Aller au contenu
Terre des Éléments

Xp monstres


Soraya
 Share

Recommended Posts

Bin je sais qu'il y a eu une baisse du gain d'xp pour les monstres sup' au level 100... U.U

Mais en faisant le tour du marrais, j'me suis aperçue que les démons ailés étaient les seuls mob avec un gain aussi faible(tous les autres tournent plus ou moins autour du même ratio)... donc j'ai trouvé ça étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cette baisse contradictoire avec l'évolution de nos petit par rapport au THL

Car les THL ont déjà fait les quêtes avec les démons ailés et c'est franchement pas le monstres sur lesquels on va exp régulièrement donc ça pénalise un peu les petit level, maintenant comme je l'ai dit moi je toucherais plus de démon ailés donc je m'en fous un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omg, mais faites la part des choses aussi.

D'accord, les momies sont été baissés, mais le ratio est encore relativement élevé ( de l'ordre de 2,8 ). Alors perso, même si la quête est longue, c'était tout bénéf avant de pexer sur momies.

Mais je confirme, les THL en ont bien profité ^^'

( et, je pexe sur momies, faut bien que je rentabilise ma méga rés ^^' )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté si on ré-augmente l'xp des momies, les gens vont encore se plaindre que des joueurs bourrés de résistance xp trop bien mais permettent en même temps de distribuer ces fameux serre-tete. (Au passage la résistance c'est pas réservée qu'à certaine personnes)

D'un autre côté si on diminue, plus personne xp dessus... enfin presque. (Guix compte pas) Et les gens vont aussi se plaindre parcequ'en plus de très mal dropper, les momies xp aussi très mal.

Quel dilemme.

A noter que c'est la même catégorie de joueurs qui se plaint. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi qui suis assez offensif, je ne peux pas exp seul sur momies, mais je trouvais normal que les full res pourraient le faire avec un taux d'exp normal ... ils n'experont pas forcément mieux qu'un full offensif...

Maintenant je plains juste ceux qui n'ont pas encore fait la quête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi j'viens me plaindre o_o

J'ai pas monté ma résistance comme un forcené personnellement, mais en fait moi, ce que j'aime bien dans le jeu c'est arriver à tuer des gens de mon niveau ou même de niveau supérieur.

Avec le matos de bronze qui donne beaucoup beaucoup de résistance, je monte ma puissance de frappe, puisqu'au final mes adversaires seront très très résistants.

Moi je privilégie le PvP ouais, mais après ça m'empêche de faire toute quête un peu difficile, même avec le bonus faction maximum :o

Bon je suis pas forcément le meilleur exemple pour cette quête, je ne suis pas encore level 132 (pour l'anneau) mais même d'ici mon level 150, je ne pense pas que j'aurais eu l'occasion de me faire une séance d'exp sur ces bestioles.

Tout ça parce que moi, j'aime bien me battre *_*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les joueurs pexeront à mort sur ce mob sans faire la quête. :D

Ou pas...vu les gains de la quête..

tu drop masses 4 serre têtes, tu fais faire la quete à un BL, tu prends l'anneau et tu continues à xp avec le bon ratio

Dans ce cas rendre la quête accessible a partir d'un certain lvl pour éviter ce genre de magouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.