Jump to content
Terre des Éléments

Recommended Posts

Guest Nadhir

ce n'est pas une histoire d'effet de bords?

genre dragon tout en bas de la map, il envoie son souffle vers le bas, ce qui dépasse les limites de la map actuelle, et fait de dégâts sur le haut de la map? (parce que souvent, max+1=1...)

Guest Tortank

Fort possible, j'etais collé au bord en bas de la map, lui en haut et il m'a touché ;)

Sinon il m'a touché juste avant on etait collé et il m'a retiré Soufle brûlant de feu de 'Dragon Noir' (316.5pts de dégâts) 2009-04-24 15:18:18 :D encore un 0.5 :)

Cette fois - ci , je venais d'entrer sur la map ,le dragon étant à l'autre bout de la map je ne voyais du dragon que la queue ...

Soufle brûlant de feu de 'Dragon Noir' (439.5pts de dégâts)

Edited by jeanotyt

Moi le dragon n'étais plus sur la map, failli y passer ^^'

Soufle brûlant de feu de 'Dragon Noir' (426pts de dégâts) 2009-04-27 16:52:05

Soin de 233 Pts de vie par votre sort 'Soin de bien-être' 2009-04-27 16:51:47

Soufle brûlant de feu de 'Dragon Noir' (265.5pts de dégâts) 2009-04-27 16:51:42

Soufle de froid givrant par 'Dragon glaciaire' 2009-05-03 19:59:58

Soufle de froid givrant de 'Dragon glaciaire' (226pts de dégâts) 2009-05-03 19:59:58

Deuxième attaque qui ne me fait rien, et pas de log :/

normalement, si tu n'as pas de dégats c'est que le dragon t'a lancé une attaque qui aurait du te geler comme l'amorce pétrifiante

peut être qu'elle a foiré parce que tu as bougé comme pour les rôdeurs ^^

mais à priori, pas de bug à ce niveau

j'ai plusieurs fois été gelé et j'avais un log de ce genre

C'est tout à fait ça Radegonde, j'ai également été plusieurs fois gelé par le dragon des glaces suite à l'une de ses attaques ;)

Normal que les coups critique du dragon noir n'apparaissent pas dans les logs ?

Sinon, pareil que d'autre, il me paraissait quand même loin quand il m'a tapé (m'enfin c'est peut être moi ça. )

(a 798, le critique, by the way X) )

edit: en passant sur la map ce matin, j'ai vus qu'en fait, c'est fort possible que ce soit le mutant dragonoïd qui soit l'auteur de ce p'tit critique lors de mon passage à proximité. (désolé j'me souviens plus du nom du monstre sur tde XD )

Edited by Kal Thoreimn

voila, demain on va modifier le script des dragons et normalement, ca devrait etre bon, je pense avoir débusqué l'erreur...

j'attendrais vos retours.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...