Aller au contenu
Terre des Éléments

Un avis sur le nouveau skin du forum ?


Ghost
 Share

Recommended Posts

C'est pour moi ? Parce que je peux accéder à ces liens, seuls "calendrier" "membre" et "recherche" sont 'sous' la bannière.

En effet, j'avais survolé l'image... ;)

Pour Wayklin, peut-être une configuration de tes options forum ? même si je n'ai aucune idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouaipe, n'empêche qu'il a fallut que je mette tout en bleu foncé pour que je m'y retrouve Yteyk! :rolleyes:

Ceci étant dit, perso je préférais le skin d'avant, sans doutes à cause de mon perso. Mais on s'y fait aussi à celui-ci hein Tgrrrrrrr. bô boulot. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour montrer que la dragon se sert de ses ailes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous n'y comprenez rien ! Je vous rappelle qu'il y a plusieurs soleils... Simplement l'ombre des persos de la fresque et du dragon/trio n'est pas projetée par le même ! Ou alors ce sont des spots allumés par les magiciens. Pour une fois qu'ils ne cherchent pas à aveugler :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hinhin10.png

Un seul soleil suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement moi je voyais le problème avec les persos tout en haut, pas le trio ^^

Personne n'écoute jamais ce que je dis :p

(et RDI, t'es sacrément compliqué... J'avoue que j'ai compris ce que tu voulais expliquer mais je ne suis pas allé me fourrer l'esprit de ton schéma embrouillatif. Enfin si je vois bien, mais... Bref, j'aime bien t'embêter :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.