Aller au contenu
Terre des Éléments

reforme PVP


Razor
 Share

Recommended Posts

Attaque sur Onizuka avec la technique 'Main de puissance' (188pts de dégâts) 2010-08-23 14:50:04

Attaque sur Surti avec la technique 'Main de puissance' (85pts de dégâts) 2010-08-23 14:48:49

Attaque sur sympave avec la technique 'Main de puissance' (175pts de dégâts) 2010-08-23 14:47:29

Attaque sur Onizuka avec la technique 'Attaque écrasante' (0pts de dégâts) 2010-08-23 14:46:05

Attaque sur Onizuka avec la technique 'Attaque écrasante' (7pts de dégâts) 2010-08-23 14:45:57

Attaque sur Mr Much avec la technique 'Main de puissance' (35pts de dégâts) 2010-08-23 14:44:26

Attaque sur Larosius avec la technique 'Main de puissance' (72pts de dégâts) 2010-08-23 14:42:58

Attaque sur Onizuka avec la technique 'Main de puissance' (67pts de dégâts) 2010-08-23 14:41:12

Attaque sur Onizuka avec la technique 'Main de puissance' (67pts de dégâts) 2010-08-23 14:39:04

C'est de pire en pire XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 410
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Selon moi cette réforme n'améliore pas le pvp, elle le tue.

Vu le nombre de plaintes, je ne dois pas être le seul a penser ça...

Je vote pour une revalorisation a la baisse du malus...(ou pour une suppression pure et simple de cette réforme inutile, mais comme c'est impossible, on doit faira avec ce qu'on a)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, avec cette réforme, pour le guerriers contondants (qui ont déjà testé leur attaque la plus puissante) auraient beaucoup de mal à tuer un ennemi.

Il est assez rare de voir une main de puissance très haute en dégats dans le dojo. Et la plupart des mains lancées sont très faibles.

On peut presque en déduire une main puissante toutes les 25 mauvaises :o

A ce stade là, le PvP devra obligatoirement être du 2 à 3 contre 1 sans pour autant pouvoir tuer l'adversaire.

Le cooldown empêche aussi de se battre, il est assez long, mais en même temps il évite aux gros levels d'aller exp sur des monstres qui leur font de gros retours...

A mon avis, cette réforme telle qu'elle est risque d'en décourager plus d'un ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est une phase de test, justement ça laisse le temps de prendre quelques levels et d'équilibrer son malus ( vers le 0 ).

5points par level c'est déjà pas mal pour rééquilibrer des stats...

Un guerrier contondant ayant un malus nul ou presque et étant monté relativement offensivement a-t-il déjà testé sa mdp ? C'était toujours aussi faible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mes frappes ca dépend des joueurs et elles sont aléatoires, et je n'ai aucun malus. mais la seule différence que je constate et qui est très énervante :

Attaque ratée avec 'Souffle de magie blanche' 2010-08-23 15:19:59

Attaqué(e) par tnerual avec la technique 'Choc ténébreux' (286pts de dégâts) 2010-08-23 15:19:07

Attaqué(e) par gregeon avec la technique 'Fente perçante' (117pts de dégâts) 2010-08-23 15:18:58

Vous avez expulsé Jenzaiyk du dojo 2010-08-23 15:18:54

Attaque sur Jenzaiyk avec la technique 'Souffle de magie blanche' (403pts de dégâts) 2010-08-23 15:18:54

Attaqué(e) par sympave avec la technique 'Aspiration nébuleuse' (424pts de dégâts) 2010-08-23 15:18:42

Attaque sur Jenzaiyk avec la technique 'Souffle de magie blanche' (405pts de dégâts) 2010-08-23 15:18:33

Attaque sur Odayla avec la technique 'Frappe céleste' (15pts de dégâts) 2010-08-23 15:17:51

Attaque ratée avec 'Souffle de magie blanche' 2010-08-23 15:17:21

Attaque ratée avec 'Souffle de magie blanche' 2010-08-23 15:16:34

Attaque ratée avec 'Souffle de magie blanche' 2010-08-23 15:15:43

Attaque sur Mr Much avec la technique 'Frappe céleste' (0pts de dégâts) 2010-08-23 15:15:17

Attaque ratée avec 'Frappe céleste' 2010-08-23 15:14:28

Attaque sur Jenzaiyk avec la technique 'Souffle de magie blanche' (557pts de dégâts) 2010-08-23 15:14:01

et j'en passe !! sans arret des coups loupés alors qu'avant non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est une phase de test, justement ça laisse le temps de prendre quelques levels et d'équilibrer son malus ( vers le 0 ).

5points par level c'est déjà pas mal pour rééquilibrer des stats...

Un guerrier contondant ayant un malus nul ou presque et étant monté relativement offensivement a-t-il déjà testé sa mdp ? C'était toujours aussi faible ?

Je suis très offensif, mais j'ai quand même un malus de 20%

Pour ma part, comme je t'ai envoyé par MP, j'ai des passes...

Je viens d'enchainer cinq mains à 600+ de suite alors qu'avant je faisais que des 200 puis de temps à autre un 500-900

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est quand même donc un malus beaucoup moins conséquent que 75%.

Et tu frappes bien, donc les guerriers contondants qui se plaignent n'ont qu'à diminuer leurs malus...

Un Braz qui n'aura un malus que de 20% frappera fort de nouveau normalement, non ? ( Dites-moi si je me trompe sur les ratios, ca se peux que je m'e goure x) )

Barti, peut-être que la précision a été revue aussi et qu'il faut la remonter pour rater moins de coups ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, y a un truc que je comprend pas. Mon Aspiration Nébuleuse est plutôt régulière, alors que mon Explosion Dégénérative semble être constamment en malus, ou alors extrêmement faible.

Aspiration Nébuleuse :

Attaque sur Emanri avec la technique 'Aspiration nébuleuse' (163pts de dégâts)

Attaque sur Emanri avec la technique 'Aspiration nébuleuse' (194pts de dégâts)

Attaque sur Dantevil avec la technique 'Aspiration nébuleuse' (108pts de dégâts)

Attaque sur Dantevil avec la technique 'Aspiration nébuleuse' (50pts de dégâts)

Attaque sur Dantevil avec la technique 'Aspiration nébuleuse' (197pts de dégâts)

Attaque sur Dantevil avec la technique 'Aspiration nébuleuse' (198pts de dégâts)

Attaque sur Dantevil avec la technique 'Aspiration nébuleuse' (45pts de dégâts)

Attaque sur Dantevil avec la technique 'Aspiration nébuleuse' (134pts de dégâts)

Attaque sur Dantevil avec la technique 'Aspiration nébuleuse' (75pts de dégâts)

Attaque sur Dantevil avec la technique 'Aspiration nébuleuse' (37pts de dégâts)

Attaque sur karkour avec la technique 'Aspiration nébuleuse' (231pts de dégâts)

Attaque sur Dantevil avec la technique 'Aspiration nébuleuse' (73pts de dégâts)

Attaque sur Dantevil avec la technique 'Aspiration nébuleuse' (158pts de dégâts)

Explosion Dégénérative :

Attaque sur Emanri avec la technique 'Explosion dégénérative' (0pts de dégâts)

Attaque sur Dantevil avec la technique 'Explosion dégénérative' (24pts de dégâts)

Attaque sur Dantevil avec la technique 'Explosion dégénérative' (8pts de dégâts)

Attaque ratée avec 'Explosion dégénérative'

Attaque sur Emanri avec la technique 'Explosion dégénérative' (3pts de dégâts)

Attaque sur Emanri avec la technique 'Explosion dégénérative' (41pts de dégâts)

Attaque ratée avec 'Explosion dégénérative'

Attaque sur Dantevil avec la technique 'Explosion dégénérative' (28pts de dégâts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jenz => C'est la fin du OS normalement la réforme PvP, normal que plus personne ne puisse kill en 1 Vs 1.

Cela dit, avec la fatigue des attaques, j'ai peur que le CD popo soit de nouveau a 8 secondes, ce qui est énorme en 1V1 ( Soin total en 4 popo, soit 32 seconde de fatigue ), et faible en groupe ( 3-5 attaques groupés kill qu'importe le CD popo de toute façon ).

Sauf que, c'est mon impression, tout a été calculé sur les HL. Les BL semblent grandement désavantagé pour le PvP ( d'après un test de plusieurs centaines de frappes dont je n'ai pas le résumé ici mais qui va bientôt être posté).

Et pour les attaques a fatigue réduite, c'est juste pour accélérer les tests, car perso, passer 10H de tests pour 1000 coups ne me dérange pas mais pour d'autres ... ). Et comme on est mal montés, c'est surtout pour calculer des moyennes théoriques comme le nouveau CC, l'impact de la préci ( qui semble avoir augmenté comme dit précédemment ) et celui de la résistance, voir celui de la chance ( si celui ci a été modifié et amplifié, une réponse de Razor serait utile pour nous donne rune idée )

PS: je suis a la mine pour ceux voulant effectuer des tests sur mecs résistants.

Modifié (le) par Guix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Tortank

Je fais que des mains de puissance et j'ai 0 malus, c'est plutot potable...

Par contre totalement d'accord avec les conclusions a jenz mais perso ca me va, même si j'ai plus vraiment de faction lol ^^

Menfin avec l'onde + main (grace au cd potion)y a pitete moyen de kill en 1v1 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu te loupes Tortank, ca fait mal la fatigue :p

D'ailleurs, je me demande pourquoi on ne peut pas tester les compétences de zone + Estoc/Onde + FdM//BdF ensemble ?

On est une bonne tripoté a vouloir tester des enchainement, mais c'est difficilement possible.

Ah, et autre chose qui risque de déplaire au CaC ( que je toruve stupide aussi pour ma part ): La distance n'a plus l'air que de jouer a une réduction de 10% de dégâts par rapports au CaC. Bon, en 1 Vs 1, mieux vaut ne pas se mettre a distance pour tuer, mais pour le combat de groupe, cela risque de réduire l'éfficacité des Guerriers, car leur Cri d'effroi ne marche qu'a deux cases autour d'eux, et une case de distance supplémentaire serait ptet appréciable pour eux ( ou alors, un augmentation du malus distance, mais sans pour autant tuer la distance aux classes distances. Pas envie de lacher un 0 et 63 de fatigue parce que l'ennemi a réussi a bouger juste avant mon coup :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques réponses à certaines questions :

- le taux de toucher : aucune modif par apport à avant, ça fonctionnait bien pourquoi y toucher :p

- les équipements : je n'ai rien touché non plus, les équipements compte toujours autant qu'avant.

- pourquoi de fois vous avez un malus, et d'autres fois non? parce que vous le faire subir a chaque coups je trouvais ça trop hard, et je trouve plus amusant de vous le donner aléatoirement :p

- pour les coups a distance : les dégâts ne sont plus aussi diminué autant qu'avant avec la distance. En fait vous avez suivant la compétences des taux de diminution différents. donc hésitez pas a tester la distance

- pour le moment, on va tester la première vague, ajuster les "compétences de base" afin de partir sur une base saine pour la suite des competences, la deuxieme vague viendra s'ajouter a la premiere et vous pourrez tester les enchainements

- main de puissance irrégulière : oui c'est normal, elle est très irrégulière mais elle est aussi celle qui frappe le plus fort.

Je pars en vacances demain soir pour une petite semaine, ça vous laissera le temps de bien tester.

Je prends note des quelques remarques, comme je prendrai note des prochaines, vous en faites pas ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- pour le moment, on va tester la première vague, ajuster les "compétences de base" afin de partir sur une base saine pour la suite des competences, la deuxieme vague viendra s'ajouter a la premiere et vous pourrez tester les enchainements

Sauf que, nous ne savons pas comment on évolué certaines compétences.

Que va devenir l'estoc-Fente ? Useless ? Estoc rabaissé a une simple compét secondaire pour étourdir ?

