Aller au contenu
Terre des Éléments

Bilan d'une semaine


Keril Cahendirr
 Share

Recommended Posts

Histoire d'amener ma pierre à l'édifice ...

Même si cela a déjà été peut-être dit voici mes remarques :

- Je trouve sympa la collecte des esprits

Mais je trouve dommage de devoir refaire la collecte une fois l'invocation réalisée (trop laborieux)

- Je trouve que la progression est trop lente, non pas que je veuille être superman mais simplement que les lvl sont les clés de voute du système (accès à certaines zones et certaines quetes), il faut donc farmer à donf pour avancer ... Un meilleur ration xp monstre / xp level serait sympa, là franchement c'est relou ...

- Sympa le "garde meuble", dommage qu'il n'y ai pas de couts récurrent par contre, un peu en contre pied par rapport à difficulté pour accumuler de l'argent.

- Les drops occupés par un autre personnage est invisible il faut faire un swap ...

- Lors de la mort en plus de la perte d'XP la perte d'objet d'inventaire ça fait beaucoup surtout quad on voit des critiques réalisés par les monstres allant du simple au quintuple !! avec une fréquence bien plus importante !!

Bonne continuation et à part ces point ce jeu est vraiment super sympa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bilan Pvp

Voila aprés un mini duel contre Xeax, je constate

C'st assez chouette, malgré que 3 attaques te paralyse trés vite, le probléme si on tue pas l'adversaire en 3 coup bah apres on est à sa merci car on st trop fatigué

Sinon bahh prévoir beaucoup de potion, les attaques sont assez bonne. L'xp reu ses faible mais le pvp ne sert pas à xp aussi

Sinon voila, à par la fatigue tous est bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Je trouve sympa la collecte des esprits

Mais je trouve dommage de devoir refaire la collecte une fois l'invocation réalisée (trop laborieux)

Je réagit juste sur cette partie. Il existe surement des personnes qui n'invioque pas de monstres, qui n'utilise donc pas leurs esprit recolter en consequence. Tu devrais donc voir avec ce genre de personne pour t'aider à reunir les esprits une nouvelle fois. Si je me prend en exemple je doit avoir une bonne vingtaine d'esprits en tout genre qui se balade dans mon coffre attendant un acquereur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Sinquem sur le faite que la progression des niveaux est beaucoup trop lente

Le faite est que quand on monte de level tout est assez content du moins je pense le faite de diminuer l'xp rendra surement le jeu beaucoup plus attractif qu'il n'est déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais également mettre mon grain de sel :p

Je suis encore un lvl moyen (aujourd'hui 12 seulement), donc je ne peux pas vraiment parler du pvp, etc.

Je vais surtout parler de l'xp (vu que "Profision" ne veut toujours rien me dire le bougre...)et surtout d'un probleme qui n'en n'est pas vraiment un, mais qui pourait le devenir à la fin de la beta, pendant les quelques temps juste après, c'est le nombre de moobs sur la carte par rapport aux nombres de joueurs présents et surtout connectés en meme temps (je suis pas clair? Mais non, relisé :p).

Beaucoup de personnes XP en meme temps (trin-trin de lycéens p-e?).

Mais le probleme est qu'il n'y a pas assez de moobs intéréssant (feuillu rouge surtout, rapportant drop de vie et OS ou TS) pour le nombre de gens, par exemple, je suis souvent avec 2 ou 3 autres personnes sur la meme map, chassant les memes moobs :/

=>Augmenter le nombres de maps? Personnellement, j'ai des pe à profusion (sur les maps qui me sont disponible!)

Autre probleme, le temps d'évolution. Je ne sais pas si ça a été déjà dis (et pour etre honnete, pas la patience de lire les post précédents ^^' ), mais personnellement, je trouve que pour passer d'un lvl à un autre, je mets beaucoup de temps (p-e aussi que j'ai monté mon perso comme une bouse, ou que malgré mes 100%, j'ai la poisse...).

=>Augmenter le nombre de PC/XP donné par monstre?

Derniere remarque, les invocations qui ne servent qu'une fois, dommage >.<

Sinon, pour le peu que j'ai joué (xp essentiellement pour le moment) j'ai beaucoup aimé ^^ (à part pour l'avatar ^^'), les prix des equipements et bien dosé par rapport au lvl, les moobs egalement, etc.

Bref, je continue après cette "semaine".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de te répondre sur certain des points que tu as mentionnés:

La vitesse d'évolution plutot lente est voulu et ne sera pas changer. Les admin l'ont voulu ainsi, sa restera ainsi.

Pour l'invocation: c'est voulu ainsi, c'est pour pas rendre la chose trop facile.

Sinon, je crois qu'on devrait peut-etre fermer le sujet, étant donné qu'il s'agissait d'un poste de commentaire sur la premiere semaine de la beta du jeu. On est rendu bien loin maintenant, la première semaine est loin derrière il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.