Aller au contenu
Terre des Éléments

Adios :)


Koumai
 Share

Recommended Posts

Voila, certains ont dû le voir, je n'existe plus ...

Ce jeu est le meilleur MMORPG auquel j'ai joué, et ce n'est pas à cause du jeu que j'ai arrêté ^_^

Seulement, j'etais ruiné, mal monté, ma belle tente etait en ruine et ma faction s'effritait.

Donc voila je voulais remercier les admins et tous les joueurs :)

A bientot, de toute facon j'suis un immortel, je risque de me lasser de plus voir ce jeu et de revenir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Categories :

Categorie 1 :Lvl 35 à 40

Categorie 2 : Lvl 41 à 45

Categorie 3 : Lvl 46 à 50

Categorie 4 : Lvl 51 à 55

Categorie 5 : Lvl 56 à 60

Categorie 6 : Lvl 61 à 65

Categorie 7 :Lvl 66 à 70

Categorie 8 :Lvl 71 à 75

Categorie 9 :Lvl 75 à 80

Puis la Categorie 10 : Lvl 81 à 90, Categorie 11 : 91 à 100,suivi de la Categorie 12 : 100 et plus,en fonction de l'évolution des joueurs jusqu'à la mise en place du tournoi.

Système de comptage :

Chaque participant débuterait avec 10 Points(D'honneur ?)

Chaque participant pourra défier un joueur de la categorie immediatement supérieur à la sienne,ou imméditement inferieur.(Ex :Categorie 4 peut défier un Categorie 3 ou 5)

Prenons un exemple : Un joueur X de Catégorie 4 défie un joueur Yde même categorie.

Si le joueur Y refuse, il perd 1 Point.

Si le combat à lieu, en cas de victoire de X ,il remporte 3 Points(4 en cas de mort de Y), Y remporte un point si il perd.

Si Y remporte le combat,il gagne 3 Points (4 en cas de mort de X),X remporte 1 Point(A valider).

Si aucun des joueurs ne meurt, c'est la somme des attaques de chacun qui désigne le vainqueur (plus gros chiffre).

Si X de catégorie 4 défié Y de catégorie 3 :

Si le joueur Y refuse, il ne perd pas de point.

Si le combat à lieu,en cas de victoire de X,il remporte 2 Points, pas de Bonus, Y gagne 1 Point.

Si Y gagne,il remporte 3 Points(5 si X meurt) et X ne remporte aucun Point.

Si X de catégorié 4 défie Y de catégorie 5 :

Si Y refuse, il perd 2 Points.

Si le combat à lieu et que X gagne, il remporte 5 points(7 Si il tue son adversaire) et Y remporte 1 Point ?(A valider)

Si Y gagne,il remporte 3 Points(Pas de Bonus ?A valider)

j'espere que tu vas revenir mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeu ne vaut pas la peine d'être joué si on a pas fait toutes les combinaisons :p

J'ai pas encore fais d'Aqua ni d'archer et de mage, surveillez toujours ^_^

Modifié (le) par Koumai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

See you soon Koumai, et merci pour ton appréciation ;)

Je parie sur un Rôdeur Aqua moi o/

Ai je bien compris ?

Les admins m'offrent gracieusement un personnage de tye Rodeur/Aqua, lvl 60, en me rendant mes distinctions, en m'expliquant comment placer mes stats et en m'offrant 50 000 Po's pour revenir ?

Et bien ...

J'accepete *_*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ai je bien compris ?

Les admins m'offrent gracieusement un personnage de tye Rodeur/Aqua, lvl 60, en me rendant mes distinctions, en m'expliquant comment placer mes stats et en m'offrant 50 000 Po's pour revenir ?

Et bien ...

J'accepete *_*

Profiteur :mellow:

Bon IRL et bon retour plus tard alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.