Aller au contenu
Terre des Éléments

Fête des maires


Guix
 Share

Recommended Posts

Moi je ne vais pas raler mais je ne fais que manifester également ma tristesse de regarder se faire cette animation sans pouvoir y participerthumbsd.gif...peut etre aurons nous une animation aussi pour les petits levels...je suis sûre, voir j'espère que quelque chose est prévu pour nous "pov petit level" (qui deviendront vite des grands).onguard.gif

En attendant je ne peux qu'encourager les HL à s'éclater en attendant que notre heure viennegoodjob.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui quand on a la chance davoir une faction. il faut quand meme que les membres soit actif dans ce court temps en plus de pas tous avoir les memes heures de connection.... peut etre aurons nous le temps de faire réalisé la quete a un ou deux membres de la faction sur 30. tous un défi. mais moi je l'aime bien cette quete , elle devrait resté par la suite... comme sa il y auras des mention pour ceux qui l'auront réalisé dans ce temps restrain... et pour les autre , apres la date limte, des gains régulié de xp et po ou autre.... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est l'intérêt de monter plusieurs M² par faction ?

Il n'y en a pas pour la simple et bonne raison que les M² sont des gouffres immenses a ressources. Si on compte le fait que des joueurs veulent finir leur quête a ressources + certains qui échange pour faire de leur coté X ou Y production cheaté, il est totalement impossible même pour uen faction de 40 personnes de faire tourner 8 M² de manière a les faire leveler. Donc désolé, personne ne voit l'intérêt d'avoir plusieurs M² du même type dans leur faction, a part pour gacher un bon nombre de resosurces pour up le second et le troisième qui aurait pu être utile pour faire Up le premier.

Pour répondre à ton dernier paragraphe, je dirai que c'est votre décision de vouloir faire monter un seul joueur le plus haut et le plus rapidement possible en lui allouant toutes les ressources au détriment des autres alors que vous pourriez faire évoluer plusieurs joueurs en parallèle (certes plus lentement). (L'adage plus haut, plus loin, plus fort devrait être réservé aux jeux olympiques.

Pour moi c'est comme si vous donniez tout votre or à un seul joueur pour qu'il puissent s'acheter tous les équipements et que soyez ensuite mécontent de ne plus avoir assez d'or pour acheter les vôtres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que cela n'a rien a faire ici, j'aimerai aussi répondre.

La situation actuel est encore bien pire que ce que vous pouvez imaginer, non seulement les factions montent une personne par M2, mais les faction commencent toutes à se concentrer seulement sur un Type de M2 celui de tisserand. Pourquoi fabriquer des armes utilisable uniquement en PVP avec des techniques procurant peu d'avantage, ou fabriquer des potions aux effets temporaires quant l'on peut fabriquer des équipements ultra-cheaté utilisable que ce soit en PVP et en PVE ?

Ce serait fort bien d'avoir une réponse des administrateurs à des débats comme le lien que je vais citer ci-dessous. Car en parlant pour mes confrères forgerons et menuisiers, nos métiers (mise à part pendant cette animation) ont été totalement inutile depuis le début et pour les alchimistes c'est encore une autre histoire.

http://www.terre-des-elements.net/forum/index.php?showtopic=5668&st=0

Modifié (le) par Jean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car il est toujours bon d'avoir un métier bien monté et pas un pauvre métier délaissé.

Le choix de monter qu'un seul perso par métier dans une faction est un risque si le perso part

Et monter qu'un seul type de métier par faction est un risque le jour ou les recettes des autres métiers attirerons ta faction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ton dernier paragraphe, je dirai que c'est votre décision de vouloir faire monter un seul joueur le plus haut et le plus rapidement possible en lui allouant toutes les ressources au détriment des autres alors que vous pourriez faire évoluer plusieurs joueurs en parallèle (certes plus lentement). (L'adage plus haut, plus loin, plus fort devrait être réservé aux jeux olympiques.

Pour moi c'est comme si vous donniez tout votre or à un seul joueur pour qu'il puissent s'acheter tous les équipements et que soyez ensuite mécontent de ne plus avoir assez d'or pour acheter les vôtres.

Aucunement.

Le métierDeux-eur ne tire aucun véritable avantage d'être métierDeux-eur, à part un certain contrôle de ce qu'il produit et pour qui il produit.

Aucun équipement n'est réservé au MétierDeux-eur ( pour l'instant, et j'espère pas que ca va arriver ), donc tout le monde peut avoir des équipements avec un seul M². Du moment qu'un seul forgeron fiable à vie a largement le temps de fournir tout un petit village en service, ou serait l'utilité d'un second sachant qu'il fera le même boulot que le premier ?

Pour appuyer le lien de Jean et pousser vraiment aux admins a s'y interesser si ce n'est pas déjà le cas, je dirais même ironiquement que j'ai plus d'espoir en la victoire de l'équipe de France actuellement qu'a une amélioration ultime de l'équilibre parfait ... :unsure:

Cela dit, les métiers Menui/Forge semblent être abandonnés par perte d'espoir d'utilité, mais bon, j'ai envie de dire que vos métiers coutent pas grand chose a monter, donc le jour ou vos trucs cools sortiront ... ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit, les métiers Menui/Forge semblent être abandonnés par perte d'espoir d'utilité, mais bon, j'ai envie de dire que vos métiers coutent pas grand chose a monter, donc le jour ou vos trucs cools sortiront ... ;) )

Le feu grégeois ne coute pas grand chose pour être fabriqué, cela donne pas mal d'xp par rapport aux ressources utilisées pour un tisserand. Donc à long terme vous n'êtes pas non plus trop difficile à monter. La preuve avec Sympave qui te rattrape très rapidement. De plus vous avez une très grande diversité de type d'équipement contrairement à nous qui ne nous occupons que d'un seul type.

Bref arrêtons ce débat qui n'a rien à faire là, ça va déraper XD

Modifié (le) par Jean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les métiers 2 sont limités à l'accès au niveau 20 d'un métier 1. Jusque là nous sommes d'accord.

Pas vraiment.

J'avais lu que les M2 étaient accessible au lvl 15 du M1, quand je l'ai atteint et que je n'ai pu avoir de M2 j'étais étonné et j'ai cherché sur le forum.

J'ai trouvé que M1 lvl 15.

Là tu m'apprends un truc, j'ai donc encore 2 lvls à prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Nadhir

Effectivement la FAQ mentionne le niveau 15 de M1 pour pouvoir accéder au M2.

j'ai aussi un souvenir qu'il y avait un niveau (du perso, pas de métier) minium pour y avoir accès, mais je ne retrouve pas ça (c'était un commentaire d'admin sur le forum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement la FAQ mentionne le niveau 15 de M1 pour pouvoir accéder au M2.

j'ai aussi un souvenir qu'il y avait un niveau (du perso, pas de métier) minium pour y avoir accès, mais je ne retrouve pas ça (c'était un commentaire d'admin sur le forum)

A priori, je ne crois pas qu'il y ait de niveau mini, level 68, j'ai mon M².

Et en revanche, je confirme level 20 du Métier de récolte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.