Aller au contenu
Terre des Éléments

Grand concours du meilleur admin


Alion
 Share

Recommended Posts

Nan mais je parlais des plates-bandes vaseuses :o Les jeux de maux quoi.

Et puis tu sais je peux appliquer le meme traitement a un lapin-limace qu'on applique aux tetes. De suite c'est plus petit. Vi je parle de tetes reduites pour ceux qui n'ont pas compris. Pi une fois qu'on a fait degorger toute la bave il ne reste plus grand-chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...

Bon alors :o

Le super jury de ouf a créé 5 épreuves potables. Je dis potable parce que quand t'as constement la moitié du jury en vac c'est dur, alors les deux dernière semaine ... on a rien pus faire. On a aussi un dernier problême, Razor qui part en vac à partir du 12. S'il peut avoir ue co et joué régu on fera le concours, si non on reporte. J'veux pas le forcer à faire que ça s'il est en vacance, faut qu'il profite.

Voilà c'était pour vous faire un point sur l'avancer :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyez, on peut faire cette semaine (ouaiiis crit la foule en délire ... oui bon grmph) donc voici le déroulement des épreuves :

Programme des épreuves :

Epreuve no 1 : Elle vous sera donnée aujourd'hui, elle durera toute la semaine et sera à rendre samedi.

Epreuve no 2 : Les consignes vous seront données aujourd'hui. L'épreuve se passera Mercredi sauf si y a des problêmes de co.

Epreuve no 3 : Epreuve de rapidité. Il nous faut les 4 admins en même temps, elle devra se faire avant Jeudi.

Epreuve no 4 : Suite de l'épreuve no 3, on vous donnera 2 jours pour la faire. (on vous donnera les consignes le lendemain de l'épreuve de rapidité.)

Epreuve no 5 : Epreuve de l'imagination. Durera 2 jours, les consignes vous seront données Mardi.

La suite des évènements sur ce post. Je risque d'avoir besoin d'un ou deux jurés, bon en rp, un esprit pas trop serieux mais quand même et sympa. Donc avis au amateur, me mp.

edit : Les fautes elles te disent zut :o

Modifié (le) par Alion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Epreuve no 1 :

Nous vous donnons un début d'histoire. Le but sera de la continuer. L'histoire la plus fantaisiste et la plus drole remportera l'épreuve. Un léger désavantage sera laissé à Yteyk comme il est roliste.

Le début d'histoire :

Keril Yteyk Ghost et Razor sont dans un bateau. Un superbe voilier même, avec la voile de 12 mètres de haut et tout, pas loin de Aquaville ... Quand soudain Keril tombe à l'eau avec un cookie.

Le début de l'histoire peut être agrémenté, vous pouvez dire ce que vous voulez sur comment Keril est tombé à l'eau avec un cookie. Voilà, bonne écriture =)

Epreuve no 2 :

Le but est de faire une figure avec les joueurs. Elle doit représenter quelque chose. Voici les règles :

-Les joueurs déconnectés ne seront pas validé.

-Chaque admin devra motiver les joueurs lui même pour faire la figure.

-L'admin ne doit pas bouger lui même les joueurs, ils sont grand nan ?

-Pas de triche

-L'admin doit être obligatoirement sur la figure

-Il est autorisé d'utiliser les même joueurs par les admins

-Le mp automatique à tout les joueurs n'est pas autorisé.

Un screen sera pris par un juré. L'originalite est de mise. En plus en pleine période de vacances, ça réduit le nombre de joueurs. Alors courage, zavez jusqu'a Mercredi pour recruter vos artistes. Vous pouvez faire un topic chacun sur le forum pour vos recrutements.

Au travail ! :p

Modifié (le) par Alion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épreuve number two, une épreuve de malade moi je dis... En plus faut faire ça en auberge ou ça va être le massacre :o

Et comment vous faites pour voir si les gens y sont pas déco ou bougés par un admin ? (5 min avant d'être déco...) Ou même bougés par un autre joueur sur ordre d'un admin ? (rooooh les vilains ils ne penseraient quand même pas à ça, si ? :p)

Et que se passe-t-il si plusieurs admins se mettent ensemble pour faire une figure commune ? (pas de contre-indication dans vos règles)

Et comment vous faites pour voir que ce n'est pas un fan-club qui a tout organisé pour son admin préféré qui peut arriver les pieds dans le pl... euh sous la table ?

Modifié (le) par Eleidon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épreuve number two, une épreuve de malade moi je dis... En plus faut faire ça en auberge ou ça va être le massacre :o

Et comment vous faites pour voir si les gens y sont pas déco ou bougés par un admin ? (5 min avant d'être déco...) Ou même bougés par un autre joueur sur ordre d'un admin ? (rooooh les vilains ils ne penseraient quand même pas à ça, si ? :p )

Et que se passe-t-il si plusieurs admins se mettent ensemble pour faire une figure commune ? (pas de contre-indication dans vos règles)

Et comment vous faites pour voir que ce n'est pas un fan-club qui a tout organisé pour son admin préféré qui peut arriver les pieds dans le pl... euh sous la table ?

Il me semble que si le screen est pris par un membre du jury, ce membre pourra valider que chaque membre était connecté... M'enfin... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est de ta faute Alion aussi, ainsi qu'à celle des autres jurés qui ont participé à la création des règles. Si vous mettez en place des règles, autant que ce soit clair dès le départ, pas en rajouter au fur et à mesure (et la règle "pas de triche" ne veut rien dire au passage :o)

Donc si vous avez oublié une possibilité de contournage des règles, ben au pire rajoutez la règle, mais prendre des sanctions pour des transgressions qui n'en étaient pas au moment où elle a été faite... (pi y'a aussi l'ironie des posts de Razor qui doit être prise en compte)

En bref, je trouve qu'on tangue très sérieusement entre un événement officiel et une grande farce. A moins que ce ne soit un mix des deux oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est de ta faute Alion aussi, ainsi qu'à celle des autres jurés qui ont participé à la création des règles. Si vous mettez en place des règles, autant que ce soit clair dès le départ, pas en rajouter au fur et à mesure (et la règle "pas de triche" ne veut rien dire au passage :o)

Donc si vous avez oublié une possibilité de contournage des règles, ben au pire rajoutez la règle, mais prendre des sanctions pour des transgressions qui n'en étaient pas au moment où elle a été faite... (pi y'a aussi l'ironie des posts de Razor qui doit être prise en compte)

En bref, je trouve qu'on tangue très sérieusement entre un événement officiel et une grande farce. A moins que ce ne soit un mix des deux oO

Il est toujours comme ça lui ? :o

Et heu Razor ... t'as surtout peur d'être discalifié dans l'épreuve du texte vu qu'un innocent cookie tombe à l'eau :o

Modifié (le) par Alion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop injuste ! :unsure:

*Offre une coquille d'oeuf à Eleidon.*

Sur la tête, Calimero! *_*

Si les règles du jeu ne sont pas parfaites, c'est parce que :

1. C'est un jeu dans lequel on organise un concours, sérieux s'abstenir... :p

2. Il aurait fallu qu'Alion ou les jurés aient réellement du temps pour les écrire, les règles en question, et c'était pas vraiment le cas.

3. Comme les jurés seront chargés de désigner le vainqueur, tu peux toujours dénoncer ceux qui ont recours à des techniques douteuses... :lol:

4. Pneu plat.

L'une de ces réponses n'a aucun rapport avec le sujet, mais laquelle est-ce donc? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.