BdF-FdM: Comme les compétences de mz sont remises a niveau ( même si ce n'est pas a 100% le cas actuellement, comme pour la distance ), va t'on enfin voir disparaitre ses compétences et les remplacez par des compétences M2 a armes différentes pour enfin récupérer un équilibre ? car, je le rappelle, ses compétences sont sortis pour palier a la faiblesse des classes magiques. Et les compétences Magique MZ sont, je l'espère, tout plus ou moins équivalente en terme général.

Attaque de zone: Modif sur utilisation a cible unique ? changement de la formule des soins du cercle ?

J'avoue que je ne comprends pas vraiment comment on peut calibrer une partie des compétences sans savoir comment on va devoir utiliser les autres compétences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attaque sur tache avec la technique 'Faisceau de pureté ' (209pts de dégâts)

Attaque sur Pantyn avec la technique 'Faisceau de pureté ' (34pts de dégâts)

Attaque sur Mars avec la technique 'Faisceau de pureté ' (90pts de dégâts)

Attaque sur Mars avec la technique 'Faisceau de pureté ' (64pts de dégâts)

Attaque sur Mars avec la technique 'Faisceau de pureté ' (123pts de dégâts)

Bon dois effectivement y avoir un malus qui s'applique de temps en temps!

mais y a quand même des dégats

Par contre, vec chatiment sacré, j'en fait aucun (a chaque fois j'étais dans le 0 fatigue)

Attaque sur Mars avec la technique 'Châtiment sacré' (0pts de dégâts) 2010-08-23 20:27:51

Attaque sur Mars avec la technique 'Châtiment sacré' (0pts de dégâts) 2010-08-23 20:27:11

Attaque sur Mars avec la technique 'Châtiment sacré' (0pts de dégâts)

Attaque sur Mars avec la technique 'Châtiment sacré' (0pts de dégâts)

Attaque sur Mars avec la technique 'Châtiment sacré' (0pts de dégâts)

C'est normal cette différence entre les deux attaques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire Guix, je ne comprends pas comment on peut voir l'impact d'un changement si on modifie tout en même temps.

Ces compétences sont indépendantes les unes des autres donc c'est normal des les affiner au cas par cas et quand on aura trouver quelque chose de satisfaisant pour elles on pourra se baser dessus pour configurer les suivantes.

Par comparaison lorsqu'un orchestre répète chacun étudie d'abord se partition dans son coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques réponses à certaines questions :

- le taux de toucher : aucune modif par apport à avant, ça fonctionnait bien pourquoi y toucher :p

- les équipements : je n'ai rien touché non plus, les équipements compte toujours autant qu'avant.

- pourquoi de fois vous avez un malus, et d'autres fois non? parce que vous le faire subir a chaque coups je trouvais ça trop hard, et je trouve plus amusant de vous le donner aléatoirement :p

- pour les coups a distance : les dégâts ne sont plus aussi diminué autant qu'avant avec la distance. En fait vous avez suivant la compétences des taux de diminution différents. donc hésitez pas a tester la distance

- pour le moment, on va tester la première vague, ajuster les "compétences de base" afin de partir sur une base saine pour la suite des competences, la deuxieme vague viendra s'ajouter a la premiere et vous pourrez tester les enchainements

- main de puissance irrégulière : oui c'est normal, elle est très irrégulière mais elle est aussi celle qui frappe le plus fort.

Je pars en vacances demain soir pour une petite semaine, ça vous laissera le temps de bien tester.

