Aller au contenu
Terre des Éléments

Et on ira à la chasse au dragon avec une épuisette.


Essénaï
 Share

Recommended Posts

J'aimerais m'amuser encore un peu avec le Renard, mais j'ai l'impression que tout pourrait mal finir. Et pourtant aussi étrange que cela puisse paraître, tel n'est pas mon but. Je soupire. Je ne sais pas si j'ai vraiment envie de savoir pourquoi le guerrier est dans un état aussi piteux. Après tout, ça ne me concerne pas. Et déjà le fait que je sois là, s'en est déjà trop. Cependant, il fut un temps où nous étions proches, je ne peux le renier. Je fais donc une chose que je risquerais peut-être de regretter plus tard ...

« Tu veux que je t'aide à te lever ? Si oui, prends ma main. »

Je la lui tends, mais même en prononçant ces paroles je ne le regarde pas. La seule chose que je trouve à faire est me mordre la lèvre ... Je ne suis pas faite pour être gentille ... Alors pourquoi maintenant ?

Tu te rends compte Renard de ce que je fais pour toi ? Tu sais que je ne devrais pas le faire normalement ...

A coté de ça, la magicienne est de plus en plus étrange ... Elle ne parle toujours pas, mais je la sens de plus en plus agressive ... Ou en colère... Je ne sais lequel des deux est le plus juste. Mais elle ne m'inspire pas confiance. La position qu'elle adopte en est des plus suspectes, tout comme son regard ... Il a changé si vite ...

Tu veux nous attaquer ? Tu veux déclencher les hostilités ? Non ... pas tout de suite hein ? Mais que cherches-tu donc à faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fut Ophelia qui prononça les premiers mots. La magicienne toujours muette ne semblait pas se soucier tellement de la situation laissant son regard passer d'une personne à l'autre, le brillant de ce dernier s'était quelque peu atténué, pour laisser place à quelque chose de plus sombre. Peu importe ce qui lui traversait l'esprit, Darkfox savait qu'il devait se relever au plus vite, de façon à pouvoir se défendre si il en éprouvait le besoin.

Comme si elle avait compris ses pensées la nécromancienne proposa au guerrier de le relever. Etrange, elle ne prenait plus un plaisir malsain à le rabaisser, peut être avait-elle senti la honte éprouvée par l'ignes.

Aussi fut-il ravi de sa proposition.

Darkfox posa délicatement sa main dans la sienne pour se hisser. Première surprise, elle était d'une douceur épatante, qui eu cru que l'utilisation de magie noire pouvait si bien conserver. La deuxième fut ce petit détail qu'Ophelia souhaitait certainement cacher, discrètement elle s'était mordue les lèvres surement pour cacher la gène qu'elle éprouvait en aidant un ennemi.

Ennemi, il aurait tout fait pour éviter de l'être, se remémorant l'amitié qui les avait lié...

Le guerrier lâcha, presque, à contrecoeur la main d'Ophelia, pour aller rapidement récupérer ses équipements et son arme, avant que la magicienne ait le temps de mettre à bien les idées qui lui passaient par la tête.

Retournant vers la nécromancienne, il lui esquissa un sourire et la remercia. Elle était sa seule protection si la magicienne décidait de déclencher les hostilités, car bien qu'armé Darkfox ne pourrait se défendre convenablement, gêné par sa blessure qui chaque seconde l'endolorissait d'avantage.

Qu'allait-il se passer à présent, la scène semblait figer, chacun réfléchissant à l'échappatoire qu'il pourrait trouver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop tard.

Que faire. Rester. Attendre.

Ou partir.

A quoi rester pourrait bien me servir.

Il a été affaibli par le dragon, mais cette femme, qui est-elle.

L'aidera-t-elle ?

Trop de question sans réponse.

Alors, sans bruit, je me relève.

Comme d'habitude, c'était mieux au début, quand il n'y avait pas toutes ces questions.

Mon merle a compris, et s'éloigne déjà.

Je n'ai plus rien à faire ici.

Toujours sans bruit, je récupère certaines petites choses, et je m'éloigne en courant dans la forêt, l'esprit déjà loin, ne me souciant plus de ceux que je laisse derrière moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi joue le Renard ? Il a mis tant de précaution, tant de temps à prendre ma main ... Cherche-t-il à m'embarrasser ? Sans doute ... Pour me punir de l'avoir rabaissé devant une inconnue. En parlant d'elle, je la cherche du regard. Quelle idiote je fais, vraiment ... A force de m'occuper de ce guerrier impotent j'en ai oublié la magicienne. Où est-elle ? J'ai bien l'impression qu'avec elle on ne peut se permettre de détourner son attention.

Magicienne, tu appartiens à la Terre ... Je suppose qu'il est vain de te chercher dorénavant, car là où tu iras la Terre nous le cachera ...

Je pourrais me maudire. Je me sens incapable. J'ai commis une grave erreur ... Jamais, í” grand jamais je n'aurais du la laisser partir. Partir, ou s'enfuir ? Vraiment, je suis énervée contre moi-même pour ne pas l'avoir retenu. N'obtiendrais-je donc jamais de réponses à mes questions ? Ne saurais-je donc jamais qui peut-elle bien être ? Tout ce que je sais d'elle c'est sa maîtrise de la magie, le dieu qu'elle sert, et le clan auquel elle appartient. Autant dire ... Peu de choses.

Je me retourne à nouveau vers le Renard. Maintenant, je suis seule avec lui. Que devrais-je faire ? Le planter ici ? Après tout, je l'ai déjà secouru ... L'aider à se relever suffit amplement. Je l'observe. Il a pu récupérer ses affaires tout seul et semble pouvoir se tenir debout comme un grand. A l'heure actuelle j'ai besoin de réponses, et ce n'est pas aux côtés du guerrier que je les aurais ... Non, c'est elle que je dois chercher et retrouver.

« J'ai été ravie de te revoir Renard. Si je puis dire ... Il semblerait d'ailleurs que tu sois assez bien remis de ta blessure pour pouvoir te mouvoir comme un grand. Tu m'excuseras donc, mais j'ai à faire de mon coté. Bonne journée à toi. »

Vraiment, j'ai l'air bien maligne à te chercher, toi, une inconnue. Te chercher je ne sais où, pour je ne sais quoi ... Pourquoi à ta vue toutes ses questions ? Tu lui ressemble tellement par moment ... Pourquoi, pourquoi alors que je commençais à l'oublier dois-tu venir me la rappeler ? J'ai tant besoin de savoir qui tu es vraiment ...

Modifié (le) par Ophelia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que le contact de leur main est surpris aussi bien l'un que l'autre, mais tout deux avaient réussi à le masquer, certain mieux que d'autre. Après tout c'était bien mieux, l'ignes ne s'était jamais vraiment remis du départ de Kerkmusiek.

Oublier, il avait essayer, il y était parvenu petit à petit jusqu'à aujourd'hui où il avait rencontré cette étrange jeune femme qui lui la rappelait. Un instant il avait cru revoir ce trio, cette amitié, cet amour, qui avait su les lier, puis les délier.

Darkfox avait le regard vague, ses pensées ancrées sur cette stupéfiante journée. C'est Ophelia, qui en lui adressant la parole, vint le sortir de ses rêveries. Elle s'en allait, il aurait su le deviner, il avait vu plus de monde partir plutôt qu'arriver, possible ou pas, il en était persuadé...

L'ignes garda un visage sans expression, il ne voulait plus, il ne souhait plus montrer ce qu'il ressentait, il avait appris avec le temps que ses sentiments ne lui causaient que des problèmes. Ainsi il se retourna, sans même adresser un signe ou un regard à la nécromancienne, pour s'éloigner d'une lente démarche, sa blessure le meurtrissant encore assez pour l'empêcher de se déplacer rapidement.

Fixant au loin un point imaginaire, Darkfox avançait impassible, vers un futur incertain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.