ysabeau Posté(e) 14 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2010 euh moi aussi je veux bien un avatar et une bannière mais j'ai pas encore trouvé la photo as tu des sites à me conseiller pour trouver une guerrière? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 14 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2010 Google http://images.google.fr/images?q=guerriere&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&sa=N&hl=fr&tab=wi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleidon Posté(e) 14 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2010 Bouh Elrindil ! Si tu sais un peu comment chercher, DeviantArt est ce qu'il te faut : http://www.deviantart.com/ Sinon http://www.daoine-sidhe.org/galeries/index.php est super aussi, avec les créations de plusieurs dessinateurs. On trouve par exemple ceci pour une guerrière : http://www.daoine-sidhe.org/galeries/img/Larry%20Elmore/Female%20Vrykyl.jpg Plus simple pour toruver ce qu'on cherche que DeviantArt, mais limité à la fantasy/science fiction... Si tu ne trouves pas ton bonheur là-dedans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 15 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2010 Ysabeau > Comme l'a conseillé Eleidon, Deviantart est un très bon site. En cherchant un peu (avec des mots clé en anglais bien sûr ), tu devrais y trouver ton bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 16 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2010 Comme Ysabeau n'a toujours pas répondu, ze m'incruste... Z'aimerais beaucoup un navatar joli avec ça : C'est possible de mettre le lapinou sur un fond orange pas trop agressif, et peut-être de lui rajouter un peu de bave aux coins de la bouche et une cape bleue de superzéro? Avec marqué Tapate discrètement au fond... Merki! (si la bave et la cape ne sont pas faisables, c'est pas grave... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 16 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2010 Ça doit pouvoir se faire Tapate. Faudra juste voir quelques détails par mp. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhadamanthe Posté(e) 17 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2010 (modifié) Heyp Je viens vous voir pour savoir si vous ne pouviez pas m'faire une belle bannière et avatar couleur pourpre et noir avec ceci: Si la couleur pourpre ne convient pas, le bleu nuit me convient aussi, hein Et j'aimerai aussi le signe des Enfers -§- sur l'avatar et carte blanche sur la bannière *___* Merki à vous Modifié (le) 17 janvier 2010 par Rhadamanthe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 20 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2010 Voilà pour toi Rhada, j'espère que ça te plaira. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhadamanthe Posté(e) 21 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2010 Merci beaucoup!!! J'aime J'aime J'aime ^^ Merki encore *____* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the moon Posté(e) 1 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2010 Bonsoir ^^ je voudrais savoir si il était possible d'avoir un avatar et une bannière à partir de cette image? Merci beaucoup =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 2 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mars 2010 Oki je prends note Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 6 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mars 2010 Voila pour Moon: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the moon Posté(e) 6 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2010 Merci beaucoup!!!!!!!!!! Ils sont vraiment superbes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) 13 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2010 Bonjour, Je recherche un graphiste capable de me faire une image comme le soin mineur sur TDE (Même taille, même thême, mais pas même image). Si le travaille est bien fait, je paie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exoriel Posté(e) 13 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2010 C'est quand même déplacé de ta part de demander ça pour s'en servir sur alidhan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 20 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 mars 2010 Aosaru si tu passes par là, je crois que ceci t'appartiens ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aosaru Posté(e) 20 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2010 *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikys Posté(e) 12 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2011 (modifié) Kikoo je cherche une personne pour faire mon Avatar et une bannière merci image Modifié (le) 12 mars 2011 par Ikys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Sombre Posté(e) 12 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2011 Faudrait demander a partir de quel image ou sur quel thème .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikys Posté(e) 12 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2011 j'ai edite mon poste pour l'image ^^ pour le theme je vous laisse le choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothmog Posté(e) 12 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2011 j'aimerais aussi une banniere et un avatar, si possible a partir de cette image : jvoudrais mon pseudo (Gothmog) et ma faction (constellation <3) dessus (pis juste un G ou un truc dans le genre sur l'avatar) si vous avez le temps jvous dis merci d'avance sinon jvous boude ! (oupah) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Sombre Posté(e) 12 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2011 j'vais essayer... en tout cas pour la bannière (avatars , pas mon truc ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Sombre Posté(e) 12 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2011 Voila ... Peut etre pas très conventionnel , mais moi j'aime bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sewin Posté(e) 12 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2011 Lien. C'est fait tout vite, tu prends tu prends pas, mais tu excuse la mauvaise qualité de l'hébergeur. :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 12 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2011 mmmmhhhhhhh.......... je ne sais pas si j'ai le droit moi.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts