Aller au contenu
Terre des Éléments

Cercle Maléfique again ^^


Radegonde
 Share

Recommended Posts

bah ouais ça cafouille toujours ^^

Le 'Cercle maléfique' a récupéré 37 points de vie de Tortank 2009-06-13 12:38:22

Attaque sur Tortank avec la technique 'Cercle maléfique' (37pts de dégâts) 2009-06-13 12:38:22

Le 'Cercle maléfique' a récupéré 81 points de vie de Tortank 2009-06-13 12:38:21

Attaque sur Tortank avec la technique 'Cercle maléfique' (81pts de dégâts) 2009-06-13 12:38:21

Vous avez tué titouf 2009-06-13 12:38:21

En fouillant le corps de titouf, vous récupérez 377Po 2009-06-13 12:38:21

Le 'Cercle maléfique' a récupéré 72 points de vie de titouf 2009-06-13 12:38:21

Attaque sur titouf avec la technique 'Cercle maléfique' (72pts de dégâts) 2009-06-13 12:38:21

enchainement cercle donc un dans le vert et un dans le orange

c'est censé faire plus mal que ça :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 'Cercle maléfique' a récupéré 35 points de vie de sombre-eau 2009-06-14 20:57:57

Attaque sur sombre-eau avec la technique 'Cercle maléfique' (35pts de dégâts) 2009-06-14 20:57:57

Le 'Cercle maléfique' a récupéré 29 points de vie de Gromhell 2009-06-14 20:57:57

Attaque sur Gromhell avec la technique 'Cercle maléfique' (29pts de dégâts) 2009-06-14 20:57:57

Le 'Cercle maléfique' a récupéré 37 points de vie de Schindler 2009-06-14 20:57:57

Attaque sur Schindler avec la technique 'Cercle maléfique' (37pts de dégâts) 2009-06-14 20:57:57

Soin de 45 Pts de vie par votre sort 'Aspiration nébuleuse' 2009-06-14 20:57:56

Attaque sur Schindler avec la technique 'Aspiration nébuleuse' (388pts de dégâts) 2009-06-14 20:57:56

Je confirme, même a une seconde je fesais beaucoup plus que ca.

Mais sur d'autre tests comme le dit Radegonde même dans le vert je ne pouvais plus rien faire en dégâts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attaqué(e) par cyrio avec la technique 'Cercle maléfique' (40pts de dégâts) 2009-06-17 02:23:57

Attaqué(e) par cyrio avec la technique 'Aspiration nébuleuse' (336pts de dégâts) 2009-06-17 02:23:55

En parlant pour cyrio, on va dire non :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je suis allé voir et j'ai modifié une variable qui était un peu faible.mais ca ne changera pas forcément les dégâts à hauteur de vos attentes.

Sachez que c'est le nombre de personne touchée qui fait sa puissance et son utilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans quel sens plus y'a de monde, moins c'est fort ou l'inverse?

parce que si c'est un machin qui est fort seulement si y a plein de gens et donc qu'on peut pas l'utiliser à cause de la perte d'xp sur même élément, ça sera impossible à utiliser correctement :/

là il avait repris de l'intérêt car il pouvait servir en 1v1 justement

Modifié (le) par Radegonde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ta réponse Rade. Maintenant, il fait autant de dégâts que le niveau, pire qu'avant ! Même pas ça s'utilise en groupe. :s Si on doit finir quelqu'un qui a si peu de pv's, on le fera avec l'attaque de mz.

Aussi, le cercle a subit une hausse de fatigue suite à la réparation d'un bug qui le rendait plus faible. Maintenant qu'il est encore plus faible, faudrait peut être baisser la fatigue considérablement. Parce que faire entre 40 et 130 de dégâts pour 55 de fatigue, on utilise le sceau de souffrance ou l'explosion dégénératrice, c'est moins gourmand en fatigue.

Sur ce ! * retourne élever en attendant une attaque seconde offensive *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ?

O_O

C'est n'importe quoi !

C'est le seul truc que j'aimais bien et avec qui je pouvais pvp !

Et maintenant avec les dégâts actuels je ne peux rien faire.

C'est illogiqu, pourquoi ne pas le mettre comme il l'était...

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait eu une correction de bug qui avait rendu le Cercle plus puissant. Suite à quoi la fatigue avait été montée. Je ne comprends pas pourquoi cela semble suffisant à présent de laisser les choses en l'état, avec un Cercle encore moins puissant qu'avant, et pourtant gardant un coût si élevé. Sans compter les points d'aptitude qu'on dépense dedans parce qu'il semble qu'il redevienne intéressant, et "pouf !", l'utilité en a disparu avant d'avoir pu l'utiliser.

Si les nécros disposaient d'une capacité offensive correcte ou puissante à côté, je comprendrais mieux. Mais là qu'a-t-on ? La vision nocturne... C'est du repérage, rien de plus. La dégénérescence... Qui sert à limiter la casse face à un adversaire plus fort ou revient souvent à faire fuir quelqu'un de niveau égal. Et le Cercle... Ah et aussi le T********, mais encore une fois son utilité n'est pas d'attaquer.

Au final en 1 contre 1 rien de spécial ne vient étoffer notre attaque de MZ. Et tant qu'à parler de l'avantage à plusieurs, les autres classes ont le même.

Je ne vais pas me lancer ici dans un comparatif détaillé entre les classes, mais je trouve que laisser les choses en plan dans cet état ne donne pas envie de jouer un nécro, et c'est dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai pas attendu tellement, vous etes trop gentil d'avoir patientez. donc ancienne formule remise + fatigue revenue a 40 (la perte d'XP sur meme élément est rrestée par contre hein ^^)

voila voila ..

Bonne nuit donc:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.