Aller au contenu
Terre des Éléments

amélioration concernent les kills


totof
 Share

Recommended Posts

salut voila je trouve le jeu bien mais ce que je trouve dommage c'est que certains profite des petits niveaux pour faire des kills trop facilement au lieu d'essayer de combattre avec les joueurs de leur niveau

cr que j'ai penser pour limiter sa c'est qu'a partir d'un certain niveau la perte d'xp sera moindre pour le joueur bas levels ou ils ne gagne rien s'il tue un joueur trop faible comme ça ils iront moins vers les bas levels pour gagner des po ou des armes facilement

car la sa devient injouable c'est toute les sortie que je me fais tuer et par tout les karmas qui sont a des fois 40 a 50 niveau plus fort

pour ma parts je perds tout les jours un peux plus le plaisir de jouer a cause de certain joueur qui préfère dégommer a tout va les bas levels plutôt que de combattre honorablement avec des joueurs de leur niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la perte d'xp sera moindre pour le joueur bas levels

c'est déjà le cas, la perte d'xp a été réévaluée fonction du niveau du joueur. Si tu meurs d'un très grand tu perds quasi rien, alors que mourir de quelqu'un de ton level c'est une perte beaucoup plus élevé. la dernière fois j'ai du perdre dans les 200 000 xp...

ils iront moins vers les bas levels pour gagner des po ou des armes facilement

un élement redondant chez les bas levels ils se promènent très souvent avec beaucoup trop d'or sur eux, ce qui fait que les tuer est surement très alléchant.

Mais le tir au piti a d'autres intérêts, notamment d'influencer sur les affinités élementaires qui font taper plus fort sur tel ou tel élement au bout d'un certain nombre de kill.

De même ça augmente le compteur général de kill. Lorsque quelqu'un arrive fêter son centième meurtre, personne ne demande si ce ne sont que des kill de level 36 ou 93

Et puis je crois que ça plait, la loi du plus fort tout ça, ils veulent t'apprendre la vie, tout ça...

il y a des façons de ne pas se faire tuer; une très simple, ne pas aller dehors au moment où les méchants sont de sortie et tu auras moins de risque de tomber sur eux.

tu peux aussi trouver des personnes pour t'accompagner pour dissuader les viles de s'approcher aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de trouver un clan qui sera capable de t'aider, d'une part par ses PNA (pactes de non agression), par ses alliances et par le soutient qu'elle peut te procurer lors de tes sorties.

Etre un joueur de bas lvl doit être tout aussi agréable que d'être un joueur avec un level plus élevé...

Essaie de cotoyer le plus de monde possible, de créer des liens, car c'est l'ultime but de tde, et ça permet de joueur avec plus de sûreté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'une des clé de TDE c'est le carnet d'adresse :)

Mp tout les gens que tu rencontre pour te faire connaitre et les connaitre, quand tu remplira à la faire déborder ta messagerie plusieurs fois par jour tu verra que peux de personnes te surprendront...

Après il n'y a pas d'amélioration possible à mon sens, à la rigueur ne pas comptabiliser les meurtres fait sur perso de level inférieur à 50% du sien par exemple, ou encore rendre l'attaque impossible des levels 36 à 45, le temps qu'ils se familiarise avec MZ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou rendre impossible l'attaque sur un joueur qui a passé le portail "Terres élémentaires -> Mz" durant 10-15 jours.

Ca lui permettra de se familiariser avec les maps, les lieux d'auberges et de pnj vendeurs, tester les différents monstres , s'acheter les nouveaux matos et compétences sans se faire tuer et perdre tout l'argent accumulé et de faire les quêtes qui rapportent pas mal de po.

:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou rendre impossible l'attaque sur un joueur qui a passé le portail "Terres élémentaires -> Mz" durant 10-15 jours.

Ca lui permettra de se familiariser avec les maps, les lieux d'auberges et de pnj vendeurs, tester les différents monstres , s'acheter les nouveaux matos et compétences sans se faire tuer et perdre tout l'argent accumulé et de faire les quêtes qui rapportent pas mal de po.

:unsure:

--'

Et les necros en mousse comme moi,ils font comment ?XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.