Aller au contenu
Terre des Éléments

Flute


Caine
 Share

Recommended Posts

Salut!

Alors voilà, hier j'ai utilisé la désorientation vers 17h00.

Le même soir, vers 22h30 j'ai voulu réemployer cette même mélodie, hors j'ai eu le message comme quoi je l'avais utilisé trop peu de temps avant...

Vu les couts en PC/PE j'ai pas le courage de retester, ça n'était peut-être que passager... Mais si un admin pouvait jeter un rapide coup d'œil là-dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

la probleme de Caine est toujours sans réponse

cela dit j'ajoute le mien à la suite vu que ça concerne toujours les mélodies

ce matin j'ai utilisé la compétence, j'ai eu un joli log comme quoi la cible était désorientée et í” surprise, cette dernière n'a à priori absolument pas été affectée alors que c'est quand même censé troubler ses déplcements pendant près de 40 secondes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois, j'ai joué à cache cache avec l'un des vôtres, il était désorienté et pourtant, j'ai pas eu la sensation que ses déplacements étaient incohérents. Faudrait avoir le point de vu du N°:2 pour comprendre ce qui s'est passé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin j'ai utilisé la compétence, j'ai eu un joli log comme quoi la cible était désorientée et í” surprise, cette dernière n'a à priori absolument pas été affectée alors que c'est quand même censé troubler ses déplcements pendant près de 40 secondes

J'ai été bel et bien désorienté, mais j'ai cliqué un peu de partout jusqu'à arriver sur le bord d'une map pour changer, ensuite j'ai continuer de partir un peu dans tous les sens jusqu'a ce que ça se dissipe, et là j'ai enfin pu rechanger de map pour m'en aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.