Aller au contenu
Terre des Éléments

l'incompréhension face à l'amorce pétrifiante...


faya
 Share

Recommended Posts

Immobilisation par 'Amorce pétrifiante' lancé par Ara 2008-12-12 22:06:34

Vous utilisez 'Déracinage'. 2008-12-12 22:06:34

Annulation du blocage par 'Déracinage' 2008-12-12 22:06:34

Immobilisation par 'Amorce pétrifiante' lancé par Ara 2008-12-12 22:06:20

Vous utilisez 'Déracinage'. 2008-12-12 22:06:20

Annulation du blocage par 'Déracinage' 2008-12-12 22:06:20

Immobilisation par 'Amorce pétrifiante' lancé par Ara 2008-12-12 22:05:43

Vous utilisez 'Déracinage'. 2008-12-12 22:05:42

Annulation du blocage par 'Déracinage' 2008-12-12 22:05:42

Immobilisation par 'Amorce pétrifiante' lancé par Ara 2008-12-12 22:05:27

Vous utilisez 'Déracinage'. 2008-12-12 22:05:26

Annulation du blocage par 'Déracinage' 2008-12-12 22:05:26

Immobilisation par 'Amorce pétrifiante' lancé par Ara

incompréhension...

à quoi sert ma compétence déracinage?

visiblement à rien... même pas quelque centième de secondes après je suis encore paralysé...

ara me dit qu'elle est au courant de la durée de son amorce et donc être au courant quand j'utilise ma compétence.

ce qui me paraît complétement illogique :/

moi, j'aimerai bien un chrono sur mon cri d'effroi :rolleyes:

tout ça pour dire que la compétence déracinage est completement inutile si, l'ennemi est au courant à la seconde près de son utilisation :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait pas le meme "problème" si un mage et un nécro s'amusaient avec dégé et anti dégé?

A la seule différence que le rodeur peut ne pas avoir 300 bombinettes pour l'amorce....

Parce qu'elle l'a lancé plusieurs fois a la chaine, non?

je vois peut être pas tout, mais le problème c'est pas juste que Ara avait très très envie de te voir figé à ses pieds et qu'elle a insisté en prévoyant que tu te déracinerais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème va dans le sens des autres classes aussi pour d'autre compétence...

mais là j'ai fais qu'expérience de l'amorce et anti amorce.

pas de chrono?

comment? par qu'elle hasard ou supercherie il est possible de connaître à 4 reprises consécutif à la secondes près le moment exact?

je pense même qu'il y a plus de probabilité de gagné au loto... !

edit: je n'espère pas que se sois une magouille de script :/

Modifié (le) par faya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le déracinage est utile, demande à ceux que j'ai gelé, ça sert quasiment jamais contre les guerriers.

Après, si Ara à su apprendre les failles de sa compétence et à les paliers, je vois pas où est le mal et comment dire que c'est anormal.

Sinon, on pourrais parler des différentes durée des sors, car nous rôdeur, n'avons pas les techniques qui durent le plus longtemps, on ne s'en plaint pas pour autant. (je m'en plaint tout seul xD)

Bref, je dirais plutôt bravo ara pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohhhh!!! un pikaflood!!! :blink:

Sinon, on pourrais parler des différentes durée des sors, car nous rôdeur, n'avons pas les techniques qui durent le plus longtemps, on ne s'en plaint pas pour autant. (je m'en plaint tout seul xD)

ben, faut dire que des sorts qui t'affaiblissent ou te désorientent, c'est quand même moins abusé qu'un spell d'immobilisation non?

non?

aller, reconnais le...

alleeeer...

*zoute le fielleux fiellon felé*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" n'avons pas les techniques qui durent le plus longtemps,"

c'est vrai que l'esquive acrobatique est vachement courte pour le prix....

C'est vrai qu'il faut le faire pour re-paralysé à la seconde....

Peut être qu'elle lance son attaque en meme temps que toi ton déracinage et que du coup la sienne passe après, ce qui fait une rebelotte?

Basal viens, on va jouyé a dégé-anti dégé pour voir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Basal, c'est sans doute pour ça que nous devons payer pour utiliser nos compétences, en plus de la courte durée... ^^

Faya, je ne magouille rien, je sais juste me servir de ma compétence depuis le temps que je l'ai. Mais dis toi que j'ai plus à perdre que toi à te geler. J'ai utilisé pour le coup 420po et 36pc. =)

(Oui j'avais que ça à faire xD)

Modifié (le) par Ara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certe, certe, certe.

mais sur le coup sortir 4 amorces comme tu as fais sa sort tout simplement du prodige je vois vraiment pas d'autre mot.

tu aurai peut être du jouer au loto ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohhhh!!! un pikaflood!!! :blink:

ben, faut dire que des sorts qui t'affaiblissent ou te désorientent, c'est quand même moins abusé qu'un spell d'immobilisation non?

non?

aller, reconnais le...

alleeeer...

*zoute le fielleux fiellon felé*

J'avoue, une compétence qui rend aveugle ou qui te fait tapé comme une vraie merde (plus que d'hab) pendant longtemps, c'est moins utile qu'une amorce qui ne t'empêche pas de faire des gros coups. (Je connais pas trop vos compétences, je m'en prend quasiment jamais xD)

Bref, on à chacun nos compétences, z'ont leurs avantages et inconvénients, faut juste apprendre à s'en servir (plus dure pour nous je pense xD).

*zoute Basal :D*

Modifié (le) par Fielon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que lorsqu'un joueur est gelé ou sous les effets de la dégénérescence musculaire et qu'on essaye de le geler/dégen' de nouveau, un message du style "la cible est déjà sous les effets de ce sort" apparait, ou alors, je me trompe de jeu ^^'

Si c'est le cas alors c'est très simple. Ara a appuyé sans relâche sur l'icône de sa compétence, quand tu étais sous l'effet de l'amorce, il ne se passait rien et quand tu ne l'étais plus, tu te faisais geler de nouveau.

C'est, selon moi, ce qui s'est passé, mais peut-être que je suis loin du compte.

Modifié (le) par Xeax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.