Caine Posté(e) 12 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2009 Salut!Alors voilà, hier j'ai utilisé la désorientation vers 17h00.Le même soir, vers 22h30 j'ai voulu réemployer cette même mélodie, hors j'ai eu le message comme quoi je l'avais utilisé trop peu de temps avant...Vu les couts en PC/PE j'ai pas le courage de retester, ça n'était peut-être que passager... Mais si un admin pouvait jeter un rapide coup d'œil là-dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleidon Posté(e) 12 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2009 Mmm peut-être est-ce fait exprès pour ne pas en abuser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caine Posté(e) 12 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 mai 2009 Le cout en PC/PE suffit, je crois, amplement à limiter les abus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 21 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2009 la probleme de Caine est toujours sans réponsecela dit j'ajoute le mien à la suite vu que ça concerne toujours les mélodiesce matin j'ai utilisé la compétence, j'ai eu un joli log comme quoi la cible était désorientée et í” surprise, cette dernière n'a à priori absolument pas été affectée alors que c'est quand même censé troubler ses déplcements pendant près de 40 secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VAL Posté(e) 21 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2009 Il est possible que t'ai juste eu pas d'bol... Vu que le déplacement se fait aléatoirement, il est possible qu'elle soit tout de même allée là où elle voulait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 21 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2009 pendant 40 secondes? mais bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VAL Posté(e) 21 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2009 Une fois, j'ai joué à cache cache avec l'un des vôtres, il était désorienté et pourtant, j'ai pas eu la sensation que ses déplacements étaient incohérents. Faudrait avoir le point de vu du N°:2 pour comprendre ce qui s'est passé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 21 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2009 Citation ce matin j'ai utilisé la compétence, j'ai eu un joli log comme quoi la cible était désorientée et í” surprise, cette dernière n'a à priori absolument pas été affectée alors que c'est quand même censé troubler ses déplcements pendant près de 40 secondesJ'ai été bel et bien désorienté, mais j'ai cliqué un peu de partout jusqu'à arriver sur le bord d'une map pour changer, ensuite j'ai continuer de partir un peu dans tous les sens jusqu'a ce que ça se dissipe, et là j'ai enfin pu rechanger de map pour m'en aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts