Aller au contenu
Terre des Éléments

nouveau classement


iopi
 Share

Recommended Posts

ce nouveau classement fait intervenir 4 compteurs:

Points d'histoire

Points de progression

Points de découverte

Points de participation

mais a quoi ils correspondent?

d'apres ce que j'ai pu observer,

participation correspondrait aux anim'

progression au lvl

decouverte aux quetes

j'ai aucune idee pour histoire...et encore je sais meme pas ce que j'ai dit precedement est correct.

sinon commence fonctionne l'attribution des points?

Modifié (le) par iopi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que ça, va falloir que l'on trouve tout seul et que compter sur les admin pour nous donner les réponses est vain :p

Je pense pour les "points d'histoire" à la vieillesse du perso, ce qui voudrait dire que Nadhir est le plus vieux perso (313 points) trop fort notre Roi :o

Et pour les autres, j'avais les même idées que toi.

Merci aux admin, car là tout le classement est modifié et les lvl ne sont pas visibles, très très belle modification ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les points d'histoire je ne suis pas d'accord... je suis aussi vieux que pas mal de gens ...

Oui ça m'étonnait qu'il y ait autant d'écart entre les joueurs, mais avec ce que dit Zam ça serait un peu plus logique ;)

Alors trouver les points de découverte... maps visitées, métier...

Modifié (le) par Maxels
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si progression = level

Je suis même level que Gastorn et Atalante mais j'ai plus de points en progression qu'eux... y a pas quelque qui cloche ? :p

Ou alors un autre paramètre entre en compte. ^^

Mais sinon, géniale ce classement. :p

Guix premier... mais où va t-on... haha

Edit: mince j'avais pas vu Much x)

Modifié (le) par Ara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est chouette, un classement qui prend en compte divers parametres.

Merci beaucoup pour cet ingénieux systeme qui si j'ai bien compris et censé montrer la véritable implication du joueur dans le jeu.

Je pense aussi qu'il y a plusieurs parametres qui rentre en compte dans chacun des 4 points.

mais lesquels?

Peut etre il y en a une quantité suffisante pour qu'on passe quelques longues soirées d'hiver à se replonger dans les statistiques et probabilité mathématique... du coup....

Bah c'est sans importance. Quand je vois le nouveau classement. Je trouve que c'est representatif.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pour la progression qu'il y a tout de même un rapport avec le lvl, je m'explique :

je suis niveau 86 et j'ai 273 points de progression.

86 x 3 = 258

On peut penser que notre lvl se découpe en 3 parties, et je suis au 2/3 passé de mon lvl

j'ajoute deux points : 258 + 2 = 260

les 13 points supplémentaires correspondraient dans ce cas à l'xp pris au cours du jeu et perdu lors d'une mort :

exemple

Je suis au début de mon lvl 50, j'ai donc 150 points mais je suis mort une fois et j'ai perdu 1/3 de mon lvl ( il a donc gagné ce 1/3 à un moment )

Ma progression est alors de 151 points.

Ca pourrait être une solution :)

Modifié (le) par Malicius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cela vriament inutile ^^ , perso rien que les points de participations, genre maintenant il suffit d'être niveau 35 et de faire les anims pour avoir des points au classement c'es vriament :lol: de plus tous le monde n'a pas le temps irl d'être présent tous le temps

Le classement d'avant permettait d'avancer normalement maintenant je n'ai même plus envie de jouer car ca commence à me lasser de toujours faire la même chose.

Pour les quêtes, on a des points que j'ai vu, perso pour avoir 20 000xp pour les quêtes des boss qui t'use un temps irl comme pas possible et un nombre de potion comme pâs possible enfin voila c'est mon avis

Maintenant faudrait avoir des quêtes raissonnable et des animations sans arrêt pour pouvoir être au top courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'un classement aide en quoi que ce soit sur la progression et l'amusement dans le jeu ?

Sûrement pour ceux qui ne jouent que pour la compétition et la monopolisation du top, allons bon. Chacun ses goûts dans le fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un classement, ça sert à rien de toute manière

ce qui compte c'est pas de comparer son perso à ceux des autres mais de comparer son perso ce qu'on aimerait qu'il soit

ceux qui changent leur manière de jouer suite à cette maj, ils ont du oublier pourquoi ils jouaient....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.