Aller au contenu
Terre des Éléments

Bug de visibilité


Aioros
 Share

Recommended Posts

Bon voila un problème assez important dans la map de la prison sous le golem.

Il y a un réel problème au niveau de la visibilité inter joueurs.

Avec raizen nous avons tué Jball qui ne bougeait bizarrement pas quand il nous a vu arrivé.

Ensuite 5min après pendant que je tuais des rapto sur la map, entre mes coups je me retrouve à la nécro sans avoir eu le temps de comprendre ce qui avait pu se passer.

Je regarde mes logs Alzeus et Jean m'avaient apparemment chargé mais rien en vue sur la map.

Je ne sais donc pas pourquoi par moment nous pouvons voir et d'autres non et dans d'autre situations les rôles s'inversent

Il serait donc sympa de corriger cela car ce genre de mort n'est pas très plaisante :/

Modifié (le) par Aioros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Aioros n'a pas bougé quand on est allé sur lui.

De plus on avait traversé la prison une minute avant sans ne voir personne alors qu'Aioros et Raizen y étaient. Il y a des maps parallèles sur la prison (peut être volontaire?). Et là en redescendant du golem (Aioros l'avait tué donc rien à y faire), cette fois si on tombe sur Aioros qui lui ne nous voit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plop

juste pour préciser qu'on a eu la meme chose hier avec Cham, nous somme entrés en meme temps ou presque sans nous voir sur la map de la cave, et en redescendant de la map du golem oh surprise, il était là aussi :o

Je ne sais pas pour vous mais nous les rat-je sais plus quoi, ne sont apparus sur la map que une fois que nous sommes redescendu du golem;

peut être que pour la meme raison que ces bebetes nous apparaissent cachées, nous autres ne nous voyons pas avant d'avoir activé cette première partie de la quete?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, avec Hepha on a eu la même chose, on a rentré on s'est pas vu mais on a pensé qu'il fallait allumer la lumière pour qu'on puisse se voir, et en effet après avoir fait la quête,avoir changé de map et être revenus on s'est vu mais bon je sais pas si c'est très normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en fait rien avoir avec la quête en fait :)

Quand on arrive de la map par le bas moob et joueurs sont invisibles.

Quand on arrive de la map par la map du golem je crois que tout est normal.

Moi j'avais du aller activer la quête avec le png golem et je suis revenu dans la prison par le bas, alzeus et jean venant du golem, ils m'ont vu mais moi non :s

Modifié (le) par Aioros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aioros à raison, tout dépend d'où l'on viens, je pensais ça normal au début n'ayant pas fait encore les quêtes. Mais en y retournant là, c'est pareil, j'ai vue aucuns mobs en arrivant dans la cave. Puis je suis allé map Golem et de retour dans la cave les mobs étaient là, tout comme 2 taches de sangs :rolleyes:

Modifié (le) par Chamsin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.