Aller au contenu
Terre des Éléments

Bilan d'une semaine


Keril Cahendirr
 Share

Recommended Posts

Bah ça apres c'est les joueurs qui décident et les admins n'y peuvent rien! De toute façon c'est pas le nombre qui fait tout... Sur un autre MMORPG auquel je joue il y a un alignement qui compte beaucoup plus de gens que les autres mais pourtant c'est pas le plus puissant allignement... Bien au contraire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous :D

Après quelques jours de jeu, je trouve le système assez intéressant, les cartes sympas ainsi que les premières quêtes 8)

Je me pose toutefois une question : quand je regarde le classement, je me rend compte que nous ne sommes pas beaucoup de rodeurs dans les top 50 :shock: Donc soit la classe de rodeur n'est pas très prisée, soit nous avons une carence quelque part dans le jeu, qu'en pensez vous :?:

(au moment précis où je vous parle, je suis 20ème et Altéron est 44ème, c'est tout pour le top 50, c'est bien peu tout de même :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas le nombre qui est important mais le ratio.

En effet si vous 5 joueurs à avoir choisir rôdeur (j'exagère volontairement) ça fait 20% des joueurs dans ce classement et donc une meilleure proportion que les autres classes.

A contrario si vous êtes 200 ça fait 1% et là vous êtes bien en dessous des autres classes.

Mais en aucun cas je ne pense que ce classement soit représentatif.

En effet chaque joueur fait des choix de cara qui influent directement sur le jeu du joueur et donc sa courbe de progression plus ou moins linéaire, rapide ...

Il faut prendre aussi en compte le jour d'inscription, les mobs tués, les quêtes faites, le matos et les compétences achetées...

En une semaine (voire 10 jours), il est bien tôt pour dire ça je pense. S'il y avait un écart il faudrait attendre au moins un mois pour voir ce que ça peut donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je disais Kymaeira, soit nous sommes peu nombreux, soit nous avons une carence par rapport aux autres classes, je m'interroge, c'est tout, je ne me lamente pas :wink:

A ce propos, on connait le nombre de personnes ayant choisi tel ou tel élément, peut-on savoir aussi, à titre indicatif, le nombre de rodeurs, de mages, de guerriers et de nécromants dans le jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois pas qu'ont peut savoir combien il y a de rodeur,de mages,de nécromanciens,etc...

Mais par contre ont peut voir combien il y a de joueur qui sont dans tel ou tel éléments :tu ouvre la page d'acceuil et tu vas en bas a gauche de la page...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas poster pour rien dire Blyg mais ce que tu as dit c'est exactement se dont Drael parlait.

Ensuite, pour le nombre de joueur dans les éléments et par classe, on ne peut pas controler ceci et laissont le temps aux 140 personnes d'éléments indéfini de choisirs aussi hein ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je disais Kymaeira, soit nous sommes peu nombreux, soit nous avons une carence par rapport aux autres classes, je m'interroge, c'est tout, je ne me lamente pas :wink:

Je n'ai pas du tout pensé que tu te lamentais mais plutôt que tu t'interrogeais.

J'ai essayer de lancer quelques pistes. Ensuite il se peut que tes propos soient avérés et dans ce cas il faudra le faire savoir.

Après tout elle sert à ça la beta ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que tous les drops sont vendables, le vol devient un veritable sport national pour les joueurs de niveaux respectables, je me suis fait voler 3 fois ce matin par deux joueurs de niveau 11 et 9 qui vienne tranquillement recuperer ton dut ( les enfoirés)! En plus la progression en xp est assez lente du niveau 5 au niveau 8 et un truc super relou aussi sont les retours que t'envois les simples buissons meme à distance ( pour les rodeurs) .... meme à deux cases de l'enemi avec une arbalete, le buisson m'envois des retour à 24pv, autant que moi je lui inflige avec une arbalete..... il est vraiment notable que les choix de competences, bonus et autres sont vraiment décisif au début du jeux..( en particulier pour les rodeurs qui sont vraiment à la ramasse, c'est abusé je déconseille a tous de prendre cette caste) .. il en va de meme pour les gains d'xp, c'est vraiment pas rapide au debut( à l'inverse de tout autre jeux ou tu progresses rapidement au debut et ça decroit apres J'ai bien peur que les gens comme moi qui ne sont pas des experts en mmorpg soient vraiment saouler par ces debuts laborieux... enfin .... heureusement ce n'est que la version Beta,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rodeurs ne sont pas plus désavantagés que les autres.

Les monstres font un retour, mais pense aussi que tu en as un de moins : l'attaque quand tu vas te coller à lui.

Les gains ne sont pas rapides, et c'est voulu. Désolé, notre idée n'est pas d'avoir des levels 50 en 3 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend tres bien pour les gains d'experiences et je trouve ça assez bien d'ailleur! par contre pour avoir tester le jeux avec un guerrier et un rodeur! je maintiens mon affirmation.. (sachant que des caracteristiques ont changées je vais redeleter à nouveau mon perso pour tester magicien par exemple) .... je vous donnerez des détails par la suite!

merci en tout cas d'avoir repondu si rapidement!!!!

je suis en novice en mmorpg mais je pense que le votre jeux va vite devenir une reference...

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je joue un guerrier du feu et je suis actuellement niveau 8,

La première remarque que j'ai à faire c'est sur les gains d'xp sur les mob,

Lorsqu'il reste plus que quelque pv aux monstres, les joueurs le laissent

ainsi car ce n'est plus avantageux de le taper pour gagner 2xp ^^, ce qui

fait qu'on trouve un tas de monstre à l'agonie enfin surtout du côté des

cactus...

Sinon je trouve que les PE et PC sont bien distribués, nous sommes

encore au début du jeu, les déplacements sont minimes ...

ET bon j'ai l'impression que tout est relativement cher dans les magasins

et les services proposés, d'un côté je n'ai tué que des cactus et au

niveau des po donnés ils sont assez ridicules , en espérant que plus tard

je devienne riche mdr!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs qui ne terminent pas les montres savent qu'ils n'auront pas de drop ni de gain d'aptitude, donc ils ne pourront rien acheter ni progresser, tant pis pour eux.

Sauf si ces mêmes joueurs s'amusent à voler les drops qui tombent quand nous, on xp ou qu'ils tuent leur propre élément... ce qui se fait énormément en ce moment il me semble....

Pour ce qui de l'aptitude, peut être qu'ils n'en voient pas l'utilité pour l'instant ou qu'ils n'ont pas compris le système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je pense qu'il faudrai mettre en place un systeme de paiement de l'auberge en fonction de notre niveau.

Il semblerait injuste qu'un gros level ayant plus de sous qu'un petit level puisse se protéger tranquillement pendant que le petit level se prends une trempée par des PK ... (je ne conais pas tres bien ce jeu j'ai commencé ajd^^, mais j'ai de l'expérience en ce qui concerne les mmorpg).

Pour ce qui est des PC/PE, j'aurai inversé les plafonds max, c-a-d 1000 pour les PC et 800 pour les PE. Et pourquoi pas augmenté les PC a meme titre que les PE, cela forcerai a mieux gérer ses pts d'endurance a travers le jeu.

Ce ne sont que des avis personnels, donc a prendre comme tel ^^

Sinon admins, modos, graphistes, vous avez fait et faites toujours un bon boulot. Merci a vous !

Woodoo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord pour les PC/PE! Bientot on devra plus bouger que combattre pour par exemple, aller faire des raids chez les autres éléments! ça couteras cher en PE et pendant le déplacement on utiliseras pas de PC!

Certes pour le départ il y a trop de PE pour le nombre de PC mais dans l'avenir ça sera l'inverse!

Pour ce qui est de l'auberge c'est déja en fonction des niveaux qu'on paye...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne crois tu pas qu'aporter une touche de difficulté au jeu pourait etre bénéfique ?

Un jeu trop facile, tout le monde se lasse, c'est carrément nul ...

C'est comme jouer a counter strike en mode facile, t'es sur de gagner haut la main contre les BOT ^^

Et ben la c pareil.

Si tu veux allez botter les fesses des autres elements, faut sacrifier quelques PC.

Petite chose, une fois la bas, jpense que tes CT partiront plus vite que tes PE ...

ps : dsl pour l'auberge j'y ai jms mis les pieds, je faisait une simple suggestion d'amelioration ^^ ms je vois que c'est déja fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye de connaître un minimum le jeu avant de vouloir en parler. ;)

La difficulté au début est bien présente et si tu n'y fais pas attention tu mourras très souvent. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait normal de vouloir exprimer son avis et c'est tout à ton honneur. :)

Mais il vaut mieux tester les choses avant pour pouvoir bien en parler. :)

Par exemple tu parlais de l'auberge alors que le système était déjà mis en place (ou allais l'être) et tu n'avais jamais testé. ;)

Trouves-tu toujours que la difficulté est trop basse?

Et crois moi, il te faudra bon nombre de PE plus tard et ils te manqueront cruellement par moments... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha aujourd'hui fut un grand jour!!! un joueur a eut l'excellente idée de déplacer les autres personnages ( en sommeil) le long de la carte de façon à bloquer l'accés entre les cartes! bon il faut dire que ça ne dure que le temps qu'un de ces joueurs ce reconnecte.... A moins que je n'ai pas connaissance d'une option pour interagir sur les joueurs entre deux cartes! je trouve l'idée excellente. il suffit de trouver des personnes qui ne se connectent que trés peu pour bloquer toute intrusion sur une carte ( bien entendu il faut qu'il y ai pas mal de joueurs en "sommeil" dessus), donc cela reste une tactique pour les deux ou trois premiere cartes! Immaginez que vous bloquiez l'accés au autres à deux ou trois! cela laisse tout le loisir de voler, massacrer toute une lignée de jeunes joueurs ( quand l'interactions entre deux faction sera possible!!! ) ....

SYMPATHIQUE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.