Aller au contenu
Terre des Éléments

nouveau classement


iopi
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:x

j'ai du loupé ce poste >_<

sinon, mon avis sur le classement est : c'est super cool :p

même si, guix nous à éclairé sur le fonctionnement des points de progression les autres reste un mystère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente de ce nouveau classement, je ne sais absolument pas à quoi correspondent les points (j'ai lu les 4 pages en diagonale, désolée), et ce n'est de toutes façons pas ça qui va changer ma façon de jouer.

De plus, je suis ravie d'être un peu plus noyée dans la masse, j'espère que ça m'évitera l'acharnement des "kikitoudur à l'idée de buter quelqu'un du top3, lol, mdr, xptdr" j'en passe et des meilleurs...

Et puis tomber directement sur la liste des connectés en cliquant sur l'icone de classement, ça c'est un truc utile, merciii !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à un léger bug dans le classement des quêtes, la formule a été corrigée, et est désormais parfaite, comme elle aurait toujours du l'être.

D'ailleurs elle l'a toujours été.

Que celui qui dit le contraire lève la main, juste pour voir :p

Moi ! Moi ! *lève la main pour voir*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le probléme des quêtes, les quêtes je peux en faire, mais va y pour ramener 32< ressources niv 3 en passant que tes pas le seul dans ton clan et que tu dois entretenir ta forteresse et qu'au final quand un de ton clan la fini et qu'il est déçu par le gain c'est bof ta pas envie

Sinon rien qu'avec les fourmis j'ai usé des potions pour une récompense minable

Enfin le classement est bien oui, super bien pensé quand j'y pense mais bon, tout mélangé cela ne veut rien dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mourras, immolé par ton propre élément :mellow:

Ou pas :p

Onizuka, tu saoules - -'

Les quetes si tu veux pas les faire ,tenpis ...

Si à ton lvl,avec l'argent que tu dois avoir t'arrives pas à acheter des allumettes ou des racines d'arnica,y a un problème ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

les grizzlis ça fait pas de fric :p

parce que ça sert a rien de vendre la peau de l'ours avant de le tuer.....rrrrahhhhh!!!!! combien de fois on va vous le dire?

bonne idée le classement, on voit enfin les meilleurs joueurs (et c'est pas que les plus hauts levels) mais des idées proposées sont intéressante

je retient surtout la proposition de nain:

"pouvoir refuser de figurer au classement...."

très intéressant pour les grands timides comme zamichou....

PS: oni....faut pas essayer de se faire passer pour ce qu'on est pas...tu joue le classement, c'est évident depuis toujours, arrête de nous prendre pour des idiots deux minutes voyons....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.