inventaire (si faut déjà juste faire défiler un menu et sélectionne l'armer, ça prendra autant de temps que d'aller dans son inventaire la mettre).

Modifié (le) par alzeus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

globalement le désarmement, quand c'est dans le feu de l'action, ça ne sert que tant que la cible ne s'en rend pas compte. quand il s'en rend compte, c'est de toutes façons deux clics max pour récup.

Donc suis pas sûr que ça fasse grand chose pour le désarmement, Much.

Mais des raccourcis pour potions et équips (arme/outil typiquement? ou flûte?) en voilà une sympathique dose d'ergonomie en plus ^^

Alz, tu peux probablemnet déséquiper l'arme, la sélectionner dans le raccourci, puis la porter.

Le raccourci restera tel quel tant que pas modifié (à moins que ça teste aussi en permanence si tu as l'équip sur toi, et si ou dans l'inventaire). Ca me parait plus logique comme ça, sinon dès qu'on clique sur un raccourci, il n'est plus valide (vu que l'équipement devient porté, ou la potion bue? :p ), ce qui rendrait les choses fort peu pratique.

Modifié (le) par Nadhir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le fait que Ghost mette des bottes à filament bleus (mago) et une épée d'apparat (guerrier), on en conclue que les magos vont commencer à devoir mettre de la force? ^^

pour le désarmement, en fait ce serait brutal de le 'forcer'.

quitte à laisser au mago un truc qui permette d'empêcher qu'on l'attaque, autant que ce soit une apti genre désoeuvrement, pendant 30s.

ça rendrait l'apti moins dépendante de la connexion, moins aléatoire (si la cible tape tout de suite, se rend compte qu'elle n'a pas d'arme, le met, tue le mago deux secondes après, c'est pas bien avantageux)

et surtout ça retirerait le principal effet pervers/chieur du désarmement, à savoir faire paumer son arme à l'autre quand il meurt. Ce qu'il me semble être tout à fait logique d'éviter, on a tous été emmerdé par ça, je vois pas ce que ça apporte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohwi le raccourci potion *_*

Sinon, je comprend pas pourquoi il y a des salives de plantovor sur la bannière de la ville d'Ignis. Il n'y a pas de plantovor là bas.

ce n'est pas le raccourci potion et je suis admin, donc je peux tout faire même avoir des plantovor sur la ville d'ignis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.