Aller au contenu
Terre des Éléments

Distinctions halloween


Guest Nadhir
 Share

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Il y a un autre soucis avec la distinction de Frajole, certains ont la distinction Réponse au question + Dons de Plume Graine

Alors que d'autre n'ont que Dons de Plume Graine, alors qu'on est forcé de répondre aux questions pour donner les items.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de distinctions pour la bataille de boules de neige et une seule pour Frajole moi aussi.

En revanche, l'animation des trolls était ouverte à tous au début, donc il est normal que certains aient des distinctions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi c'est embêtant d'enlever la distinction à tous les 100+ (au moment de l'animation) qui ont tué des trolls ? Ils l'ont déjà dans leur galerie...

Ça met juste au même niveau ceux qui ont tué un troll au début et ceux qui n'ont pas pu par la suite parce que ces premiers à l'avoir tué empêchaient les low level de participer aussi.

Si on laisse la distinction aux 100+ (au moment de l'animation), c'est ceux qui n'ont pas pu la faire qui se feront doublement entuber (distinction + galerie).

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ceux qui n'ont pas pu la faire qui se feront doublement entuber (distinction + galerie).

Ca peut faire une nouvelle distinction ça 29686.gif

"Vous avez été doublement entuber à l'animation Troll"

Non sérieusement si les distinctions ne comptaient plus dans le classement, ça se prendrait nettement moins la tête... Je me moquais de comment était devenu Ali**** il y a deux ans avec toutes les prises de tête qu'il y avait pour la moindre petite nouveauté qui sortait et comme l'ambiance sur TDE était vraiment sympathique , mais là je me pose des vraiment des questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut me rajouter en contrepartie la distinction que je faisais partie de l'equipe terreuse au visu

Euh bah tiens j'en profite aussi pour dire que j'ai pas eu aussi la distinction du visu en étant dans l'équipe aéris (pour une fois qu'on a gagné en plus :D)

J'osais pas trop réclamé mais bon, puisse qu'on en parle ^^

Modifié (le) par Elyana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.