Aller au contenu
Terre des Éléments

Anim du joueur de flute


Elladan
 Share

Recommended Posts

Guest Onirie

Je confirme les dires d'Ara. Pour la tranche des niveaux 121 à 140 on vous demande 2 enfants en trop à sauver; normalement c'est 6 et non 8. Evitez de vous déplacer pour rien, on vous préviens dès que c'est réparé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je confirme les dires d'Ara. Pour la tranche des niveaux 121 à 140 on vous demande 2 enfants en trop à sauver; normalement c'est 6 et non 8. Evitez de vous déplacer pour rien, on vous préviens dès que c'est réparé.

Et pour ceux entre 141 et 160 c'est 7 ou 8 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme les dires d'Ara. Pour la tranche des niveaux 121 à 140 on vous demande 2 enfants en trop à sauver; normalement c'est 6 et non 8. Evitez de vous déplacer pour rien, on vous préviens dès que c'est réparé.

Je vous préviens que c'est corrigé

tranche 121/140 c'est bien 6 gamins a sauver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin bon, a mon niveau et vu mes stats pourries et que les guerriers n'ont aucun sort pratique pour fraper du mob, comment on peut faire? oui a la fente 2 pc ^^ en gros si un guerrier la fini chapeau ou alors il a 400 en resistance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de finir la grotte lv200 au CaC...

C'est pas parce que le mob est marqué lv200 qu'il faut avoir peur ^^

Edit 1 : bon après faut pas avoir peur de dépenser son or en potions, mais là le but c'est d'optimiser ses PC

Edit 2 : Les lv150+ ont une arme secrète qu'il peuvent utiliser une seule fois...

Modifié (le) par Jean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à l'annonce officiel, j'aurai voulu quelque precision.

Pour l'animation en cours vous avez jusqu'au Samedi 3 juillet, 20H pour dérouiller les bestiaux

Cela veut dire que l'animation est prolongé jusqu'à samedi ou que l'animation se fini toujours demain mais que les grotte reste elle ouverte jusqu'à samedi pour tester notre courage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage. On nous explique que la dernière anim était plus dure pour que tout le monde ne puisse la finir... et là on la simplifie pour que chacun y arrive. Surtout que le nombre réel de personne demandant de prolonger est de quoi... 4-5?

J'avais 200pc au début de l'anim, je l'ai finie ce matin donc quelque part il y a un problème d'utilisation des pc si avec 400 ou 500pc au début vous n'y parvenez pas.

Modifié (le) par alzeus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Onirie

Pour la précédente anim on vous a octroyé 1 semaine de rab. Ici on vous laisse 3 jours de plus; sachant que les créatures au départ étaient un peu trop enragées, le délai équilibre surtout à ce niveau là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai fait tous les mobs au cac, y compris lvl 200. Je ne pense pourtant pas que Radegonde ait moins de résistance que moi par exemple.

Huhu, facile avec l'esquive acrobatique :rolleyes: Mais il faut dire que les mobs étaient un peu bidons avec un bon paquet de rés et le matos adéquat. Cela dit, cette " facilité " m'a couté deux grosses invocs pour pouvoir finir dans les temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.