Elrendra Posté(e) 20 août 2010 Signaler Share Posté(e) 20 août 2010 Bonsoir à tous et à toute. Je suis une gentille Rodeur,toute nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 20 août 2010 Signaler Share Posté(e) 20 août 2010 Bienvenue sur le jeu ! Mais je crois que tu t'es trompé lors de l'inscription, tu es un mec sur le jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) 20 août 2010 Signaler Share Posté(e) 20 août 2010 bienvenue a toi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhamath Posté(e) 21 août 2010 Signaler Share Posté(e) 21 août 2010 Bienvenue sur Aqua. Si jamais tu vois un lapin-limace qui bave partout : fuis, c'est mieux pour ta vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 21 août 2010 Signaler Share Posté(e) 21 août 2010 Bonjour gentille rôdeur! Elrindil : peut-être que c'est pour ça qu'elle est une gentille rôdeur? Elle fait un mélange! *_* Zhamath-qui-a-peur-de-la-lumière-du-jour, t'es un menteur, la seule fois où tu m'as croisée, t'as pas fui, et t'as bien fait, puisque z'aide... *_* Et en plus, ze ne suis plus sur Aqua depuis longtemps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 21 août 2010 Signaler Share Posté(e) 21 août 2010 Ah ouais, c'est un travesti en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 21 août 2010 Signaler Share Posté(e) 21 août 2010 Bienvenue...filleul de bridou si j'ai bien compris... bah euh bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 21 août 2010 Signaler Share Posté(e) 21 août 2010 Quoi ? oO Filleul de Bridou ? oO On va avoir un nouveau rôdeur cheaté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrendra Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2010 merci a tous pour l'accueil. Pour mon sexe qui sais si je suis un homme ou une femme? faut juste vérifier...mais je me laisse pas faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 8 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2010 bienvenue ^^ et t'as raison te laisse pas faire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrendra Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2010 Sur 08/09/2010 à 19:12 , calyso a dit: bienvenue ^^ et t'as raison te laisse pas faire ^^ Oui j'aime gardé le mystère ou pire je leurs bave dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 10 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2010 Baver est toujours la meilleure solution, en toutes circonstances! *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 10 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2010 ah merde on va être entourer de baveur à force Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrendra Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2010 J'ai dit au pire hein^_^ Puis mon parrain ma pas encore appris a bavé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 10 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2010 Peut-être que lui-même il attend encore que quelqu'un lui apprenne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrendra Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2010 Comment tu ose!! Mon parrain c'est le meilleur du mondeuh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 10 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2010 Les lapins-limaces, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrendra Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2010 Sur 10/09/2010 à 15:08 , Tapate a dit: Les lapins-limaces, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. wouhaaaaaaaaaa. regard la jeune demoiselle puis bave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 11 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2010 *Gratouille Elrendra entre les zoreilles.* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrendra Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2010 Es contente de se faire gratouillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts