Aller au contenu
Terre des Éléments

Parano ou une habitude sur ce jeu ?


Morlan
 Share

Recommended Posts

je te pardonne pas d'écorcher sachant que mon pseudo est écrit juste au dessus <_<

bah sur ce jeu, il y a des gens qui ont fait des crasses et le meilleur moyen de ne plus se reprendre de crasses de la part de ces gens, c'est de ne pas recruter tous les gens qui ont le moindre rapport avec eux

c'est du bon sens pourtant

Mieux vaut prévenir que guérir.....

d'ailleurs à chaque fois que des incidents se produisent, on jette à la tronche des victimes le fidèle "t'avais qu'à mieux gérer ton recrutement !!!"

bref, les gens le gèrent donc de la meilleure façon possible pour eux et aujourd'hui, le meilleur à leur sens, c'est de ne pas prendre le risque de te recruter ....

Modifié (le) par Radegonde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan, on a pas eu les annonces de multi tant attendues, ah si mais pas en public *_*

Ah oui et Mr Morlan est au courant de tout les multi de pas mal de HL du jeu du haut de son lvl 51, t'es crop fort ou alors t'es un enquêteur hors pair ou peut être dieu, je me pose encore la question :pheew:

désolé mais c'était trop tentant :s

Modifié (le) par tanis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, personne n'a démenti véritablement ce qu'il a dit, mais seulement la manière dont il l'a dit. :p

C'est pas parce qu'on est clean maintenant, que toute les actions punissables dans le passé ne le sont plus maintenant ( Et la, je parle à très très large envergure, pas seulement au concernés cités ici bas :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morlan, ta frustration est légitime. Rien de plus insupportable que d'être jugé avant même d'avoir pu faire ses preuves.

Mais la méfiance dont font preuve les autres est tout autant légitime, ne crois-tu pas ?

Essaie de gagner leur confiance par tes actions IG, par les liens que tu peux créer avec eux sur les forums, msn, skype et autres. Comprends-les, mets-toi à leur place, et demande-toi si tu accepterais si facilement le risque de perdre une tente, des ressources, des batailles à cause d'une taupe infiltrée? Ou même de quelqu'un de sincère comme toi, mais dont quelqu'un dont ils se méfient abuserait de la confiance dans son dos?

Pourquoi, plutôt que de vouloir rentrer dans une faction qui te rejette, ne créerais-tu pas ta propre faction, pour la faire monter en puissance par la suite? Une faction à le droit de te refuser par prudence. Tu ne peux pas leur reprocher de ne pas oser risquer ce qui représente des heures de jeu, juste pour t'accorder une chance pour tes beaux yeux. Après, tu peux essayer de gagner toi-même cette chance, au mérite, mais tu ne peux pas l'exiger dès le départ.

Pour l'affichage des multis, c'est la meilleure solution pour permettre aux factions de prendre leurs décisions en connaissance de cause à l'heure actuelle.

Quant à la non-écoute des nouveaux arrivants, je connais certaines personnes qui te diraient plutôt le contraire. Au niveau de l'expression de leurs voix sur le forum, je suis d'accord avec toi, on les entend peu, mais ça, ce n'est pas ma faute s'ils ne s'impliquent pas dans le forum. Nous, on est à l'écoute de tous, on l'a déjà assez prouvé, je pense.

Si tu veux balancer des multis, c'est par MP ^^ Mais c'est sans garantie hein. On se base sur des preuves IG pour juger ces cas. Trop facile d'inventer des convers' msn ou autres ;)

Donc maintenant, le sujet "Je suis pas un multi j'ai le droit d'être traité comme un autre" est clos, cf les 4 premiers § ci-dessus. Je laisse ouvert mais le premier qui relance ce sujet-là, gare à ses fesses :fessee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir monsieur l'administrateur,

Je suis d'accords avec ce que vous dites, mais là faire ma faction pour la faire croitre...

Je n'y crois pas du tout.

J'ai ma faction, je suis assez actif je pense, j'ai fais un forum...

Mais bizarrement pas de recrutement car les gens de mon niveau sont pas actifs, voir mort.

J'envoie des messages au plus haut niveaux et ils me remballent, car je suis pris pour un c**

Je n'ai donc qu'une seule chance c'est de me faire recruter par une faction ayant était la depuis des lustres.

Les seuls actifs sont la bas.

Justement là est le problème, ce n'est pas au joueurs de regarder qui est qui et qui fait quoi.

S'il y a des taupes et des comptes suicide (c'est à dire des mules qui pillent...) des santions sont prisent en conséquence, rendre le préjudice et les biens à la faction...

Hors la dessus rien, pas d'intervention...

Sur d'autres jeux c'est le cas et personne ne juge à tout va.

Je le conçois vous n'êtes pas des gendarmes et vous avez pas mal de travail a faire, faudrait il faire comme alidhan ? prendre des modos qui pourraient régler pas mal de problèmes IG (entre joueurs) sans que vous ayez a interrompre votre travail ?

Je ne sais pas.

Les Screens sont pas de moi et la plupart sont d'msn, il y a les jours et heures exacte, si le jeu à des sauvegardes (je le pense et je l'espère) un simple regard sur les actions des personnages et vous savez tout.

J'en ai parlé a une personne qui ne juge pas (ils sont 4 en tout sur le jeu...).

Faire mes preuves mais dans quel sens ?

Les faire IG ok, mais personne ne va voir mes fet et gestes puisque j'ai pas mal d'éloges ces temps ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a des taupes et des comptes suicide (c'est à dire des mules qui pillent...) des santions sont prisent en conséquence, rendre le préjudice et les biens à la faction...

Hors la dessus rien, pas d'intervention...

Sur d'autres jeux c'est le cas et personne ne juge à tout va.

Avoir des personnages "taupes" comme tu dis, ça s'est déjà fait, et même si ça fâche c'est le jeu. Ce n'est en rien répréhensible. Là où le soucis peut commencer c'est lorsque les taupes sont "indirectes" (certains qui profitent de leur frère/soeur pour espionner ou jouer leur compte par exemple) ou directement des multi frauduleux.

Mais le fait de jouer la taupe IG n'est pas une pratique bannissable en soi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire mes preuves mais dans quel sens ?

Les faire IG ok, mais personne ne va voir mes fet et gestes puisque j'ai pas mal d'éloges ces temps ci.

Je me permet juste un mot :

Que tu sois l'ami de Pierre, Paul ou Jacques ca n'a aucune importance.

Tes preuves tu les a déjà faites...

Imagine 2 minutes, tu es dans une Faction, et puis tu es pas content pour X raisons... Ta réaction moi je sais ce que ca va être : "me contrariez pas, ou j'balance vos infos secrètes au premier venu" (ou autre chantage du genre)

L'entente c'est primordial dans une Faction. La moindre tension peut tout détruire. Et vu ton comportement alors que tu es sans Faction, comment ca sera si tu en intègre une "grande" xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des MP il y en a eu que 3 :p

Morlan qui me dit qu'il est pas content :p

Moi qui lui explique mon post parce qu'il semblait pas l'avoir compris

Et lui qui s'excuse parce qu'effectivement il l'avait pas compris, et que finalement j'suis pas une méchante fille :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.