Koumai Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 Voila, certains ont dû le voir, je n'existe plus ...Ce jeu est le meilleur MMORPG auquel j'ai joué, et ce n'est pas à cause du jeu que j'ai arrêté Seulement, j'etais ruiné, mal monté, ma belle tente etait en ruine et ma faction s'effritait.Donc voila je voulais remercier les admins et tous les joueurs A bientot, de toute facon j'suis un immortel, je risque de me lasser de plus voir ce jeu et de revenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VAL Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 Salut sale gosse à très bientôt Ne nous manque pas trop longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 Citation Categories :Categorie 1 :Lvl 35 à 40Categorie 2 : Lvl 41 à 45Categorie 3 : Lvl 46 à 50Categorie 4 : Lvl 51 à 55Categorie 5 : Lvl 56 à 60Categorie 6 : Lvl 61 à 65Categorie 7 :Lvl 66 à 70Categorie 8 :Lvl 71 à 75Categorie 9 :Lvl 75 à 80Puis la Categorie 10 : Lvl 81 à 90, Categorie 11 : 91 à 100,suivi de la Categorie 12 : 100 et plus,en fonction de l'évolution des joueurs jusqu'à la mise en place du tournoi.Système de comptage :Chaque participant débuterait avec 10 Points(D'honneur ?)Chaque participant pourra défier un joueur de la categorie immediatement supérieur à la sienne,ou imméditement inferieur.(Ex :Categorie 4 peut défier un Categorie 3 ou 5)Prenons un exemple : Un joueur X de Catégorie 4 défie un joueur Yde même categorie.Si le joueur Y refuse, il perd 1 Point.Si le combat à lieu, en cas de victoire de X ,il remporte 3 Points(4 en cas de mort de Y), Y remporte un point si il perd.Si Y remporte le combat,il gagne 3 Points (4 en cas de mort de X),X remporte 1 Point(A valider).Si aucun des joueurs ne meurt, c'est la somme des attaques de chacun qui désigne le vainqueur (plus gros chiffre).Si X de catégorie 4 défié Y de catégorie 3 :Si le joueur Y refuse, il ne perd pas de point.Si le combat à lieu,en cas de victoire de X,il remporte 2 Points, pas de Bonus, Y gagne 1 Point.Si Y gagne,il remporte 3 Points(5 si X meurt) et X ne remporte aucun Point.Si X de catégorié 4 défie Y de catégorie 5 :Si Y refuse, il perd 2 Points.Si le combat à lieu et que X gagne, il remporte 5 points(7 Si il tue son adversaire) et Y remporte 1 Point ?(A valider)Si Y gagne,il remporte 3 Points(Pas de Bonus ?A valider)j'espere que tu vas revenir mon ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 6 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 (modifié) Vois ca avec Hino, je pense que ca lui plairait VAL Modifié (le) 6 mars 2009 par Koumai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leif Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 Sympa les affrontements dans l'auberge sud, contre la Lune Rouge, de bons souvenirs.^^A une prochaine fois peut-etre.Bonne route ou que tu ailles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchae Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 mais nonn koukou !!!!!!!!!!!!!allez repart de zéro et revient nous voir .. bien monté (ça je n'en doute pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 6 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 J'avais dit que je deleterai jamais pour revenir xDJ'vais m'y tenir je pense Moi aussi j'appreciais beaucoup Leif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokito Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 Au revoir Koumai, content d'avoir fait ta connaissance et un bout d'aventure avec toi.En ésperant se revoir.Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 A bientôt et merci pour ton commentaire. J'espère que tu as apprécié le jeu... tu vas raté ce qui va arriver c'est balo a bientôt ptre alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caine Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 Je suis prêt à parier que tu tiendras pas un mois... Alors je te salue même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 7 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2009 Tu laisses un bon souvenir, même si on te préférerait avec nous.Ravi de t'avoir connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiryu Posté(e) 7 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2009 je ne connais pas d'autre joueur qui delete et revient autant de fois que koumi, ca a toujours été comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 7 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 mars 2009 (modifié) Un jeu ne vaut pas la peine d'être joué si on a pas fait toutes les combinaisons J'ai pas encore fais d'Aqua ni d'archer et de mage, surveillez toujours Modifié (le) 7 mars 2009 par Koumai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 7 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2009 KOUMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII reviens.tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mialysae Posté(e) 7 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2009 ouaaaiii Koumai va devenir aqua, lalalalalère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 7 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2009 je garderai toujours un souvenir d'un vaillant nécro moi...A tres vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 7 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 mars 2009 Vaillant ,ou suicidaire ?Je crois que tu as largement l'avantage là ^^(5 à 2 si je me trompe pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 9 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2009 See you soon Koumai, et merci pour ton appréciation Je parie sur un Rôdeur Aqua moi o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackall Posté(e) 9 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2009 Au revoir Koumai ^^On se connaissait pas vraiment mais tu es un nécro feu alors je suis tristounet ='( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 9 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mars 2009 Yteyk Amris a dit: See you soon Koumai, et merci pour ton appréciation Je parie sur un Rôdeur Aqua moi o/Ai je bien compris ?Les admins m'offrent gracieusement un personnage de tye Rodeur/Aqua, lvl 60, en me rendant mes distinctions, en m'expliquant comment placer mes stats et en m'offrant 50 000 Po's pour revenir ?Et bien ...J'accepete *_* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombre Posté(e) 9 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2009 Dommage que tu t'en ailles Koumi...reviens vite, tu vas nous manquer...enfin, pas trop non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxels Posté(e) 9 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2009 Koumai a dit: Ai je bien compris ?Les admins m'offrent gracieusement un personnage de tye Rodeur/Aqua, lvl 60, en me rendant mes distinctions, en m'expliquant comment placer mes stats et en m'offrant 50 000 Po's pour revenir ?Et bien ...J'accepete *_*Profiteur Bon IRL et bon retour plus tard alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 9 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mars 2009 J'attend qu'Ytek valide son offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 10 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2009 Non non Koumai, je ne fausse jamais mes paris A toi de choisir tout seul et de revenir tout seul Bon vent d'ici là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 10 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 mars 2009 En plus le titre de "El Deletator" ?C'est trop vraiment, mais si tu insistes .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts