basal thrull Posté(e) 22 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2009 on va les avoir les machines de sièges!!!je la sent mal pour nos tentes là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 22 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2009 Y'a plus qu'à les démanteler et retourner à l'auberge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 22 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2009 Owi !!! des grosses machines on va pouvoir faire joujoux avec *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchae Posté(e) 22 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2009 Tsssssssss ils vont tout nous casser !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Tortank Posté(e) 24 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2009 Le mardi pour une animation vous en pensez quoi vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 24 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2009 Pas terrible mais bon on va faire avec ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leif Posté(e) 24 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2009 Et encore une de plus impossible à faire.Enfin, pour les chanceux qui peuvent venir le mardi, amusez vous bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larosius Posté(e) 24 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2009 Comptez vous chanceux, au Québec il va être 15h... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Tortank Posté(e) 24 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2009 pareil je peux pas venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 24 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2009 J"vais tenter le coup, je promet rien - -' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 24 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2009 Le seul soir de cette semaine où je ne serai pas dispo. Dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esma Posté(e) 24 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2009 Berrkk.Encore pas là, Québec.Lundi? J'ai pas cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirou Posté(e) 24 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2009 3 Animations de suite que je peux pas faire... internat de m... >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 24 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2009 Moi ca me va =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bridou Posté(e) 25 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2009 idem qu'arioch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 25 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2009 mince mardi je peux pas, j'ai piscine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 25 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2009 C'est également bon pour moi et Oyaé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 25 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2009 c'est bon pour moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 25 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2009 le mardi c'est permis.ya un truc d'envisagé pour les gens qui veulent jouer l'anim, ou ça sera encore une grosse baston pendant laquelle il faut faire un max de kills? comptez sur mwa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 25 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2009 Bah on va pas rappeler notre position Rp qui est encore plus vraie en temps d'animation, encore que un rappel ça fait pas de mal Sinon, j'espère qu'il n'y aura pas de joueurs ne jouant pas l'animation et uniquement leur compteur de kills et leur karma...Toujours est-il, que pour les soins et donc popo, j'espère que quelque chose sera prévu pour les aventuriers qui vont manger de toutes parts sans pour autant avoir envie d'user 100 popo dans la soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elladan Posté(e) 25 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2009 Bazal a dit: mince mardi je peux pas, j'ai piscine Moi aussi Bazal Mais je serai rentré assez tôt *-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Er Dehy Posté(e) 26 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2009 (modifié) Citation Sinon, j'espère qu'il n'y aura pas de joueurs ne jouant pas l'animation et uniquement leur compteur de kills et leur karma...*sifflote*En passant les bonus gagnés avec la salle du temps pourront être retirés temporairement ?C'est un avantage considérable quand même.Edit > effectivement - ça m'était sorti de la tête. Modifié (le) 26 janvier 2009 par Er Dehy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elladan Posté(e) 26 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2009 Le bonus termine lundi à 22h donc pas de problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 26 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2009 Eh oui, je sais que pour quelques kills en plus ou pour rapidement faire évoluer son karma, certains sont prêt à tous...D'ailleurs pour les faire amicalement "chier" il serait envisageable que toutes morts durant l'animation ne soit pas comptabilisée pour chaque joueur, ainsi que l'impact sur le karma de chacun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bridou Posté(e) 26 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2009 Chamsin tu ne peux pas comprendre le bonheur de tuer les haut levels qu'on croise jamais Perso j'ia déjà assez de kills et j'ia mon karma maléfique , donc je tues pour le plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts