Guest Nadhir Posté(e) 17 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2010 Hop, pour mentionner que cette distinction: http://www.terre-des-elements.net/images/distinction/dcitrouille2 n'a pas de description. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Onirie Posté(e) 17 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2010 *va fouetter Jack* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Nadhir Posté(e) 17 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2010 ça c'est du beau fouettage, il en a disparu! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Onirie Posté(e) 17 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2010 Il est parti se cacher de honte ^^ ça sera régler d'ici peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 17 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2010 les distinctions manquantes seront réglées à ce moment là également? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Onirie Posté(e) 17 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2010 normalement oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 18 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2010 nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 18 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2010 J'espère que ceux qui ont aussi des distinctions en trop ne seront pas oubliés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Onirie Posté(e) 18 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2010 distinctions en trop? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 18 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2010 Distinction Troll pour les Lv 100+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 18 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2010 Admettons que j'ai des distinction en trop car je suis +100... On peut me rajouter en contrepartie la distinction que je faisais partie de l'equipe terreuse au visu Comment ça il y a prescription Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 19 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2010 ha oui je me disais bien que j'avais oublié des distinctions quelque part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 3 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2010 Il y a un autre soucis avec la distinction de Frajole, certains ont la distinction Réponse au question + Dons de Plume Graine Alors que d'autre n'ont que Dons de Plume Graine, alors qu'on est forcé de répondre aux questions pour donner les items. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 3 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2010 Certain n'ont pas eu la distinction Geek aussi. Et les HL ont toujours les Trolls dans leur distinction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 3 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2010 et d'autre non pas la participation au lancé de boule de neige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leif Posté(e) 3 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2010 Pas de distinctions pour la bataille de boules de neige et une seule pour Frajole moi aussi. En revanche, l'animation des trolls était ouverte à tous au début, donc il est normal que certains aient des distinctions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 3 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2010 Déjà qu'on a empêché les reste des joueurs sup' à 100 de participer... Faut aussi les priver de la distinction qui va avec. Mais oui, continuez à dire que c'est tout à fait normal. (Ou comment se faire entuber deux fois...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 3 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2010 En quoi c'est embêtant d'enlever la distinction à tous les 100+ (au moment de l'animation) qui ont tué des trolls ? Ils l'ont déjà dans leur galerie... Ça met juste au même niveau ceux qui ont tué un troll au début et ceux qui n'ont pas pu par la suite parce que ces premiers à l'avoir tué empêchaient les low level de participer aussi. Si on laisse la distinction aux 100+ (au moment de l'animation), c'est ceux qui n'ont pas pu la faire qui se feront doublement entuber (distinction + galerie). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 3 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2010 Citation c'est ceux qui n'ont pas pu la faire qui se feront doublement entuber (distinction + galerie). Ca peut faire une nouvelle distinction ça "Vous avez été doublement entuber à l'animation Troll" Non sérieusement si les distinctions ne comptaient plus dans le classement, ça se prendrait nettement moins la tête... Je me moquais de comment était devenu Ali**** il y a deux ans avec toutes les prises de tête qu'il y avait pour la moindre petite nouveauté qui sortait et comme l'ambiance sur TDE était vraiment sympathique , mais là je me pose des vraiment des questions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 3 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2010 Y a deux ans les anims changeaient pas en cours de route parce que des PK butaient les petits pour qui l'anim' était faite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyana Posté(e) 4 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2010 (modifié) Sur 18/03/2010 à 13:48 , Mr Much a dit: On peut me rajouter en contrepartie la distinction que je faisais partie de l'equipe terreuse au visu Euh bah tiens j'en profite aussi pour dire que j'ai pas eu aussi la distinction du visu en étant dans l'équipe aéris (pour une fois qu'on a gagné en plus ) J'osais pas trop réclamé mais bon, puisse qu'on en parle ^^ Modifié (le) 4 avril 2010 par Elyana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts