Aller au contenu
Terre des Éléments

Bug dragon 2.


Fielon
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai vu l'autre topic (qui est fermé), mais le bug est bien là.

J'étais en train de taper sur un Chêne et le dragon de feu était en bas à droite de la map (donc loin) et presque sortie.

D'un coup, j'ai perdu beaucoup de vie, je me suis soigné pensant qu'un ennemie m'avait fait une attaque ultra rapide, mais en voyant mon historique:

Soufle brûlant de feu de 'Dragon incendiaire' (368pts de dégâts) 2009-04-07 17:41:07

Donc c'est le dragon.

Voici le screen pour montrer la distance entre lui et moi, on voit encore les flammés qu'il avait fait avant que je ne reçoive le coup (et pas en même temps ni après).

bugdragon.jpg

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez été mortellement blessé(e) par l'attaque de 'Dragon incendiaire' 2009-04-07 07:34:41

Soufle brûlant de feu de 'Dragon incendiaire' (480pts de dégâts) 2009-04-07 07:34:41

Soufle brûlant de feu de 'Dragon incendiaire' (378pts de dégâts) 2009-04-07 07:34:38

ça pardonne pas, et oui toute la map et même plus est potentiellement à porté d'un dragon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha c'est pas toi Cham qui te foutait de moi parce que le dragon arretait pas de me buter???

par contre j'ai remarqué un truc. pour ma part, les deux attaques sont toujours à 3 secondes d'intervalles et c'est toujours quand j'entreprend une action comme soins dans ce laps de temps que je meurt`.

à mon avis quand il te touche une premiere fois ... il ne faut pas bouger et rien faire pendant ces 3 secondes.

Etrangement j'ai remarqué ça uniquement avec le dragon rouge.

Enfin c'est sympa de mourir carbonisé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce qui surprend, c'est qu'on peut se prendre les flammes sans subir le moindre dégât (ça m'est encore arrivé aujourd'hui) et par contre perdre 400pv en étant à l'autre bout de la map, loin de toutes flammes (voire des fois le dragon ayant disparu de la map).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne me suis jamais pris d'attaque des dragons, je les côtoie pourtant assez souvent.

Ils crachent tous les 2 déplacements, donc 6 sec, et quand je vois 2 attaques à 3 secondes... je comprends pas trop :mellow:

Enfin je suis heureux de ne m'être jamais pris d'attaques, y en a certaine qui peuvent m'os <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Nadhir

parfois tu ne prends rien, Max, parfois tu te prends tout ^^

mais ils frappent effectivement à 3 secondes d'intervalles (parfois, tout le temps? sais pas)

Soufle brûlant de feu de 'Dragon incendiaire' (290pts de dégâts) 2009-04-06 17:12:07

Soufle brûlant de feu de 'Dragon incendiaire' (412pts de dégâts) 2009-04-06 17:12:04

un autre truc bizarre, c'est le suivant:

Soufle brûlant de feu de 'Dragon incendiaire' (184.5pts de dégâts) 2009-04-08 13:31:33

Soufle brûlant de feu de 'Dragon incendiaire' (361.5pts de dégâts) 2009-04-08 13:31:21

mes premiers pts de dégâts fractionnaires :)

(et je viens aussi de découvrir la surprise du Dragon glaciaire. Quel blagueur celui-là :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais je n'avais pas vu que j'avais été modéré, Monsieur N...

En d'autres mots et de façon moins débonnaire: Tant mieux s'ils font mal unilatéralement à tous ça oblige la prudence à tous, petits et grands. Après, bug ou pas?... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soufle de froid givrant par 'Dragon glaciaire' 2009-04-10 18:57:57

Soufle de froid givrant de 'Dragon glaciaire' (258pts de dégâts) 2009-04-10 18:57:57

En plus de faire mal, celui-ci vous gèle, c'est très fun :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez été mortellement blessé(e) par l'attaque de 'Dragon Noir' 2009-04-13 16:59:46

Soufle brûlant de feu de 'Dragon Noir' (408pts de dégâts) 2009-04-13 16:59:46

Il était pas sur ma map... J'ai bien fait attention en attendant qu'il passe... Et j'avais plus de 408 pvs à ce moment là il me semble.

Enfin bon heureusement qu'il me reste des parchemins célestes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je suis retourner voir le script et analysé l'algorithme. Rien ne me semble anormal, j'ai fait des tests des tirs dans tous les sens par les dragons pour voir les différents impacts selon la direction du feu...tout s'est déroulé normalement.

Je vais refaire une batterie de test le weekend prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas une histoire d'effet de bords?

genre dragon tout en bas de la map, il envoie son souffle vers le bas, ce qui dépasse les limites de la map actuelle, et fait de dégâts sur le haut de la map? (parce que souvent, max+1=1...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Tortank

Fort possible, j'etais collé au bord en bas de la map, lui en haut et il m'a touché ;)

Sinon il m'a touché juste avant on etait collé et il m'a retiré Soufle brûlant de feu de 'Dragon Noir' (316.5pts de dégâts) 2009-04-24 15:18:18 :D encore un 0.5 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le dragon n'étais plus sur la map, failli y passer ^^'

Soufle brûlant de feu de 'Dragon Noir' (426pts de dégâts) 2009-04-27 16:52:05

Soin de 233 Pts de vie par votre sort 'Soin de bien-être' 2009-04-27 16:51:47

Soufle brûlant de feu de 'Dragon Noir' (265.5pts de dégâts) 2009-04-27 16:51:42

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.