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Terre des Éléments

Nécromant.


Thanos
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je vais greffer des questions conceptuelles à cette question.... conceptuelle également

pourquoi la vision nocturne est si courte?

pourquoi tous les soins des mages coutent 1pc à utiliser quelque soit le nombre de pv rendus?

pourquoi les guerriers ont un skin avec une hache alors qu'ils sont spécialises masse ou épée?

pourquoi les guerriers épée peuvent enchainer?

pourquoi l'amorce pétrifiante rend un combat contre un rôdeur guildé risqué même s'il a 20 niveaux de moins?

tant de questions conceptuelles

amusez vous :mellow:

en aucun cas ce-ci n'est un troll :unsure:

Modifié (le) par Radegonde
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il dure aussi longtemps se sortilege... heu non pas "sortilege"

elle dure longtemps cette manigance parce que, tout comme les sensibilités élémentaires, les classes ont des avantages et des defauts...

ce jeu se base sur la complementarité on dirait

d'ailleur, une question toute bete: La dégé affecte toute les classes? ou seulement les guerriers et un peu les rodeurs? enfin ceux qui utilisent un peu leur force?

heu... Radegonde, je ne vois pas de troll? d'ailleur qu'est ce qu'un troll viendrait faire dans ta question. jcomprend pas :p

Modifié (le) par Tigrrr
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La dégén, c'est un maléfice. Plus son auteur en a la maîtrise, plus le sort est long et efficace.

En comparaison, le cri d'effroi, ba c'est qu'un cri...Le guerrier, il a beau hurler de sa voix la plus grave et la plus terrifiante un gros Bouh, ça fait juste battre le coeur un peu plus vite pendant quelques secondes puis on se calme.

Normal donc qu'il soit plus long et plus efficace qu'un cri (qui a pourtant comme l'a souligné Atalante.)

Sa durée est importante, sans doute, mais avec une durée moindre, est ce qu'il y aurait encore un intérêt, et pour la dégen, et pour l'anti dégen ?

Par ailleurs, je rajouterai que même si cette durée est longue, elle n'empêche en rien de continuer à interagir avec son environnement.

On peut toujours bouger, taper, se soigner, faire son métier, ses quêtes....

Seule la puissance de frappe est amoindri (parfois ça se remarque même pas et ça n'empêche pas certains de poutrer leurs cibles...)

Autre comparaison avec les autres sorts gênants.

-L'estocade étourdissante empêche toute action. On ne peut que courir et se soigner à l'aide d'objet.

-L'ammorce empêche tout mouvement. Rester sur place a attendre d'être tiré comme un canard.

-J'ai déjà parlé du cri.

Franchement, j'trouve pas que la dégen soit si méchante que ça en comparaison avec les autres....

Après j'en sais rien....parfois dans des gros pvp, ça dure tellement longtemps que ta dégén disparait avant la fin. 20 minute au niveau max, est ce réellement trop alors qu'on est toujours libre de toute action ? Moi je n'en suis pas si sur.

Edit :ah ? ba alors il est ou le problème ? XD

Modifié (le) par Kal Thoreimn
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Le rabais à 10 min est pour moi raisonnable...

Personnellement je sais me tenir à distance des nécromants adeptes de la dégénérescence, sinon je fais avec ou encore j'ai ma Anamaya pas loin :)

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Mais lol. :lol:

Sa durée est importante...elle n'empêche en rien de continuer à interagir avec son environnement...Seule la puissance de frappe est amoindri

Certes elle n'empêche en rien de continuer à interagir comme tu le dis, cependant le cri également. Or sa durée est bien moindre.

De plus, la puissance est sensiblement amoindri. Ce n'est pas comme si une fois dégénéré, on doit demander à un magicien ou prendre son mal en patience (déjà qu'en 1vs1 on a du mal à tuer, donc sous dégénérescence, autant stopper le combat).

Enfin, sa durée, peut importe qu'elle soit longue ou non en tant que telle. C'est en comparaison avec le temps de durée des autres sorts que je voulais souligner.

Enfin, peut être est-ce car chaque classe à son gros point fort : amorce, dégé, soins (le dernier coûte 2pc Radegonde ;)), et enfin...le cri ?

Modifié (le) par Thanos
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Le cri peut être une arme bien redoutable.

Il ne faut pas oubliez que le cri peut toucher plusieurs personnes à la fois et que son effet de peut pas être dissipé et qu'il ne peut pas rater si l'ennemi reste dans la portée de 2 case.

En combat de groupe, un cri bien placé peut faire changer le court du combat :lol:

Edit : La dégénérescence touche une personne, peut être dissipé et peut être assez facilement esquivé.

Edit2 : je suis pris de vitesse :p

Modifié (le) par Jean
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le cri est beaucoup plus éfficace ;)

de part les points cité plus haut et d'autre part diminue la puissance de l'adversaire plus que la dégéné.

une personne sous cri d'effroi ne doit pas esperer sortir une belle frappe... il ou elle n'y arrivera pas !

alors que sous dégéné c'est toujours possible ;)

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