darksamb Posté(e) 20 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2010 (modifié) Bonsoir tout le monde!!!! Bon, je vais relancer un sujet en le recréeant. Il y a UNE solution pouvant aider TDE à grandir et cette solution est....La mise en place d'une limite de lvl pour le PVP. Cela permettrait aux petits lvl de progresser plus vite car tout le monde le sait, mais le jeu n'attire presque plus personne(dsl mais triste à dire). J'aimerais savoir si c'est possible de faire ca? Bon maintenant, j'attends vos plaintes les en...et o...... et autres^^je vous aime Modifié (le) 20 mars 2010 par darksamb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 20 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2010 et tu as une solution? Personnellement, j'ai un truc loufoque à proposer.... Désactivation de la perte d'xp en cas de mort.... dans tous les cas pvp, pve... mais par contre... blocage à la nécropole pendant 24h minimum. c'est rigolo ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 20 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2010 T'aurais pas dis ca Tigrrr si tu étais encore aux Luttes Sépulcrales Surtout qu'un temps de nécro plus long pourrait en démotiver certains, surtout des BL qui vont y passer leur vie non pas en crevant en chaîne, mais a cause des 24h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 20 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2010 (modifié) Désactivation de la perte d'xp en cas de mort.... dans tous les cas pvp, pve... mais par contre... blocage à la nécropole pendant 24h minimum. c'est rigolo ça Les BL sont plus blasés par le temps qu'ils passent à la nécro que par la perte d'xp. Donc la ça serait encore pire XD Edit : Darksamb, il me semble que qqch est déjà prévu dans la réforme pvp. Modifié (le) 20 mars 2010 par Jean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 20 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2010 Personnellement, j'ai un truc loufoque à proposer.... héhéhé oui j'avoue ... mais j'avais prévenu avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Onirie Posté(e) 22 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2010 Et pourquoi pas faire envoyer en prison le perso qui vient d'en tuer un autre par la garde de la ville, pour trouble à l'ordre public, pour X temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 22 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2010 auberge gratuite \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Onirie Posté(e) 22 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2010 tout comme la nécropole ^^ Avec un système d'éjection automatique au bout de 10 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leif Posté(e) 22 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2010 Si on commence à aller en prison pour avoir tuer quelqu'un, ou va le monde?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 22 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2010 Interdire dans les maps des villes les attaques à partir d'un certain levels pourquoi pas, ou sur ces maps envoyer en prison 10 min celui qui viens de tuer un joueur Hors des villes c'est la loi du plus fort... Sinon notre dieu Unique, pourrait, à l'instar des élémentaux, punir par une perte d'Xp toute mort " déloyale ", limite à fixer par les admins, 50% du level de l'agresseur me semble bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 22 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2010 50% ? On met déjà deux semaines à lvl up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightsong2 Posté(e) 22 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2010 Autre proposition marrante mais chiante à mettre en place : pour tout kill de level inférieur à 80% de son propre level, on fait en sorte que pendant 48h, le tueur récupère les caractéristiques et le niveau de celui qu'il a tué ... Alors peut être se retrouver dans la peau d'un petit level va faire réfléchir ceux qui s'attaquent à des joueurs de 100 niveaux de moins qu'eux ... Ça ça serait vraiment marrant à voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arwya Posté(e) 22 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2010 Moi j'approuve Nightsong. C'est radical, et contraignant, tout en engageant la responsabilité de chacun. Mais à mettre a partir d'un certains lvl... Ou a adapter le pourcentage suivant une tranche de lvl (petite les tranches, pour éviter les effets de "pallier" un peu trop grand qui confronteront encore des ML aux THL) Parce que que si on fait ca sur tout le monde, a 80% ca empeche un lvl 60 de tuer un lvl 48 >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 22 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2010 J'adore cette idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 22 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2010 Vont se faire ch*er les levels 180 à fuir les levels 140 parce qu'ils peuvent pas leur taper dessus peinard... Et l'idée est totalement absurde, d'une part parce que c'est totalement pas RP, d'autre part parce qu'on se retrouvera avec des guerriers qui ont des carac de magicien, rôdeur, nécro, etc. Y a pas eu des propositions sur ce sujet y a très longtemps, dont certaines qui étaient (plus) intéressantes (que celle-ci) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alzeus Posté(e) 22 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2010 Il y a déjà eu des propositions et une a déjà été retenue par les admins il me semble (lire les post d'Yteyk je crois qui disait que quelque chose serait mis en place la dessus avec la réforme pvp...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenzaiyk Posté(e) 22 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2010 Si on lance l'idée de prendre les stats du tué si on le tue... Que vont faire les levels 130 et moins ? Y'a pas moyen de PvP à level équivalent pratiquement à notre niveau. Soit on trouve du level 80- soit c'est du Larosius Jean et compagnie... Il y a de trop grosses diversités de levels pour faire ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksamb Posté(e) 11 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 avril 2010 L'état est critique.... Grâce au courage de 2 enfers, 2 personnes ne vont certainement plus joué car ils ont perdu le gout de jouer.... Premièrement, lorsque j'étais en train de sauver zimm contre kobal, Braz lvl 160 et son grand courage tue Lulubellile lvl 55... WOW, 105 lvls de plus pour Braz Deuxièmement, durant le même combat, Schindler lvl 145 arrive et tue zimm lvl 50 Moins pire que Braz, il a juste 95 lvl de plus que zimm Je sais que certains vont dire, hey darksamb, vous faites pareil vous les E-U, tu fais que raler darksamb, tu es chiant etc.... J'ai pris ces deux kills comme exemple. Je ne dis pas que seuls les enfers le font donc un peu d'indulgence pour les faits. Il faut vrm instaurer quelque chose pour éviter que des kills comme ca ne se reproduise plus. Je sais que vous les admins êtes occupé pour les réformes, je sais que c'est du boulot, mais si rien n'est fais, il n'y aura plus aucuns nouveaux et le jeu sera ni populaire ni attraignant pour les jeunes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schindler Posté(e) 11 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2010 Darksamb, il me semblait que tu n'avais plus de Pe, donc pour la protection du jeune Aqua tu repasseras. Je pourrais être moi également protégé, Madame Wega ( 5 Levels de plus ! ) m'a fait un enchainement Estoc-Fente, je me suis retrouvé Nécropole. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) 11 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2010 le problème est pourquoi les hl aurait pas aussi le droit de protéger leurs bl? un lvl 160 qui sort avec un lvl 40 ne devrait pas avoir le droit de le protéger contre des level 70? Pour cette mort Lulubellile a perdu 4000xp ce qui est pas énorme. ça se rattrape en 10PC. Après je peux comprendre que les morts a répétition peuvent dégouter, et j'en appelle aux hl et à leur fair-play pour ne pas dégouter ces jeunes joueurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksamb Posté(e) 11 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 avril 2010 Merci Razor pour ton explication. Pour te répondre Schindler, j'avais aucun PE apres mon attaque sur seel ancyeuz....Tu peux demander a lulubellile, tomoe, zimm et crouch que je les protégeais jusqu'a ce que 2 enfers hauts lvl viennent les dégouter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caffreen Posté(e) 11 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2010 Vous faite la même chose avec le grraaaand Larosius mais personne lui dit rien à lui, c'est un gentil lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympave Posté(e) 11 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2010 Mauvaise exemple larosius tue très très peu en pvp pour preuve c'est faible distinction au niveau des morts sur joueur Meilleur exemple aurais été Jean mais c'est pas le sujet lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 11 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2010 bah moi je viens de me ridiculiser sur un bas level Attaque ratée de Barbare. 2010-04-11 21:41:24 Attaque ratée avec 'Aspiration nébuleuse' 2010-04-11 21:41:07 Soin de 57 Pts de vie par votre sort 'Aspiration nébuleuse' 2010-04-11 21:41:06 Attaque sur Barbare avec la technique 'Aspiration nébuleuse' (485pts de dégâts) 2010-04-11 21:41:06 78 levels de plus et je me suis bien foiré xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenzaiyk Posté(e) 11 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2010 Même si le nouveau matos permet des frappes abusées, t'as quand même pas des stats de tueur Rade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts