Aller au contenu
Terre des Éléments

Grand concours du meilleur admin


Alion
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah même si toi tu peux pas, comme c'est une histoire à faire et un screen à prendre tu peux leur donner une date limite.

De plus, si toi t'es organisateur et que tu fais pas parti du jury ça pose encore moins de problème.

Après, toi tu peux prendre ton temps pour l'appréciation ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vais essayer de faire ce que je peux, mais bon là j'ai déjà 24h de retard piske je viens seulement de découvrir ce post (et encore, gros coup de bol que je passe maintenant :D), et je rentre pas chez moi ce soir avant tard :p

L'histoire ça devrait se faire, les figures si j'arrive à motiver des gens ça pourrait se faire, et pi j'ai déjà oublié le reste donc on verra :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les admins n'ont pas le temps de participer, c'est un peu idiot, non?

D'autant que les autres membres du jury ne se sont pas encore trop manifestés, donc ils ne sont probablement pas très présents...

Pour moi, c'est un peu égal le moment où ça se fait, comme je ne prends pas de vacances cet été je serai là (sauf si c'est au visu, Paris c'est loin... XD ), mais je trouve important que tout le monde ait réellement du temps pour participer! :) On pourrait peut-être déplacer à la rentrée de septembre, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Excuse moi, Smoky, t'as mordu la ligne, y a faute...

- Tu me mets huit, Duc !

- Je te demande pardon Smoky, c'est un jeu homologué, y a faute, alors tu mets zéro.

- Fous-moi la paix Walter, mets-moi huit, Duc !

- ... [sort son flingue] Smoky, mon ami, si tu n'a jamais souffert, tu vas comprendre...

- Mais ...

- Tu vas comprendre ta douleur, Smoky...

- Mais je joue dans ton équipe...

- LE MONDE EST EN TRAIN DE DEVENIR CINGLÉ ! Y A PERSONNE í€ PART MOI QUI SE SOUCIE ENCORE DE RESPECTER LES RíˆGLES ? METS-TOI ZÉRO ! [Le braque] TU CROIS PEUT-îTRE QUE JE PLAISANTE ? [Charge son flingue] METS-TOI ZÉRO !

- [il a peur et se met zéro] Voilà, je me suis mis zéro, t'es content espèce de malade ?

- C'est un jeu homologué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.