Jean Posté(e) 21 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) Bon voilà, Much et Sombre ont décidé de s'affronter en duel pour savoir qui a le plus gros gourdin XD On avait commencé les paris sur notre forum, mais on a décidé de faire participer tout ceux qui le désirent. Les règles du duel vont être peaufinées quand on aura le temps d'en discuter. Le duel aura sûrement lieu dans le week-end du 31 (ce week-end c'est animation) Je serai à l'auberge du Marais en milieu de la semaine prochaine pour prendre l'or des personnes hors Alliance ayant parié quelque chose. Ceux qui gagneront recevront une part de l'or total parié proportionnel à ce qu'ils ont parié (si vous n'avez pas compris ce n'est pas grave XD ). Choisissez votre poulain o/ =================================================================== REGLES - 1 manche gagnante - Combat dans le week-end 5-6 novembre - Compétences interdites : Feux grégeois, Flute, Foudre de mana, Mur de feu, Dégénérescence, Bulle, Amorce, Invocation - Potions limitées : 25 grosses et 30 petites du marchand =================================================================== PARIS Côtes des paris actuel Dernière Maj : 05/11/10 23h45 Sombre-eau : 1.7716 Much : 2.2959 Victoire de Sombre-eau Jean 5000 Po (Payé, Ahahah...) Alzeus 5000 Po (Payé) Bartimeus 5000 Po (Payé) Rohen 3000 Po (Payé) Tapate 1234+5678+90 Po (Payé) Darksamb 5000 Po (Payé) Jenzaiyk 5000 Po (Payé) Ignis 8000 Po (Payé) Radegonde 30 000 Po (Payé) Exoriel 5000 Po (Payé) thewhitewizard 1000 Po (Payé) lolokito 2000 Po (Crédit) Victoire de Much Surti 2000 Po (Crédit) Pantyn 5000 Po (Payé) Natsumi 2500 Po (Payé) Fabiche 5000 Po (Payé) Tigrr 3000 Po (Payé) Titouf 5000 Po (Payé) Badjo 5000 Po (Payé) Anthariel 5000 Po (Payé) bibsou 5000 Po (Payé) Radegonde 5 Po (Payé) Chamsin 5000 Po (Payé) ysabeau 5000 Po (Payé) Schindler 10000 Po (Payé) yaninho 5000 Po (Payé) Modifié (le) 5 novembre 2010 par Jean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 22 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2010 5000 po sur much Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 22 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2010 (modifié) Le rp est maintenant ouvert à tout le monde Je vais pouvoir faire de la chair à paté d'un nécro, j'en fait rêver plus d'un là Modifié (le) 22 octobre 2010 par Mr Much Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ignis Posté(e) 22 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2010 Tien, un histoire de Gourdin, ça me rappelle quelque chose ... 8000 Po sur Sombre-eau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 22 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2010 (modifié) 30 000 po sur Sombre-Eau 5 po sur Much (c'est pour se hedger .... ou pas) Modifié (le) 22 octobre 2010 par Radegonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2010 (modifié) Côtes des paris actuel (Dépendant de l'or parié sur chacun des joueurs) Much : 3 Sombre-eau : 1.5 Modifié (le) 22 octobre 2010 par Jean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exoriel Posté(e) 22 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2010 5000 po's sur Sombre eau et j'offre un bisou à Much si il perd. ( comment ça j'ai pas le droit ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 22 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2010 Continuez à parier sur Sombre eau...la Much team va etre riche à la fin Bien sur que si tu as le droit exoriel...par contre je risque pas de l'avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 22 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2010 on m'a oublié, j'ai parié 5000 sur much Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exoriel Posté(e) 22 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2010 Much, bah si, faut perdre pour l'avoir C'pour ça que je disais que j'avais pas le droit. Ca peut-être pris comme de l'influence à perdre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alzeus Posté(e) 22 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2010 (modifié) Ou de la motivation à gagner pour éviter ta "récompense". (Pas sûr que Much aime les bisous coup de foudre .) Modifié (le) 22 octobre 2010 par alzeus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exoriel Posté(e) 22 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2010 (modifié) Je te méprise Alzeus ! *_* Modifié (le) 22 octobre 2010 par Exoriel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 22 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2010 Muuuuuuuuuuuuuuuuuchhhhhiiiiiiiiee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 22 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2010 c'est bien beau d'encourager avec des cris mais vos petites mises prouvent le peu de confiance que vous avez en lui !!!! Sombre-eau is superior Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 22 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2010 Mdr Rade. La cote actuelle étant établie sur le montant des paris.... je te laisse réfléchir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 23 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2010 Ceux qui parient sur Sombre-Eau ne le font pas pour gagner de l'argent, mais pour lui montrer leur soutien dans sa noble cause, c'tout... Ecrasage de Chips, ça va croustiller à mort! :pompom: :pompom: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 23 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2010 les côtes attractives ne me poussent pas à parier sur des chevaux boiteux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 23 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2010 les côtes attractives Ils le nourrissent pas, Much, chez les oEUF? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 23 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2010 Non mais eaux qu'est ce que ça veut dire.??? Déjà on sait pertinament que Much, quoi qu'il arrive, c'est le meilleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ysabeau Posté(e) 23 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2010 (modifié) Alors pour moi cela sera 5000 po sur Much. A coup sûr c'est le gagnant, dommage qu'autant ait choisi le camp des perdants....c'est comme jeter l'argent par les fenêtres Modifié (le) 23 octobre 2010 par ysabeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exoriel Posté(e) 25 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2010 Est-ce qu'on aura le droit d'assister au duel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sombre eau Posté(e) 25 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2010 Ouais on va essayer d'organiser un truc, mais faudra jouer le jeu je pense qu'on fera ça après l'anim en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2010 Oui on va fixer une date et elle sera après l'animation (dès qu'on se croise les trois sur msn on s'organise XD) Pour assister bof, je vais essayer de trouver un logiciel pour faire une video du duel. Ca sera plus simple pour tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 25 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2010 si vous mettez une vidéo, essayez de ne pas spoil ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2010 Pour ceux qui veulent déjà me donné l'or de leur paris, je serai à la taverne sud du Marais. je noterai dans le premier post qui m'a donné l'or de son pari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts