Soraya Posté(e) 16 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2010 C'est juste pour signaler que le gain d'xp sur les démons ailés est devenu très faible... De l'ordre de 0.3*dégâts. Erreur lors des dernières modif' ou normal ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) 16 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2010 normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 16 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 avril 2010 Oki, au temps pour moi :X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) 16 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2010 MAJ du 3 avril - baisse du gain d'XP pour la plupart des monstres de niveau supérieur à 100. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 16 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2010 (modifié) MAL LU A SUPPRIMER >.> Modifié (le) 16 avril 2010 par Stanislas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 16 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 avril 2010 Bin je sais qu'il y a eu une baisse du gain d'xp pour les monstres sup' au level 100... U.U Mais en faisant le tour du marrais, j'me suis aperçue que les démons ailés étaient les seuls mob avec un gain aussi faible(tous les autres tournent plus ou moins autour du même ratio)... donc j'ai trouvé ça étrange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 16 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2010 (modifié) ça sent quand même la faute de frappe qui transforme un 3,0 (chiffre en concordance avec les autres) en un 0,3 (chiffre un peu chelou) Modifié (le) 16 avril 2010 par Radegonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bridou Posté(e) 17 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2010 Je trouve cette baisse contradictoire avec l'évolution de nos petit par rapport au THL Car les THL ont déjà fait les quêtes avec les démons ailés et c'est franchement pas le monstres sur lesquels on va exp régulièrement donc ça pénalise un peu les petit level, maintenant comme je l'ai dit moi je toucherais plus de démon ailés donc je m'en fous un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartimeus Posté(e) 17 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2010 (modifié) Un peu comme les momies pour les serres têtes... ceux qui ne l'ont pas encore fait (comme moi) bonne chance pour, de un les faire droper et de deux l'xp... Modifié (le) 17 avril 2010 par bartimeus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 17 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2010 Omg, mais faites la part des choses aussi. D'accord, les momies sont été baissés, mais le ratio est encore relativement élevé ( de l'ordre de 2,8 ). Alors perso, même si la quête est longue, c'était tout bénéf avant de pexer sur momies. Mais je confirme, les THL en ont bien profité ^^' ( et, je pexe sur momies, faut bien que je rentabilise ma méga rés ^^' ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 17 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2010 (modifié) avec son ratio à 2,8 moi j'ai arrêté les momies en solo ça drop mal, ça coute cher en popo et désormais ça n'xp plus aussi bien que le reste bonne chance pour ceux qui n'ont pas l'anneau Modifié (le) 17 avril 2010 par Radegonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 17 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 avril 2010 D'un côté si on ré-augmente l'xp des momies, les gens vont encore se plaindre que des joueurs bourrés de résistance xp trop bien mais permettent en même temps de distribuer ces fameux serre-tete. (Au passage la résistance c'est pas réservée qu'à certaine personnes) D'un autre côté si on diminue, plus personne xp dessus... enfin presque. (Guix compte pas) Et les gens vont aussi se plaindre parcequ'en plus de très mal dropper, les momies xp aussi très mal. Quel dilemme. A noter que c'est la même catégorie de joueurs qui se plaint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 17 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2010 bien résumé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bridou Posté(e) 17 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2010 moi qui suis assez offensif, je ne peux pas exp seul sur momies, mais je trouvais normal que les full res pourraient le faire avec un taux d'exp normal ... ils n'experont pas forcément mieux qu'un full offensif... Maintenant je plains juste ceux qui n'ont pas encore fait la quête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartimeus Posté(e) 17 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2010 Et pourquoi ne pas permettre a ceux qui n'ont pas encore valider la quête de pouvoir xp sur momies avec un ratio correct ? Une fois la quête finie, le ratio diminue, ou alors a partir d'un certain lvl le ratio des momies change etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 17 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2010 Et les joueurs pexeront à mort sur ce mob sans faire la quête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 17 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2010 tu drop masses 4 serre têtes, tu fais faire la quete à un BL, tu prends l'anneau et tu continues à xp avec le bon ratio supère idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bridou Posté(e) 18 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2010 Entre nous les momies c'ets pas les mob les plus rentable surtout en terme d'or... mais après faut assumer de s'être monter de tel ou tel manière! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenzaiyk Posté(e) 18 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2010 Ouais moi j'viens me plaindre o_o J'ai pas monté ma résistance comme un forcené personnellement, mais en fait moi, ce que j'aime bien dans le jeu c'est arriver à tuer des gens de mon niveau ou même de niveau supérieur. Avec le matos de bronze qui donne beaucoup beaucoup de résistance, je monte ma puissance de frappe, puisqu'au final mes adversaires seront très très résistants. Moi je privilégie le PvP ouais, mais après ça m'empêche de faire toute quête un peu difficile, même avec le bonus faction maximum Bon je suis pas forcément le meilleur exemple pour cette quête, je ne suis pas encore level 132 (pour l'anneau) mais même d'ici mon level 150, je ne pense pas que j'aurais eu l'occasion de me faire une séance d'exp sur ces bestioles. Tout ça parce que moi, j'aime bien me battre *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartimeus Posté(e) 18 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2010 Citation Et les joueurs pexeront à mort sur ce mob sans faire la quête. Ou pas...vu les gains de la quête.. Citation tu drop masses 4 serre têtes, tu fais faire la quete à un BL, tu prends l'anneau et tu continues à xp avec le bon ratio Dans ce cas rendre la quête accessible a partir d'un certain lvl pour éviter ce genre de magouille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 18 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 avril 2010 Moi j'ai pas trop compris l'histoire des magouilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 18 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2010 Tu donnes les serres têtes a un autre, il fait la quête, et il te donne l'anneau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts