Aller au contenu
Terre des Éléments

Respect des règles


Guix
 Share

Recommended Posts

Je tiens seulement a faire un petit sujets pour rappeler une des règles de la charte:

5. Tricheries, vol de compte, abus et multicompte

- Tout acte de tricherie, d'exploitation de bogue, ou d'utilisation frauduleuse du jeu est strictement interdit. Les joueurs s'engagent à jouer « dans les règles » et à ne pas exploiter d'éventuels défauts du jeu

Et par " Défauts du jeu ", j'entends bien sur le fait de bloquer des maps.

Bonsoir,

[...]

- je vous rapelle qu'il est interdit de faire de l'anti jeu en bloquant les cartes avec des joueurs grace à l'echange de place. Nous tracons ces échanges. Ce soir, il y a eu un blocage et n'ayant pas été clair, j'ai été clément. Pour les prochains, c'est le ban direct.

Bon jeu

( Et avec des joueurs connectés bloquant délibérement un accès de map, c'est pareil )

Je ne vise vraiment personne en particulier.

Même si ce genre de pratique est, je pense, difficilement pistable et donc peut-être de ce fait utilisée a des fins avantageuses en sortie en grand nombre.

Je ne cherche pas a savoir si tel ou tel circonstances ont fait que certains groupes de joueurs répondent de cette manière, mais si vous voyez des joueurs profiter de cette exploitation du jeu, venez tout simplement dénoncer leur Acte sur le forum plutôt que de faire la même chose.

Sur ce, bon jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j'ai vu les enfers nous bloquer le passage a sparks et moi alors qu'on voulais visiter les abords de leur tente :ph34r:

Modifié (le) par basal thrull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lors de l'ouverture du marais, je me suis demandé combien de temps il faudrait pour voir un topic de ce genre surgir par rapport à cet emplacement de tente, ça a été long finalement ^^

emplacement de tente avec accès unique par un escalier

2 joueurs actifs suffisent pour defendre l'assaut de 50 mecs

bah certes, bloquer c'est interdit mais lors de la moindre attaque/défense de cette tente, il y a aura forcément ce problème

bref, je veux pas donner du boulot aux admins mais la solution c'est de modifier la map ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est située sur une surélévation du terrain. Vous pouvez l'attaquer à l'onagre/scorpion.

C'est marrant, un topic du genre n'a pas été ouvert pour la tente des Unions dans le désert (je sais même pas si elle y est encore, raison qu'on en ai pas encore parlé?).

Du même genre, pourquoi ne pas faire une autre ouverture sur la map où il y a la brume à l'est de l'asm ? Je suis sur que je ne suis pas le seul a avoir perdu plusieurs proies (Spearkerboy pour la dernière) qui utilisaient cette configuration du terrain.

Les emplacements étaient disponibles, arrêter de vous plaindre parce qu'on a pris un bonne emplacement avant vous et vouloir tout changer pour vous permettre de prendre notre tente vite fait bien fait, vous voulez encore plus de facilité?

Et enfin : vous pouvez tuer à distance ceux qui bloquent ? Après tout les mago.. nécromant servent à ça ? N'ayant pas de ressource illimités et étant assiégés et si vous venez à 50 comme le dit Rade, y'a pas de problème ?

Modifié (le) par Thanos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah certes, bloquer c'est interdit mais lors de la moindre attaque/défense de cette tente, il y a aura forcément ce problème

bref, je veux pas donner du boulot aux admins mais la solution c'est de modifier la map ^^

Le problème sera pour les attaquant là, ils pourront pas être énormément sur cette petite zone. Mais c'est un problème tout autre.

De plus, juste comme ca, si une arme de siège est en bas de la colline, et que vous retenez les EnferS sur leur collines ( Sans cette technique frauduleuse de J'vous-empeche-de-changer-de-map ) Ils sont très très mal, alors perso, il n'y a rien a changer sur la configuration de la map.

Ensuite, pour tout les abus provoqués par ce problème de changement de map justement a l'endroit de l'auberge sud du marais ... Si personne ne vient dénoncer ce fait, vous croyez que ça va changer d'un coup ?

Et enfin : vous pouvez tuer à distance ceux qui bloquent ? Après tout les mago.. nécromant servent à ça ?

Y a trois cases pour toucher le mec le plus proches qui bloque la map, donc legerement impossible.

Et même si c'était a deux cases, ce genre d'action est consideré comme du blocage de map, et donc de l'abus ( Imaginez une Attaque de Full Guerrier contondant qui peuvent rien faire a distance, si si ça arrive souvent :o )

Et je tiens juste a signaler que l'effet inverse peut se produire: C'est a dire bloquer les Enfers dans leur ptite zone le temps que quelques petits viennent Xp, et la il n'y a aucune possibilité de pouvoir les virer de leur place.

Donc non, il n'y a rien a changer sur la configuration des maps ou je ne sais quoi, il faudrait tout simplement rappeler aux joueurs que ce genre de pratiques est passibles de sanctions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulalala c'est pas gagné.

parce que dans le cas de figure présenté ici: si il ya deux aventuriers qui veulent descendre et deux aventuriers qui veulent monter (bienvenu dans le monde des bisounours ou tout le monde ne veut que défendre sa bonne fois).... qui bloque qui?

franchement à part une option de réapparition derriere les aventuriers qui bloquent ou un systeme du genre: "un aventurier vous bloque.... utiliser une attaque ou switcher" je ne vois que 5 autres solutions probables.

utiliser une echelle pour escalader la paroi

creer une compétence passe muraille

trouver un sort de télétransportation

que les mineurs puissent creuser des tunnels

et le meilleur pour la fin: Chevaucher un Phénix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le meilleur pour la fin: Chevaucher un Phénix

Hum, ça risque d'être un peu la fin de notre RP. Bon d'un coté ça nous obligera à tuer tous les chevaucheur de phénix ^^

Donc non, il n'y a rien a changer sur la configuration des maps ou je ne sais quoi, il faudrait tout simplement rappeler aux joueurs que ce genre de pratiques est passibles de sanctions.

je pense que si, car l'idée de certains sont de bonne fois, d'autre non, que modérer sur du fair-play quand chaque admin a sa propre philosophie du fair-play (et oui, des jeux m'ont prouvé que l'idée du fair-play peut être différente d'un admin à un autre, ou d'un jour à un autre) , c'est bon j'ai assez donné. A par foutre une sale ambiance, personne y gagne.

mais de toute façon c'est aux admins de décider, nous on suggère des idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trouver un sort de télétransportation

Quoi, quoi? Comment ça, ça existe déjà :blink: ?

Pour le souci de la tente, comme l'a expliqué Guix, ce n'est pas vraiment un problème, étant donné que la médaille a un sérieux revers...

Par contre, pour le marécage, effectivement, y a un p'tit souci. Que je vais résoudre de ce pas en plaçant un warp.

Ah, ces jeunes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite, pour tout les abus provoqués par ce problème de changement de map justement a l'endroit de l'auberge sud du marais ... Si personne ne vient dénoncer ce fait, vous croyez que ça va changer d'un coup ?

Si moi j'ai dénoncé ><

J'ai fait un rp >< meme qu'il y a eu des réactions sur ce souci via Lulune en hrp

Vous avez qu'à lire les rps, na ><

*repars bouder*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le blocage volontaire continu ... cette fois ci deux joueurs ont bloqué un autre du coté de leur tente donc aucune possibilité pour lui de s'échapper.

J'ai du me sacrifier pour qu'il puisse s'en sortir sains et sauf.

Voila je voulais juste dire ca parce-que ce genre d'action c'est pas top, ca fait perdre du temps, et c'est petit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.