Je prends note des quelques remarques, comme je prendrai note des prochaines, vous en faites pas ;-)

Je ne sais si tu a vu ce que j'avais écrit

j'ai attaqué un perso de même niveau

Attaque sur Surti avec la technique 'Jet basique' (43pts de dégâts) 2010-08-23 11:19:34

Attaque sur Surti avec la technique 'Jet basique' (43pts de dégâts) 2010-08-23 11:19:10

Attaque sur Surti avec la technique 'Jet basique' (43pts de dégâts) 2010-08-23 11:18:45

Attaque sur Surti avec la technique 'Attaque à l'arc' (14pts de dégâts) 2010-08-23 11:18:17

Attaque sur Surti avec la technique 'Attaque à l'arc' (14pts de dégâts) 2010-08-23 11:18:06

Attaque sur Surti avec la technique 'Attaque à l'arc' (14pts de dégâts) 2010-08-23 11:15:24

Attaque sur Surti avec la technique 'Attaque à l'arc' (12pts de dégâts) 2010-08-23 11:10:52

Attaque sur Surti avec la technique 'Attaque à l'arc' (13pts de dégâts) 2010-08-23 11:09:25

Attaque sur Surti avec la technique 'Attaque à l'arc' (13pts de dégâts) 2010-08-23 11:09:02

Attaque sur Surti avec la technique 'Jet basique' (43pts de dégâts) 2010-08-23 11:08:52

Aptitude 'Jet basique' Maitrise à 0 et Aptitude 'Attaque à l'arc' au Maximun et les dommages ne sont pas cohérents? Est ce possible?

Ma technique la plus faible la moins maitrisée fait plus de dommage que celle qui est supérieure et maitrisée au maximum. Peut être un coup de malchance, mais vu le nombre d'essai, cela me semble peu probable.

J'ai recomencé avec surti

Attaque sur Surti avec la technique 'Attaque à l'arc' (14pts de dégâts)2010-08-23 15:24:56

Attaque sur Surti avec la technique 'Jet basique' (44pts de dégâts) 2010-08-23 15:24:25

Attaque sur Surti avec la technique 'Jet basique' (42pts de dégâts)2010-08-23 15:23:59

Les résultats sont semblables. J'ai essayé sur d'autres persos mais je faisais 0pt de dégat avec 'Jet basique' et 'Attaque à l'arc' donc cela n'était pas significatif.

Razor, qu'en pense tu?

Modifié (le) par odayla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keril, l'orchestre travaille en même temps, pas les instruments a vents une semaine et les instruments a corde la seconde semaine :)

POurquoi ne pas faire 4 dojo différent:

Auberge sud Melrath: vague 1

Auberge Mine: Vague 2

Auberge Nomade: Vague 3

Auberge sud Marais: Vague 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est certain que les attaques de bases sont trop faiblarde, il suffit d'avoir un adversaire avec une forte résistance et l'on fait que des 0 en dégâts...

J'ai l'impression que la résistance entre de façon trop systématique et "facile" dans les dégâts infligés au final. ça ressemble un peu à du 1 pour 1, tu prend 1 point de dégât en moins pour chaque point de résistance que tu as. Au final tu fais tjs un peu près la même somme de dégâts sur le même joueur, c'est bien que la résistance entre plus en jeux, mais c'est à première vue un peu trop basique et systématique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selene, essaye ton attaque basique, techniquement tu feras du dégât avec ^^

Plus l'adversaire a un niveau élevé par rapport au mien, moins j'ai de chance de touche normal je suppose?

Attaque sur Yummy Nami avec la technique 'Sort basique lumineux' (87pts de dégâts)

Attaque sur Yummy Nami avec la technique 'Faisceau de pureté ' (223pts de dégâts)

Attaque sur Yummy Nami avec la technique 'Sort basique lumineux' (77pts de dégâts)

Attaque sur Yummy Nami avec la technique 'Châtiment sacré' (85pts de dégâts)

en retirant la pitié des dieux, le faisceau est plus concluant sur des levels plutôt inférieurs, et je n'ai pas raté de coups, chance ou le niveau joue vraiment quelque chose, ou j'ai pas compris (c'est possible aussi et dans ces cas la j'aimerais bien qu'une âme charitable m'éclaire)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- main de puissance irrégulière : oui c'est normal, elle est très irrégulière mais elle est aussi celle qui frappe le plus fort.

Il doit bien y avoir une caractéristique qui fait qu'on soit plus régulier qu'un autre...

Quand je vois certains mainteux qui m'enchainent les 600 à 800 de dégats sans faire de main loupée presque oO'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.