Aller au contenu
Terre des Éléments

j'en ai ras le bol


totof
 Share

Recommended Posts

salut voila je comprend plus rien au jeu j'étai en train d'xp tranquille on était 3 a xp,quand je voit dark fox qui est juste qui m'attaque(je suit neutre)

je comprend pas ce qui se passe je préfère partir la il me course et il sont 2 sur moi alors qu'ils y avait une autre personne mais maléfique qui me course aussi et au lieu de se battre entre eux ils ont préférer essayer de me tuer tout ça parce que je suit un petit niveau

et ils ont réussit a me tuer

j'en ai marre en temps qu'une personne neutre tu te fais courser par tout le monde le jeu devient n'importe quoi si je peut pas sortir sans que je me fasse tuer par tout les karmas

je croyais que les justes et les maléfiques était des ennemis

et au lieu de sa ils se sont mis ensemble pour me tuer

super le jeu, si les admins ne font rien je préfère encore délète et je ne conseillerai a personne de venir jouer a ce jeu avec es mentalité pareil entre joueur

arrête de te défendre derrière ton rp c'est pas valable

tu ma tuer parce que j'étais le jouer le plus facile a tuer alors que ton karma dis que tu est juste donc en gros le karma ne veux rien dire

mais bon c'est vrai que de faire la chasse au bas level c'est plus marrant, que pour les haut levels c'est plus dur a tuer

les admins devrai faire quelque chose quand on tue des personne de trop petit levels car ou sinon on évoluera que très rarement

du coup sa apportera pour ma parts de la lassitude du jeu et c'est bien dommage

Modifié (le) par totof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bouhouhou la vie est trop injuste.

A ouais, pour info, y'a pas que le karma a prendre en compte, mais aussi l'élément des personnages.

Et pour info subsidiaire, chacun est libre d'avoir sa propre conception de ce que son personnage peut faire, qui il peut tuer ou défendre etc.

Il n'a pas à respecter ta propre vision des choses, qui apparemment est relativement erronée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais c'est un peut facile dans ce cas la je me fais courser car je suit le plus petit niveau et le plus facile a abattre

ce qui me fout les boules c'est encore la course au bas levels et faire un kills facile mais pour nous ça devient injouable

surtout que je n'était pas le seul,mais par contre j'étais le joueur le plus facile a tuer

Modifié (le) par totof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a beau dire on a beau faire, Melrath restera toujours une zone de chasse et de non vie, ce qui est paradoxal pour avoir passé 40 levels dans un espace où la tuerie n'était pas possible, mais passons ^^

Pour le karma, sur la papier c'est bien pour guider, mais en vérité ça ne sert pas à grand chose.

tu sais qu'il faut se méfier des maléfiques et des autres nuisibles, parce qu'ils ont tué des perso étiquetés gentils. Le "hic" c'est que certains avec un minimum de... euh on va dire rigueur morale, ne s'en prennent plus à des personnages vraiment jeunes ( bisou à eux :p )... On peut même pas se fier au Karma chez eux :p

tu aurais tendance à te dire que tu peux être en relative sécurité avec la proximité d'un juste ou d'un harmonieux, et ben nan, parce que ça signifie juste qu'ils tuent principalement des nuisibles, pas que c'est leur régime alimentaire unique.

Alors les neutres, c'est les seuls fréquentables? Oui et non (toujours)

ce sont où des joueurs débarquant qui n'ont tué personne et n'ont donc pas d'affinité, ou des joueurs qui ont attaqué mais sans pouvoir tuer, ou des joueurs qui refusent de le faire :rolleyes: ou d'autres, encore et surtout, qui tuent dans les deux côtés de la barre ce qui fait qu'ils ne penchent dans aucune.

En clair? Du rouge, tu fuis. Du jaune, tu regardes si il t'approches, et tu fuis. Du neutre, tu regardes si il t'approche et tu fuis.

Melrath, la cité où on se muscle les mollets.

Ce qui fait les personnages c'est la mentalité du joueur derrière, et quelque soit l'étiquette sur le petit bonhomme, si le joueur est là pour assouvir sa domination ou je ne sais quoi (parce que je comprend toujours pas le plaisir qu'on a a tuer >< ) ou plus "chevaleresquement" se confronter à des adversaires de même niveau, il le fera.

Alors ne te fie pas aux seuls karma, mais jette un oeil sur les factions avec, et méfiance ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ferai attention la prochaine fois mais ce que je trouve dommage c'est que tout les haut levels ne se prenne pas la tetes ils attaque le plus faible

la perte d'xp pour moi est énorme parce que a chaque fois je me fais tuer par des niveau presque 2 fois supérieur au miens

et meme si j'essaye de me défendre je ne lui ferai rien

moi c'est ce que j'ai fais j'ai essayer de fuir mais sur une autre map je suit tomber sur un autre au level ennemi et au lieu de se battre entre eux ils ce sont mis a 2 contre moi

je peux rien faire a parts a devoir rattraper je sait pas combien d'xp car c'est plus facile et marrant de tuer des bas level et surtout qu'ils peuvent gagner des po facilement comme ça

et je comprend que certain joueurs préfères arrêter de jouer plutot que de persévérer et je suit a 2 doigt de lacher le jeu car je prend de moins en moins un plaisir a jouer a force de ce faire plomber en 2 attaque tout les jours

Modifié (le) par totof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu te fais tuer par 2 fois plus gros, tu ne perds quasiment pas d'xp justement...

et oui le karma, ça ne veut pas dire grand chose

personnellement (étant maléfique), si je vois un juste et un néfaste combattre, je vais pas spécialement aider le néfaste

si le juste m'offre une bonne opportunité de tuer le néfaste, j'hésiterai pas à achever puis combattre le juste ensuite ^^

il faut être opportuniste :)

ce qu'il faut bien comprendre c'est qu'un neutre ne peut pas se fier aux karmas mais c'est de même pour tous les autres joueurs

et pour Anamaya, tu ne comprends pas le plaisir de certains à tuer, pourtant il doit bien y avoir du plaisir sinon ils n'y auraient pas autant de jeu à orientation pvp comme celui-ci, nous n'aurions que des vulgaires jeux d'élevage

Par contre, moi j'ai du mal à comprendre les joueurs qui n'acceptent pas le pvp sur un jeu pvp alors qu'il y a une multitudes d'autres jeux non-pvp :)

je me demande bien pourquoi vous passez des niveaux, pourquoi vous vous entrainez, pourquoi vous montez votre puissance si c'est pas pour faire un minimum de baston !!!

à moins que ce soit le kiff de tuer des mob et faire des quêtes mais du coup, l'intérêt d'être sur un MMO je la cherche toujours. Il y a de tres bons jeux mono joueurs et personne viendra vous embêter :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant il doit bien y avoir du plaisir

je n'ai pas dit le contraire, ce n'est pas parce qu'on ne sait pas quelque chose qu'on le méprise, ou qu'on doit etre fermé à ça, ou imposer sa vision ;)

je ne me souviens pas avoir été incorrecte avec quiconque m'a tué (lancer la malédiction de la table basse en contrepartie ça compte pas) et de meme je ne crois pas avoir interdit qu'on me frappe pour imposer ma vision du jeu, moi.

Il y a de nombreuses choses à faire outre le fait de s'en prendre aux autres dans un MMO ^^

communiquer, aider, délirer, rp, sortir en groupe pour les quêtes, délirer, vous faire tourner en bourrique parce que je meure pas ...

chacun peut y trouver son plaisir et ça ne passe par forcément par des rapports de violence. Il suffit juste de l'accepter, sans dire aux autres que si ils sont pas content de mourir à répétition sans le moindre jeu pour eux et qu'ils ont qu'à aller jouer à la console et pas venir embeter les tyran-pékaneurs :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début de MZ, les admins ont su apporter beaucoup d'amélioration afin d'aider les plus jeune.

Perte d'xp négligeable quand on se fait attaquer par quelqu'un de plus grand niveau. (Pense que certain peuvent perdre 250'000 xp lorsqu'ils meurent, alors 20'000 xp...)

De très nombreuses zones où les lv35-75 peuvent aller xp :

- MZ intérieur, MZ Est (lv 35-45)

- MZ Sud, MZ Ouest, Nomade Sud (lv 40-50)

- MZ Ouest, Nomade Nord, Cimes (lv 45-75)

- etc...

Il ne faut pas avoir peur de s'éloigner de la ville car beaucoup de ces zones possèdent un aubergiste et un vendeur de potion. A la limite quand notre bourse commence a être vraiment pleine, il faut vite courir au banquier de la ville déposer notre Or en sécurité. Mais cela ne prend pas plus de 5 minutes.

Il doit y avoir 6 auberges différentes, il ne faut pas avoir peur de changer de lieu de repos quand on voit qu'il commence à être "animé".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, moi j'ai du mal à comprendre les joueurs qui n'acceptent pas le pvp sur un jeu pvp alors qu'il y a une multitudes d'autres jeux non-pvp

Désolé mais il y a une différence entre le pvp et le OS d'un petit level arrivant sur MZ. D'ailleurd, lorsqu'il est ciblé par un adversaire, il n'a aucun chance à moins d'avoir une bonne connexion.

Après, vous vous demandez pourquoi ce jeu attire de moins en moins de personne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurd, lorsqu'il est ciblé par un adversaire, il n'a aucun chance à moins d'avoir une bonne connexion.

Je ne suis pas d'accord avec toi même si cela aide beaucoup.

Pour survivre je dirais surtout qu'il faut un minimum s'intéresser à l'environnement autour. Ce que j'ai vraiment du mal à comprendre c'est le gars qui se fait os. Et 5 minutes plus tard tu le revois au même endroit...

Les cartes sont suffisamment grande et diversifiée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des choses qu'il ne faut pas oublier, c'est de ne pas rester sans bouger quand on voit un gros level.

Si tu cherches pas à fuir, ben forcément tu te fais OS tout de suite.

Essayer de connaître les factions de PK, les factions pacifistes, les factions juste sont aussi des choses à mettre en pratique.

Il faut regarder au delà des karma car d'un jour à l'autre le joueur peut vouloir le faire changer.

Puis comme ça a déjà été dit, ne pas rester tout seul dans son coin.

Mais de là à dire :

je préfère encore délète et je ne conseillerai a personne de venir jouer a ce jeu avec es mentalité pareil entre joueur
c'est exagéré.

Tu as le droit d'être déçu, le jeu ne peut pas répondre aux attentes de tout le monde, mais déconseiller le jeu aux autres juste à cause du prétexte 'je me fais OS et ça me plait pas' ben c'est inconcevable.

Moi aussi je suis passée par là, comme tout le monde. Quand t'arrives sur MZ ce faire OS c'est dur à encaisser, mais après faut savoir gérer.

Puis si tu te sens harcelé ben recommences tout.

Modifié (le) par Ophelia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil qu'Ophelia, c'est exagéré c'que tu dis.

T'es pas le seul à avoir vécu ça, si c'était si simple d'être neutre, si personne ne devait attaquer les neutres, alors tous les éleveurs seraient neutres, voire même tout le monde serait neutre comme ca y aurait plus de PVP :huh: .

Faut simplement allez xp quand y a pas trop de gens " nefastes " en ligne, et dans des endroits peu fréquentés par les hauts levels.

Ou alors, xp en groupe par exemple avec des gens de ta faction, afin qu'on te protège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais il y a une différence entre le pvp et le OS d'un petit level arrivant sur MZ. D'ailleurd, lorsqu'il est ciblé par un adversaire, il n'a aucun chance à moins d'avoir une bonne connexion.

Après, vous vous demandez pourquoi ce jeu attire de moins en moins de personne...

c'était plus une remarque pour Miss Anamaya qui comprend pas le plaisir de tuer que pour Totof donc ça ne concernait pas le poutrage de low level mais le pvp dans son ensemble, merci de pas généralisé ;)

Modifié (le) par Radegonde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as reçu toutes les bonnes info pour la prochaine fois ne pas te faire avoir et en tout cas donner du file à retordre à tes assaillant. Il faut pas avoir peur de courir et ainsi de faire conso des PE aux gros levels, qui bien souvent au bout de 2-3 maps te laisseront et jean à tout à fait raison au sujet des map tranquille...

Après, vue qu'il n'est pas possible d'intégrer une impossibilité d'attaque sur level bien plus petit que le sien, cela n'étant pas forcément la solution. Et que beaucoup n'arriveront pas à se contenir ou ne veulent pas, d'OS des levels inférieurs à 45 (la bonne limite, car en dessous le joueur est en phase de découverte de MZ). Bah c'est à toi de ruser, c'est la dure loi de la jungle, la sélection naturelle dirons nous, mais je doute encore que c'est pour élever vers le haut le panel de joueurs, on fera jamais aussi bien que mère nature :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de certains conseils j'en prend note

maintenant si je viens a vouloir délete et a ne pas le conseiller c'est pas que je trouve le jeu nul loin de la s'en faut

je le trouve intéressant

je le trouve intéressant mais ça fait sur 10 sortie je me fais tuer 8 fois et je doit dire que la lassitude du jeu arrive et je suit pas trop mal classer alors imaginer les nouveaux qui arrive c'est meme pas la peine d'y penser

et pourtant je ne sort jamais au meme horaire et je fais attention a savoir qui est connecter mais rien n'y fais c'est une course a kills les bas levels

concernant le pvp j'adore mais contre quelqu'un contre qui je peux me défendre,mais me faire os pour moi c'est pas du pvp c'est de l'extermination et la c'est dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour Anamaya, tu ne comprends pas le plaisir de certains à tuer, pourtant il doit bien y avoir du plaisir sinon ils n'y auraient pas autant de jeu à orientation pvp comme celui-ci, nous n'aurions que des vulgaires jeux d'élevage

Par contre, moi j'ai du mal à comprendre les joueurs qui n'acceptent pas le pvp sur un jeu pvp alors qu'il y a une multitudes d'autres jeux non-pvp :)

Quel est le but du jeu ?

Faire vivre à votre personnage d'incroyables aventures, accomplir des quêtes ardues, protéger le faible ou tuer l'innocent, bref vous amuser en donnant vie à un personnage virtuel dans un univers à part. Pour bien comprendre cet univers, lisez bien les histoires du jeu.

Le PvP n'est qu'une façon de jouer parmi tant d'autres... La seule chose que l'on doive faire sur TDE c'est "faire vivre un personnage" et pas besoins de briguer le prix Goncours pour ça... Faut juste être cohérent...

Par contre je connais un p'tit jeu full PvP qui devrait en réjouir plus d'un :lol: "labrute" :p Perso je passe mes instincts meurtriers sur "battle arenas", au moins c'est réellement fait pour ça.

A part avec quelques trop rares joueurs, le PvP sur TDE a tendance à limiter les interactions de rôles à rôles au lieu de les enrichir... Mais ce n'est que l'expression de mon humble expérience. :unsure:

Et sinon, Totof, bien évidemment que tu aimes ce jeu, tu n'aurais même pas pris la peine de venir exprimer ton dépit sinon. :)

Modifié (le) par VAL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

survivre sur MZ c'est quand même faisable

exemple : Hecate a demarré le jeu il y a très peu de temps, elle est passée sur MZ level 40, elle est aujourd'hui level 56

bilan : 5 ou 6 frag et seulement 2 morts !!!!

et ouais 2 petites morts et elle est tout sauf un tank et les joueurs n'ont pas de pitié en la voyant étant donné sa faction

et pourtant, bah elle s'en sort, sa connection est tout sauf très rapide mais avec un minimum de précaution, bah on ne meurt que très rarement

mais ça reste cependant plus facile de pleurer ici contre les vilains PK

sinon Val, je veux pas être méchant avec les concepteurs du jeu La Brute mais voilà quoi :mellow:

ce jeu est relativement ininteressant

par contre Battle Arenas est assez génial en effet mais trop gourmand en temps pour un joueur comme moi :)

Terre des Elements reste un jeu où le systeme des caractéristiques et des compétences est assez sophistiqué et du coup plutôt intéressant

Le seul moment où ce travail des admins au niveau recherche et équilibre est mis en avant, c'est lors du pvp

Ne pas faire de pvp même si rien ne l'oblige c'est quand même négliger un aspect non négligeable du jeu et comme dit avant, ça remet un peu en question l'intérêt de passer des niveaux

bah ouais, monter vos caractéristiques pour ne pas s'en servir, c'est assez conceptuel

alors certes, il y a bien des moyens de faire vivre votre personnage mais je vous laisse cliquer sur votre profil et regarder les choses qui servent à combattre et les autres, vous me ferez pas croire que le pvp n'a pas une place primordial dans le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour "labrute", je blague évidemment :p

:lol: Un de ces quatre faudrait que je te montre mes caracs :lol: Tu verrais ce que c'est qu'un perso buildé pour le combat :lol:

J'y peux rien, j'suis un grand naïf, j'crois ce qu'on me dit dans les règles du jeu et je m'attends toujours à faire du Role (c'est ce qui est écrit dans les règles, "faire vivre un personnage") Playing (y trouver du plaisir et des interactions pour faire vite) Game (à voir des règles favorisant les deux termes précédents, petit clin d'œil au karma^^)

Si le jeu a tout pour permettre d'incarner ça, j'ai l'impression qu'au delà des noms de perso, y'aurait bien souvent de sacrés piqures de rappel à faire. Bien plus que le PvP (que je trouve souvent un choix de rôle très/trop facile: "bouh je suis un méchant psychopathe qui a laissé son âme au placard et qui peut donc se permettre de tuer à tours de bras sans la moindre conscience" mais que je supporte), ce qui me dérange le plus c'est l'incohérence. Et sur ce point, je rejoins notre ami Totof. Mourir?... Pourquoi pas de temps en temps? Mais uniquement si c'est cohérent vis à vis des rôles, et pas pour satisfaire l'ego de joueurs qui n'en ont rien à faire et ne respectent pas la première règle du jeu.

Non Totof, tu ne devrais pas à avoir à calculer pour simplement sortir jouer ton perso et ton coup de gueule me semble parfaitement légitime. Jouer à un jeu, c'est accepter de partager des règles, lorsque ce n'est plus le cas, le contrat de confiance est rompu et le jeu n'est plus ------> Envie de delete.

Depuis l'année dernière, je constate qu'il y a une contradiction intrinsèque au jeu: le RPG des règles et ce qui se pratique (enfin ne se pratique pas en l'occurrence) lorsque l'on joue réellement. Selon moi, cette contradiction est un frein essentiel au développement du jeu et au succès qu'il pourrait mériter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Tu sais ce que j'ai envie de dire en te lisant, VAL ?

Je sais, c'est politiquement incorrect, élitiste, ou tout simplement chiant.

Tout joueur se devrait d'avoir un RP. A savoir un assemblage plus ou moins rudimentaire, plus ou moins complexe, de règle de conduite personnelles.

Compte le nombre de joueur pour qui c'est le cas...

Qui joue pour un RP ici ?

Je veux dire, est-ce qu'on a vraiment besoin de deux mains pour dénombrer les joueurs qui jouent réellement sur base d'un RP ?

Je me permets, parce que tu es le modèle du genre, le perso fichu d'emblée par un entêtement RP qui a coulé tes performances, et que j'admire, moi qui au départ voulais jouer une escrimeuse habile et rapide, qui ai monté adresse et précision et qui ai renoncé au bénéfice de la force parce que je faisais rigoler tout le mode... J'ai pas eu ton obstination, et somme toute, je le regrette...

A la limite, les joueurs exempts d'effort RP (et encore une fois je parle pas de littérature, on s'en fout de ça) devraient souffrir d'un non accès à certains avantages... Mais rendons-nous à l'évidence, le RP est la seule valeur (parce que très difficilement valorisable), qui soit inexistante sur ce jeu... C'est pas un jetage de pierre. C'est extrêmement délicat, difficile d'évaluer un RP, c'est un boulot fou de veiller à ce que ce soit autre chose que du vent, de la poudre aux yeux. Donc ici je ne critique pas l'administration, je reviens juste à cette malheureuse limite qui a tué (pour moi) tout plaisir à participer à ce genre d'activités, où les règles que je m'impose ne limitent que moi...

Une évidence : Le RP n'existe pas, ou n'existe plus.

Les Harmonieux tapent du petit level neutre, et c'est permis.

Ils devraient avoir UN MALUS à taper tout ce qui est neutre, ou juste ou harmonieux, mais non.

De même pour les justes.

Vu que de toute évidence, seul le compteur compte, oui...

Marf...

Je suis fatiguée et un peu amère, je m'en rends compte et je m'en excuse.

Ceci dit je poste quand même, des fois que quelqu'un arrive à me convaincre à coup de fougue et de sourires ensoleillés que tout n'est pas perdu...

Modifié (le) par Eyleen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Harmonieux tapent du petit level neutre, et c'est permis.

Ils devraient avoir UN MALUS à taper tout ce qui est neutre, ou juste ou harmonieux, mais non.

De même pour les justes.

Vu que de toute évidence, seul le compteur compte, oui...

Celà est déjà le cas (Oui Oui je viens de l'apprendre aujourd'hui)

Un Harmonieux qui tue des Neutres peut redescendre Juste, puis Neutre. Cela doit aussi être le cas pour les Justes, Néfastes et Maléfiques.

Modifié (le) par Jean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit je poste quand même, des fois que quelqu'un arrive à me convaincre à coup de fougue et de sourires ensoleillés que tout n'est pas perdu...

:) *sourire ensoleillé*

on ne perd quelque chose que si on ne se bat pas pour le garder, alors tout n'est pas perdu, parce que certains ne lachent pas le morceau ;)

mais si je suis crédible ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puisque vous dites que le RP n'existe pas ou n'existe plus et qu'en plus vous trouvez qu'il n'y a pas assez de joueurs...pensez vous nécessaire de filtrer les "grosdefresnes", les "leprogujanai", les "Pinky-the-boss" ou les "XxXdanyXxX" ?

donnez votre avis et de facon argumenté .

pensez vous que l'IG prend le dessus sur le RP malgré nos animations construite autour d'un RP,et d'un BG assez construit... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.