Aller au contenu
Terre des Éléments

les ptites annonces


Anamaya
 Share

Recommended Posts

Prêtresse inapte cherche magicien(ne) ayant atteint les hautes strates du 70e cercle de compétence en magie blanche, lui rendant accessible la mirifique aptitude de soin éthérique pour connaitre son avis sur la question et surtout voir avec lui/elle si les 100 de mana que chaque coût coutera n'est pas un pti peu excessif :/

parce que je veux bien qu'agir directement sur l'aura ça oblige à puiser fort dans son énergie magique mais là comme ça, ça parait élevé ><

Merci à celui ou celle qui rentrerait dans ses caractéristiques, si il existe, de me joindre par mp :/

Ce post est accessoirement disponible pour tout ceux et celles qui voudront trouver quoi que ce soit, de la bouée en poil de grizzli à la racine carrée de Pi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ça, nos, Ata? nos capacités (outre celles pour donner des coups qui font perdre des pv j'entend) coute des pe en général

le soin de bien etre, la poudre, le désarmement ... ça en prend ...

pour la nouvelle c'est vrai qu'il y a exonération, mais perso payer des pe ça m'a jamais posé de soucis ^^ (oui je suis chiante :p )

maintenant c'est un a priori et comme je vais devoir attendre à peu près 3 mois avant de pouvoir le faire passer en "après test", j'allais à la pêches aux infos plutot :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.